Baisé...

313 réponses
MELMOTH
Une fois de plus, MELMOTH s'est fait enculer...

Parce que, voyâtes-vous, Capture NX vendu par les marchands, c'est la
version *1.1*...

MELMOTH avait auparavant chargé sur le site Nikon une version d'essai
(30 jours) de la version 1.3, qu'Il avait mise à jour avec la 1.3.2
(pour Nikon D60)...

Comme malgré tout Il trouvait le logiciel assez lent (à cause de Ses
seulement 1 Go de RAM ?), Il a tout désinstallé, pour réinstaller la
version du CD à plus de 130 roros...

Alors, on Lui demande d'installer la version _1.1_ de Net.Framework (Il
avait les versions 2 et 3, Ce Con, mais pas la 1.1 !)...
Il S'exécute...
Tout se passe apparemment bien, malgré quelques messages d'erreur qu'Il
a joyeusement ignorés...
On Lui demande de redémarrer...Il...

Et là, quelle n'est pas Sa surprise de voir qu'on Lui demande, au
démarrage, de cliquer sur Son identifiant ! (ce qui n'arrivait _jamais_
auparavant... Bref, encore une merde de ce putain de net.framework 1.1,
quoi)...
Bon...Il est bien obligé de s'incliner, n'est-ce pas...

Et c'est quand Il lance NX qu'Il s'aperçoit que ce n'est que la version
1.1...
Le programme propose un écran de mise-à-jour...Et on Lui dit qu'il n'y
a aucune MAJ disponible !...
Et quand Il lance la MAJ 1.3.2 (elle aussi heureusement ensilée), on
Lui dit que ça n'est pas possible, vu qu'il ne l'a pas, la version 1.3
! Puisque, si vous avez bien suivi, vous savez maintenant que le CD
qu'Il avait quand même raqué 131 euros ne comportait que la 1.1...

Heureusement, MELMOTH avait eu la juteuse idée de sauvegarder la
version la version d'essai 1.3...Qu'Il réinstalle in petto et en Son
For Intérieur, + la MAJ 1.3.2...

Bref...Tout semble alors fonctionner normalement, sauf que c'est
toujours aussi lent qu'avant (Il avait remarqué qu'en revanche, la 1.1
était significativement plus rapide et réactive, dites donc !)...

Prenant Son courage et Sa légendaire patience à Deux Mains, Il restaura
donc une image de la partition système faite la veille...Et tout revint
comme au début des temps, quand l'Homme n'existait pas encore et que la
Terre et le Cosmos en profitaient pour S'éclater un max...

J'ai parlé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"François Jouve" a écrit dans le
message de news: ftb3iq$3jd$

Par exemple un truc tout bête comme un browser :
http://pavlovdotnet.files.wordpress.com/2008/03/ff3-ff2-ie7.png

jolies courbes...

faudrait le faire avec les softs
connus en photo...

Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Or donc, prendre Ma voisine qui se masturbe à 300 mètre de chez Moi, ça
fait un flou qui ne Me fait pas bander du tout...Même avec une boite
entière de viagra dans l'estomac...

si tes photos ne sont pas assez bonnes
c'est que tu n'es pas assez près...

(c)photographe connu.

anneleguennec
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Je ne sais pas où Melmoth pige ses infos : mais les macs c'est nul, il
n'y a pas de lecteur de cartes intégré. Et ça chauffe moins bien qu'un
PC : je pèle dans mon bureau.

Prends un G5 alors, en chauffage d'appoint, ça vaut un bon vieux CRT. Ca
va me manquer quand je vais passer au iMac :=))

anneleguennec
jpw wrote:

mais non, si les utilisateurs de mac sont des rebelles moi je suis che
guevara

Ah, et tu ectoplasmes depuis ta mort ? Tu trouves pas que l'éternité,
c'est long, surtout quand tu n'as aucun espoir d'en voir la fin ?

jpw
"Philippe Laval" a écrit dans le message de news:
47f91f3b$0$32678$

un mac pro c'est pas un mac mini
un mac pro configuré comme tu dis
c'est plus de 15.000 euros

Tu peux faire entre le mac mini et le Mac pro à 15 000 euros non ?

oui mais il ne faut pas créer l'amalgame alors...

faut pas dire les mac on des xéons etc..
et le pc non....

c'est vilain

jpw

"FiLH" a écrit

Tu peux faire entre le mac mini et le Mac pro à 15 000 euros non ?
De toutes façons y a pas de secret : en mettant exactement les même

caractéristiques sur du matos, on tombe en sur des prix similaires.

non c'est ce que je montre en continu

Bon après il y en a qui vendent des cartes avec des slots pour 8Go de
meme et des procs qui gèrent 4Go, mais ça permet de faire du PC
« burné » :)

y'en a bien qui achètent des mac mini avec un dd de 80 go et un graveur cd
pour faire de la photo

jpw

"FiLH" a écrit

Et contrairement aux PC, faut pas une version plus chère de l'OS pour se
connecter au Wifi sécurisé de l'entreprise... :)

ben la machine est déjà vachement plus chère à l'origine
quand aux pc portables de ce prix ils ont le plus souvent l'os dont tu parle
en standard

en gros tu ne fais qu'étaler une incopétence crasse

heureusement tous les fonctionaires sont pas comme toi...

jpw

Max
"FiLH" a écrit dans le message de
news:1iezrz0.1prqu7916eeqq3N%

Arrête de draguer tu les auras pas ses enceintes !

Bah, je suis donc condamné à continuer avec mes vieilles Altec A7 :-(
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

Ofnuts
Philippe Laval wrote:
ça ne fonctionne pas comme ça.
tu rentres dans le magasin, tu coches les trucs que tu veux
sur un formulaire... un Geek derrière le comptoir
te le monde en 1 heure, main d'oeuvre offerte...

Toi t'es parisien ;-)
Tu fréquentes trop les chinois du coin (rue mongalet).

Sinon tu peux prendre des trucs montés par les chinois qui sont resté en
Chine (100% de la production ou presque).

Tu contrôles moins la qualité des composants comme çà... et puis c'est
moins fun.
--
Bertrand

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le lundi 07/04/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <47f9d5dd$0$1762$, les doux
mélismes suivants :

Bah, je suis donc condamné à continuer avec mes vieilles Altec A7 :-(

Celles-ci ?

http://cjoint.com/?ehlVBag1QD

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant