Les bâtiments récents sont protégés par le droit d’auteur de l’architecte ?

jmrw
Je colle ici, par manque de temps, un extrait de ma page de discussion
sur Wikipedia :

> [...]
>
> Je m'attendait à trouver des gens comme vous sur Wikipedia, mais pas de votre calibre.
>
> Ma propre patience, bien que grande, a aussi des limites.
>
> Faire comme les Romains à Rome? Je n'aime pas le plagiat.
>
> En tant que nouvel arrivant, je me suis fait insulté, voir plus haut. Bizutage?
>
> Si vous bloquez mon IP pour vandalisme, je ne pourrai plus vous répondre
>
> Je vous adresse, Monsieur ou Madame mon plus profond respect.
>
> JMRW67 (d) 1 décembre 2012 à 12:38 (CET)

Pourrait-on m'éclairer sur ce point ("Les bâtiments récents sont
protégés par le droit d’auteur de l’architecte.")

Ma photo du Parlement européen ainsi que celle de la Grande mosquée de
Strasbourg ont été supprimées de wikipedia pour ce motif.

Merci

jmrw

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 03/12/12 18:15, Ghost-Rider a écrit :
Le 03/12/2012 17:52, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 03/12/12 12:47, jmrw a écrit :

Google m'a dit qui vous étiez.

Ah ? Qui suis-je donc ? D'ou viens-je, et dans quel état j'erre ?
On ne me pas dit grand chose, à moi...
Google, mon beau google, dis moi qui je suis...

Fastoche :
http://tinyurl.com/blmslly

Ah en effet je suis impressionnante.

Noëlle Adam
£g
news: 50bcde44$0$9014$
Le 03/12/12 12:47, jmrw a écrit :

[...]

pour celui qui veux :

http://fr.viadeo.com/fr/profile/noelle.adam

--
£g
£g
news: 50bca93f$0$9017$

Je ne donne pas le lien car portant le même nom, fort peu courant, ce
serait révéler au monde le mien et partant celui de mes deux filles
qui ne me pardonneraient jamais de les ridiculiser aux yeux de leurs
connaissances professionnelles, l'une étant journaliste et l'autre
chercheuse, avec ce père indigne qui passe son temps à raconter des
insanités sur internet.
On n'est pas responsable de ses parents, mais ceux-ci doivent essayer
de l'être vis-à-vis de leurs enfants.

Pas Gustave Flaubert quand même ?

Jacques Deprat ?

Robert Musil ?

Paul Bourget ?

Vladimir Guiliarovski ?

On brûle ou on gèle ?

--
£g
Ghost-Rider
Le 03/12/2012 18:27, £g a écrit :

pour celui qui veux :
http://fr.viadeo.com/fr/profile/noelle.adam

C'est bien elle, je reconnais son chapeau et son trépied.
Laszlo Lebrun
On 03.12.2012 09:33, jmrw wrote:
BB arc-boutant peut-être, boute-en-train surement pas.

jmrw: aaargh-boudant?
;-)

Maréchal Nouvoilat.
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
On 03.12.2012 09:33, jmrw wrote:
BB arc-boutant peut-être, boute-en-train surement pas.

jmrw: aaargh-boudant?
;-)

"Vous qui entrez, abandonnez toute espérance."

C'est pas dans la charte de frp, ça ?

--
"On photographie les objets pour les chasser de son esprit."

Franz Kafka
albert
"Maréchal Nouvoilat." a écrit :

"Vous qui entrez, abandonnez toute espérance."

C'est pas dans la charte de frp, ça ?

C'est excellent ça ! Je ne m'appelle pas lemoine pour rien, j'ai déjà la
bure. Je peux entrer frère portier ?

Amitiés,
albert
Jacques L'helgoualc'h
Le 03-12-2012, Ghost-Rider a écrit :
Le 03/12/2012 16:37, Jacques L'helgoualc'h a écrit :

D'après Google, un écrivain mort en 1946 c'est (avec de la chance) ...
H. G. Wells.

Ah tiens, comment fais-tu pour trouver ça ?

Je gougle « ecrivain deces 1946 », et hop, j'ai la flemme d'aller plus loin.
--
Jacques L'helgoualc'h
Ghost-Rider

"Vous qui entrez, abandonnez toute espérance."
C'est pas dans la charte de frp, ça ?

Non, dans celle de la Sainte Inquisition.
Mais de toutes façons, l'espérance, ce serait si on voulait sortir.
On est tous très bien, là, au chaud, à tourner en rond.
Pourquoi sortir et affronter la réalité ?
Zenluck
C'est le moment de signer la pétition en faveur de la protection du
droit d'auteur :

http://www.ipetitions.com/petition/support-authors/

Jean-Luc