Bâton pour se faire battre

221 réponses
Birdy
Photo reprise par PS avec zone en flou gaussien. cela en valait-il la
peine, et est-ce encore de la photo ?

Avant
http://cjoint.com/?DIqpW0qdGuv

Après
http://cjoint.com/?DIqp0r8q28e

Evidemment prise avec le Samyang à main levée...

10 réponses

Ferdinand Maréchal.
"Birdy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lvmv1v$ce0$

Birdy a formulé :
Bienvenue ce soir à l'Ibis de la rue Caulaincourt
Alf va être content je prends un sac à dos, mais... avec le compact pas
le reflex avec le Samyang. J'aurai pourtant bien voulu trouver le temps de
faire quelques photos floues à Paris par exemple les grafs le long des
voies de banlieue vers Montparnasse. Mdr, j'avais bien fait la mise au
point, mais... avec 8 tunnels, seule la rafale peut sauver. Et bien non,
carte pleine, batterie à plat etc.:-(

Petit essai de dérive urbaine,,ambiance samedi 23 heures, le compact à
la main comme un touriste. Cà n'a pas raté, abordé tous les 100m...

http://cjoint.com/?DIvsMslgdR0

Merci pour les réflexions salaces qui ne vont pas manquer de tomber.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas mal, l'ambiance est bien rendue, et puis maintenant on sait où passe
notre redevance.
Stephane Legras-Decussy
Le 21/09/2014 18:40, Birdy a écrit :

Petit essai de dérive urbaine,,ambiance samedi 23 heures, le compact à
la main comme un touriste. Cà n'a pas raté, abordé tous les 100m...

http://cjoint.com/?DIvsMslgdR0

un compact ou un téléphone ? c'est vraiment crade ...

sinon on peut difficilement faire moins inventif/inspiré comme
photomontage ...
Birdy
Ferdinand Maréchal. a formulé :

"Birdy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lvmv1v$ce0$

Birdy a formulé :
Bienvenue ce soir à l'Ibis de la rue Caulaincourt
Alf va être content je prends un sac à dos, mais... avec le compact pas le
reflex avec le Samyang. J'aurai pourtant bien voulu trouver le temps de
faire quelques photos floues à Paris par exemple les grafs le long des
voies de banlieue vers Montparnasse. Mdr, j'avais bien fait la mise au
point, mais... avec 8 tunnels, seule la rafale peut sauver. Et bien non,
carte pleine, batterie à plat etc.:-(

Petit essai de dérive urbaine,,ambiance samedi 23 heures, le compact à
la main comme un touriste. Cà n'a pas raté, abordé tous les 100m...

http://cjoint.com/?DIvsMslgdR0

Merci pour les réflexions salaces qui ne vont pas manquer de tomber.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas mal, l'ambiance est bien rendue, et puis maintenant on sait où passe
notre redevance.

??? le rapport ??? Ce n'esqt pas de la téélvision de service public ??
Birdy
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 21/09/2014 18:40, Birdy a écrit :

Petit essai de dérive urbaine,,ambiance samedi 23 heures, le compact à
la main comme un touriste. Cà n'a pas raté, abordé tous les 100m...

http://cjoint.com/?DIvsMslgdR0

un compact ou un téléphone ? c'est vraiment crade ...

C'est la dernière prestation du compact Canon 3400 vers 1900 ISO .
L'écran est surexposé en permanence on ne retrouve des images lisibles
qu'en appuyant dessus, même pas en tactile. Et garantie sur un an et
tombe en panen à moins de 18 mois. Je vais tenter une pression sur le
vendeur pour qu'il me le change... vendu 100 euros.
Sinon, tant pis je fais réparer le G10.

sinon on peut difficilement faire moins inventif/inspiré comme photomontage
...

M'en fous. Je ne suis pas en ervice commercial, ni en caresses dans le
sens du poil de SLD . 20 miniutes c'est tout pour choisir et afficher
des photos d'ambiance..
Ricco

Petit essai de dérive urbaine,,ambiance samedi 23 heures, le compact à la
main comme un touriste. Cà n'a pas raté, abordé tous les 100m...

http://cjoint.com/?DIvsMslgdR0

Merci pour les réflexions salaces qui ne vont pas manquer de tomber.

quelle banalité, déjà c'est un quartier sans aucun intérêt, alors là,
les photos non plus n'en ont aucun ?
quartier en chute libre, je crois que même les touristes les plus
idiots n'y vont plus, ou alors ça se limite au spéctacle de moulin
rouge

--
ricco
--
Ricco
Dominique de Corse a formulé ce dimanche :
Birdy wrote:

Petit essai de dérive urbaine,,ambiance samedi 23 heures, le compact à
la main comme un touriste. Cà n'a pas raté, abordé tous les 100m...

http://cjoint.com/?DIvsMslgdR0

Merci pour les réflexions salaces qui ne vont pas manquer de tomber.

A Pigalle, ça lace.

y'a pas un coin plus pourri et plus ringerd

--
ricco
--
Stephane Legras-Decussy
Le 21/09/2014 19:36, Birdy a écrit :

M'en fous. Je ne suis pas en ervice commercial, ni en caresses dans le
sens du poil de SLD . 20 miniutes c'est tout pour choisir et afficher
des photos d'ambiance..

il vaut toujours mieux montrer une tentative ratée
de faire un truc, que des photos de Paris qu'auraient
fait ma grand-mère.
Alf92
Birdy :

Petit essai de dérive urbaine,,ambiance samedi 23 heures, le compact à
la main comme un touriste. Cà n'a pas raté, abordé tous les 100m...

http://cjoint.com/?DIvsMslgdR0
Merci pour les réflexions salaces qui ne vont pas manquer de tomber.

petit canaillou... :-)
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Birdy :

http://cjoint.com/?DIvsMslgdR0

un compact ou un téléphone ? c'est vraiment crade ...

c'est plutot mieux que ce que fait Claude habituellement.

sinon on peut difficilement faire moins inventif/inspiré comme
photomontage ...

bah... ça évite d'avoir 8 images à cliquer ! :-)
dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 21/09/2014 18:40, Birdy a écrit :
>
> Petit essai de dérive urbaine,,ambiance samedi 23 heures, le compact à
> la main comme un touriste. Cà n'a pas raté, abordé tous les 100m...
>
> http://cjoint.com/?DIvsMslgdR0

un compact ou un téléphone ? c'est vraiment crade ...

sinon on peut difficilement faire moins inventif/inspiré comme
photomontage ...

Photos typiques de touriste provincial mâle lâché la nuit à Paris et
tout émoustillé d'avoir l'impression de séduire encore les femmes...

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
des violeurs, des généraux, des chefs d'état
et des grands leaders religieux."