Et une balade de plus

filh
Bonjour, bonne Pâques (catholique juive et orthodoxe)

Sans aucun rapport :

http://filh.free.fr/MarieBalade/

Il y a du nu hein.. et plein de photos en plus comme vous adorez :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

2 3 4 5 6
Alf92
"albert" a écrit

le même qu'accellerer les scènes de blabla dans
un porno tout naze...

Excellent ! C'est tout à fait ça. Mais si tu nous ramènes à ce niveau, que
dire de tes propres photos ?

SLD n'a rien d'un prétentieux. ça passe bcp mieux déjà.
ça passe bien tout simplement.
Stephane Legras-Decussy
Le 09/04/2012 22:13, Alf92 a écrit :

seule bon point : avoir pris une femme mature au lieu d'une pétasse de
18 ans et 1 jour.

perso je fantasme grave sur eva joly... les formes, le petit
accent... et les idées ;-)
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

ya plus simple
http://cjoint.com/data/0Djst7R8hLS_fil1.jpg

perso je fantasme sur les moches

+1
les moches sont plus intéressantes.
elles compensent comme si elles avaient quelque chose à se faire pardonner...
:-)

mais là les limites
sont grave dépassées...

cf ma remarque de 22:13
sebastienmarty
FiLH wrote:

Bonjour, bonne Pâques (catholique juive et orthodoxe)

Sans aucun rapport :

http://filh.free.fr/MarieBalade/

Il y a du nu hein.. et plein de photos en plus comme vous adorez :)

Incompréhensible.

--
[SbM]
vincent
Le 07/04/2012 20:22, FiLH a écrit :
Bonjour, bonne Pâques (catholique juive et orthodoxe)

Sans aucun rapport :

http://filh.free.fr/MarieBalade/

Il y a du nu hein.. et plein de photos en plus comme vous adorez :)

Je n'accroche pas cette fois.
Je trouve qu'il y a trop de photos. Bientôt de la vidéo ?

--
vincent.
filh
vincent wrote:

> [...]

Je n'accroche pas cette fois.
Je trouve qu'il y a trop de photos. Bientôt de la vidéo ?

Non, je ne pense pas... quoi que... mais je crois que je suis
essentiellement photographe.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
vincent
Le 13/04/2012 16:52, FiLH a écrit :
vincent wrote:

[...]

ça, je comprends :) Ce n'est pas la même écriture.
(j'ai d'ailleurs souvent du mal avec les installations vidéo)
Sinon, pourquoi ne pas glisser 1 ou 2 petites vidéos dans l'ensemble ?

--
vincent.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/04/2012 20:22, vincent a écrit :

ça, je comprends :) Ce n'est pas la même écriture.

bof... cliquez sur export video as -> filmstrip
filh
vincent wrote:

> Non, je ne pense pas... quoi que... mais je crois que je suis
> essentiellement photographe.

ça, je comprends :) Ce n'est pas la même écriture.
(j'ai d'ailleurs souvent du mal avec les installations vidéo)

Moi aussi : le pb est que la photo laisse le spectateur maître du temps,
la vidéo accapare plus. Par contre le cinéma ne me pose moins de
problème. Peut-être que la salle de cinéma est un contexte qui permet de
garder l'attention.

Sinon, pourquoi ne pas glisser 1 ou 2 petites vidéos dans l'ensemble ?

Oui, le modèle que j'ai pour ma prochaine séance serait assez d'accord
je crois...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 13/04/2012 20:22, vincent a écrit :

> ça, je comprends :) Ce n'est pas la même écriture.

bof... cliquez sur export video as -> filmstrip

Legras c'est toujours la même magie : un post, une connerie...

Dis nous Legras... tu fais comment ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org