Baisé...

MELMOTH
Une fois de plus, MELMOTH s'est fait enculer...

Parce que, voyâtes-vous, Capture NX vendu par les marchands, c'est la
version *1.1*...

MELMOTH avait auparavant chargé sur le site Nikon une version d'essai
(30 jours) de la version 1.3, qu'Il avait mise à jour avec la 1.3.2
(pour Nikon D60)...

Comme malgré tout Il trouvait le logiciel assez lent (à cause de Ses
seulement 1 Go de RAM ?), Il a tout désinstallé, pour réinstaller la
version du CD à plus de 130 roros...

Alors, on Lui demande d'installer la version _1.1_ de Net.Framework (Il
avait les versions 2 et 3, Ce Con, mais pas la 1.1 !)...
Il S'exécute...
Tout se passe apparemment bien, malgré quelques messages d'erreur qu'Il
a joyeusement ignorés...
On Lui demande de redémarrer...Il...

Et là, quelle n'est pas Sa surprise de voir qu'on Lui demande, au
démarrage, de cliquer sur Son identifiant ! (ce qui n'arrivait _jamais_
auparavant... Bref, encore une merde de ce putain de net.framework 1.1,
quoi)...
Bon...Il est bien obligé de s'incliner, n'est-ce pas...

Et c'est quand Il lance NX qu'Il s'aperçoit que ce n'est que la version
1.1...
Le programme propose un écran de mise-à-jour...Et on Lui dit qu'il n'y
a aucune MAJ disponible !...
Et quand Il lance la MAJ 1.3.2 (elle aussi heureusement ensilée), on
Lui dit que ça n'est pas possible, vu qu'il ne l'a pas, la version 1.3
! Puisque, si vous avez bien suivi, vous savez maintenant que le CD
qu'Il avait quand même raqué 131 euros ne comportait que la 1.1...

Heureusement, MELMOTH avait eu la juteuse idée de sauvegarder la
version la version d'essai 1.3...Qu'Il réinstalle in petto et en Son
For Intérieur, + la MAJ 1.3.2...

Bref...Tout semble alors fonctionner normalement, sauf que c'est
toujours aussi lent qu'avant (Il avait remarqué qu'en revanche, la 1.1
était significativement plus rapide et réactive, dites donc !)...

Prenant Son courage et Sa légendaire patience à Deux Mains, Il restaura
donc une image de la partition système faite la veille...Et tout revint
comme au début des temps, quand l'Homme n'existait pas encore et que la
Terre et le Cosmos en profitaient pour S'éclater un max...

J'ai parlé...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Prends un G5 alors, en chauffage d'appoint, ça vaut un bon vieux CRT.
Mon CRT ne chauffe pratiquement pas, il va falloir tenir comme ça encore

quelques jours. De temps en temps je fais une petite caresse à
l'onduleur, histoire de dégeler les phalanges.

Ca
va me manquer quand je vais passer au iMac :=))

En plus, ils ne fournissent pas non plus la veste polaire, ces fichus
californiens.

Noëlle Adam.

Max
"MELMOTH" a écrit dans le message de
Ce cher mammifère du nom de Max nous susurrait, le lundi 07/04/2008,
dans le message <47f9d5dd$0$1762$, les doux
mélismes suivants :

Bah, je suis donc condamné à continuer avec mes vieilles Altec A7 :-(

Celles-ci ?

http://cjoint.com/?ehlVBag1QD

Oui, c'est bien ça mais en beaucoup plus anciennes (1954).
Max.

Alf92
Dans le message <47f7b870$0$5674$,

Comme malgré tout Il trouvait le logiciel assez lent (à cause de Ses
seulement 1 Go de RAM ?), Il a tout désinstallé, pour réinstaller la
version du CD à plus de 130 roros...

tu charges en P2P, tu essayes et si tu gardes tu payes ensuite. :-)

viol de la règle N°1 en informatique :
ne pas tenter d'améliorer un truc qui marche...

cherche pas plus loin...

oui.
je n'ai pas trouvé mieux ni plus rapide pour visualiser les images que mon
ACDSee v3.1fr de 1999.
au passage, je certifie sa compatibilité depuis Win95a et jusqu'à la
dernière version de Vista.

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

Alf92
Dans le message <47f8acea$0$896$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

Aucun Macintosh n'est livré avce un lecteur de cartes. Il te faut en
acheter un externes en USB ou firewire.

C'est de l'ordre de 10 € en comptant large ( pour un USB ).
Il va devoir vendre sa meilleure paire de chaussettes en laine.

j'ai payé le mien 3E frais de port inclu sur eBay.
il lit 52 modèles de carte dont les SD HC.
et selon la traduction approximative de la notice
il sait même lire le MS HS ! :-))

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alf92 nous susurrait, le lundi 07/04/2008,
dans le message <ftcsl8$are$, les doux
mélismes suivants :

je n'ai pas trouvé mieux ni plus rapide pour visualiser les images que mon
ACDSee v3.1fr de 1999.

N'esty pas rendu à la version 11, ce machin ?...
Je l'ai eu utilisé...Il y a très très longtemps...M'a jamais vraiment
plu, d'ailleurs...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Stephane Legras-Decussy

Je l'ai eu utilisé...Il y a très très longtemps...M'a jamais vraiment plu,
d'ailleurs...

ben ça affiche une photo à la vitesse
de l'eclair... c'est tout, c'est le but du truc.

ça te plait pas ?

Stephane Legras-Decussy

http://cjoint.com/?ehlVBag1QD

WAF : je me casse...

Alf92
Dans le message ,

Bah, je suis donc condamné à continuer avec mes vieilles Altec A7 :-(

Celles-ci ?

http://cjoint.com/?ehlVBag1QD

c'est pas de la hifi ça, c'est de la sono pour hyper-marché.
ça c'est de la hifi : http://www.martinlogan.com/

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alf92 nous susurrait, le lundi 07/04/2008,
dans le message <ftd38e$fei$, les doux
mélismes suivants :

ça c'est de la hifi : http://www.martinlogan.com/

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Max
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
Dans le message ,

Bah, je suis donc condamné à continuer avec mes vieilles Altec A7 :-(

Celles-ci ?

http://cjoint.com/?ehlVBag1QD

c'est pas de la hifi ça, c'est de la sono pour hyper-marché.

Hum, faut pas pousser ;-)
Les enceintes Altec de la série "Voice of the Theater" ont été
indiscutablement le nec plus ultra de la sonorisation professionnelle de
très haute qualité dans de vastes auditoriums jusqu'à un passé assez recent.
Avec bien entendu un très haut rendement (100/102 dB). Rien à voir avec les
85/90 dB des matériels actuels dits "hifi" !
Et je t'assure que les prix auraient été prohibitifs pour équiper la sono
d'un hyper marché !
Pour rester en charte, voilà une photo "numérique" de mon équipement photo
stéréoscopique Gaumont ;-)
http://cjoint.com/?ehphFwVmJC
Max.