Baisé...

313 réponses
MELMOTH
Une fois de plus, MELMOTH s'est fait enculer...

Parce que, voyâtes-vous, Capture NX vendu par les marchands, c'est la
version *1.1*...

MELMOTH avait auparavant chargé sur le site Nikon une version d'essai
(30 jours) de la version 1.3, qu'Il avait mise à jour avec la 1.3.2
(pour Nikon D60)...

Comme malgré tout Il trouvait le logiciel assez lent (à cause de Ses
seulement 1 Go de RAM ?), Il a tout désinstallé, pour réinstaller la
version du CD à plus de 130 roros...

Alors, on Lui demande d'installer la version _1.1_ de Net.Framework (Il
avait les versions 2 et 3, Ce Con, mais pas la 1.1 !)...
Il S'exécute...
Tout se passe apparemment bien, malgré quelques messages d'erreur qu'Il
a joyeusement ignorés...
On Lui demande de redémarrer...Il...

Et là, quelle n'est pas Sa surprise de voir qu'on Lui demande, au
démarrage, de cliquer sur Son identifiant ! (ce qui n'arrivait _jamais_
auparavant... Bref, encore une merde de ce putain de net.framework 1.1,
quoi)...
Bon...Il est bien obligé de s'incliner, n'est-ce pas...

Et c'est quand Il lance NX qu'Il s'aperçoit que ce n'est que la version
1.1...
Le programme propose un écran de mise-à-jour...Et on Lui dit qu'il n'y
a aucune MAJ disponible !...
Et quand Il lance la MAJ 1.3.2 (elle aussi heureusement ensilée), on
Lui dit que ça n'est pas possible, vu qu'il ne l'a pas, la version 1.3
! Puisque, si vous avez bien suivi, vous savez maintenant que le CD
qu'Il avait quand même raqué 131 euros ne comportait que la 1.1...

Heureusement, MELMOTH avait eu la juteuse idée de sauvegarder la
version la version d'essai 1.3...Qu'Il réinstalle in petto et en Son
For Intérieur, + la MAJ 1.3.2...

Bref...Tout semble alors fonctionner normalement, sauf que c'est
toujours aussi lent qu'avant (Il avait remarqué qu'en revanche, la 1.1
était significativement plus rapide et réactive, dites donc !)...

Prenant Son courage et Sa légendaire patience à Deux Mains, Il restaura
donc une image de la partition système faite la veille...Et tout revint
comme au début des temps, quand l'Homme n'existait pas encore et que la
Terre et le Cosmos en profitaient pour S'éclater un max...

J'ai parlé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Thierry Lafond
MELMOTH wrote:
prendre Ma voisine qui se masturbe à 300 mètres, ça fait un flou qui
ne Me

fait pas bander du tout...Même avec une boite entière de viagra dans
l'estomac...

pas bon du tout,ça!
changer de voisine!!!

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Je crois savoir que _tous_ les macs sont pourvus d'un lecteur de
cartes....Les PC ont là-dessue un retard à rattraper...

à 9 euro le lecteur de carte clé USB, c'est
hyper grave...

Je ne sais pas où Melmoth pige ses infos : mais les macs c'est nul, il
n'y a pas de lecteur de cartes intégré. Et ça chauffe moins bien qu'un
PC : je pèle dans mon bureau.

Noëlle Adam.

Philippe Laval
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
47f8a9e7$0$28390$
- qu'ils sont passé de cette bouse de Mac OS 9 à Mac OS X.

le problème c'est qu'à l'époque d'OS9 c'etait
pourtant LE truc génial.. de même que la souris 1 bouton...

j'aime bien les concepts merveilleux qui se tranforment en bouses
par la magie du temps qui passe et de la mauvaise foi...

dommage qu'on ne puisse pas googlegrouper
des discussions de l'époque.... :-)

Après c'est affaire de gout et de compétences informatiques.
On peux ne pas aimer monter sa voiture à partir de tolle dans son garage
et préférer en acheter une chez un revendeur. Il te garantit un service
(garantie 1 à 3 ans) et cela se paye.

ça ne fonctionne pas comme ça.
tu rentres dans le magasin, tu coches les trucs que tu veux
sur un formulaire... un Geek derrière le comptoir
te le monde en 1 heure, main d'oeuvre offerte...

Toi t'es parisien ;-)
Tu fréquentes trop les chinois du coin (rue mongalet).

Sinon tu peux prendre des trucs montés par les chinois qui sont resté en
Chine (100% de la production ou presque).

Philippe Laval

un mac pro c'est pas un mac mini

un mac pro configuré comme tu dis
c'est plus de 15.000 euros

Tu peux faire entre le mac mini et le Mac pro à 15 000 euros non ?

Philippe Laval
MELMOTH wrote:
prendre Ma voisine qui se masturbe à 300 mètres, ça fait un flou qui
ne Me

fait pas bander du tout...Même avec une boite entière de viagra dans
l'estomac...

pas bon du tout,ça!
changer de voisine!!!

Inviter la voisine à la maison et utiliser un 85 mm le temps que le
viagra fasse effet ;-)

Philippe Laval
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iez1no.1v7aped1ih9d7sN%
D'ailleurs c'est difficile d'avoir un MacBook Air : ça se vend comme des
petits pains, contrairement aux prévisions d'Apple (source interne
apple).

avec un unique port USB et pas de port ethernet,
c'est la preuve que c'est juste pour la frime...

il est vrai qu'on peut pudiquement appeler
ça "un usage particulier"...

Bon moi j'ai un portable avec port ethernet.
Le problème c'est que dans mon salon il y a pas un cable ethernet en
travers. Je suis passé depuis longtemps au wifi.
Comme le MacBook Air est équipé en wifi... cela devrait le faire.

Idem pour le port USB. Sur mon portable j'y branche une clé USB.
Rien de plus. Je trimbale par moment des fichiers ou des textes sur mon
PC ou mon autre Mac.

Je ne me sert jamais de mon lecteur de CD Rom. Les miese à jour du
système arrivent par wifi.

Donc dans mon cas un MacBook Air suffirait largement. je gagnerai le
passe au core 2 duo et un truc super léger.
A mon avis vu que ce truc se vend comme des petits pains, c'est que je
ne dois pas etre le seul à avoir cet utilisation.

Donc c'est un mac Pro à 15 000 euros et un Mac Book Air et deux D3. ;-)

Philippe Laval
Max wrote:

"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news:47f8fb89$0$879$
Tout à fait, surtout ne changez rien !!!
Bien cordialement,
Oui, oui, on manque dans le forum de gens qui ne se prennent pas au

sérieux, et avec raison...
Merci m'sieur Ghost Rider,

L'humour du catastrophisme gastonnien de notre ami Melmoth est un véritable
régal ! Il sait sourire de lui, pas de l'autre...
Bien cordialement,

Arrête de draguer tu les auras pas ses enceintes !

FiLH

Je peux lui filer un vieux mac G3. Comme cela il va pouvoir se pleindre
des Mac ;-)

filh
Philippe Laval wrote:

un mac pro c'est pas un mac mini

un mac pro configuré comme tu dis
c'est plus de 15.000 euros

Tu peux faire entre le mac mini et le Mac pro à 15 000 euros non ?

De toutes façons y a pas de secret : en mettant exactement les même
caractéristiques sur du matos, on tombe en sur des prix similaires.

Bon après il y en a qui vendent des cartes avec des slots pour 8Go de
meme et des procs qui gèrent 4Go, mais ça permet de faire du PC
« burné » :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Philippe Laval wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iez1no.1v7aped1ih9d7sN%
D'ailleurs c'est difficile d'avoir un MacBook Air : ça se vend comme des
petits pains, contrairement aux prévisions d'Apple (source interne
apple).

avec un unique port USB et pas de port ethernet,
c'est la preuve que c'est juste pour la frime...

il est vrai qu'on peut pudiquement appeler
ça "un usage particulier"...

Bon moi j'ai un portable avec port ethernet.
Le problème c'est que dans mon salon il y a pas un cable ethernet en
travers. Je suis passé depuis longtemps au wifi.
Comme le MacBook Air est équipé en wifi... cela devrait le faire.

Et contrairement aux PC, faut pas une version plus chère de l'OS pour se
connecter au Wifi sécurisé de l'entreprise... :)

Je ne me sert jamais de mon lecteur de CD Rom.

Si pour graver mes sauvegardes, et pour riper les cds pour mettre sur
mon lecteur mp3. Mais bon sur le portable ce ne serait plus forcément
nécessaire le jour où je changerait... mon vieux vieux vieux g3 dont mon
fils a niqué le cd.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Philippe Laval wrote:

Max wrote:

"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news:47f8fb89$0$879$
Tout à fait, surtout ne changez rien !!!
Bien cordialement,
Oui, oui, on manque dans le forum de gens qui ne se prennent pas au

sérieux, et avec raison...
Merci m'sieur Ghost Rider,

L'humour du catastrophisme gastonnien de notre ami Melmoth est un véritable
régal ! Il sait sourire de lui, pas de l'autre...
Bien cordialement,

Arrête de draguer tu les auras pas ses enceintes !

FiLH

Je peux lui filer un vieux mac G3. Comme cela il va pouvoir se pleindre
des Mac ;-)

Ben... c'est presque increvable ces bébettes... presque...

FILH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org