Bâton pour se faire battre

Birdy
Photo reprise par PS avec zone en flou gaussien. cela en valait-il la
peine, et est-ce encore de la photo ?

Avant
http://cjoint.com/?DIqpW0qdGuv

Après
http://cjoint.com/?DIqp0r8q28e

Evidemment prise avec le Samyang à main levée...

Ricco
GhostRaider a écrit :
Le 19/09/2014 10:17, Ricco a écrit :
Stephane Legras-Decussy vient de nous annoncer :

génial en cas de clébard nuisible dans le voisinage.

et tu as raison, quand tu vois l'état de certaines plages, où, pourtant
ils sont interdits, tu te dis, que le tourteau au ricin, ça ne ferait
pas de mal...

http://cjoint.com/?DItkqCwpL8b

Amusant.
Ce sont des lançons ?

je n'en sais rien
mais cette plage est interdite aux chiens en permanence, et celle où je
t'ai plagié avec un Qiberon récemmant elle, c'est en novembre qu'elle
est autirisée, le début, je ne sais plus " plage des Godelins "
celle ci c'est celle de la Banche

--
ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 19/09/2014 09:21, Nul a écrit :

un paysage magnifique de montagne en très haute définition où il n'y a rien a voir d'autre que des pierres et rochers, parfois un lac, ne fait pas une bonne photo, peut être une belle photo mais pas une bonne photo.

là il suffit de prendre un compact et d'assembler.

je parlais des photos de "haut vol" où il faut un reflex de compet'
pour avoir la netteté, la vitesse, l'absence de bruit, etc

on rappelle que tout ça est louable à la journée une bouchée de pain
pour qui ça amuse...

par exemple à 2 pas de chez moi je peux louer ça
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/EF_Lenses/Telephoto/EF_600mm_f4L_IS_II_USM/

avec un mkIII.... valeur 20 000 euro l'ensemble.

Après je vais au meeting de birdy :-D
Birdy
Le 19/09/2014 09:21, Nul a écrit :

[...]

Bienvenue ce soir à l'Ibis de la rue Caulaincourt et au CA de demain où
on va définir ce qu'on fait avec ces va-et-vient de ministres
d'attachés, de fonctionnaires. On dirait que Les politiques ont trouvé
le moyen de noyer le poisson. Comme notoirement les agences bancaires
qui changent de directeurs tous les deux ans, pour qu'ils ne s'attachent
pas à des clients, et ne les favorisent pas :-(
Et rebelote.
Au revoir. Je pars....
Alf va être content je prends un sac à dos, mais... avec le compact pas
le reflex avec le Samyang. J'aurai pourtant bien voulu trouver le
temps de faire quelques photos floues à Paris par exemple les grafs le
long des voies de banlieue vers Montparnasse. Mdr, j'avais bien fait la
mise au point, mais... avec 8 tunnels, seule la rafale peut sauver. Et
bien non, carte pleine, batterie à plat etc.:-(
Maréchal Nouvoilat
"Birdy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lvh6ii$8b1$

[...]

LA GRENOUILLE QUI SE VEUT FAIRE
AUSSI GROSSE QUE LE BŒUF

Une Grenouille vit un Bœuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle qui n'était pas grosse en tout comme un œuf,
Envieuse s'étend, et s'enfle, et se travaille
Pour égaler l'animal en grosseur,
...............Disant : Regardez bien, ma sœur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
Nenni. M'y voici donc ? Point du tout. M'y voilà ?
Vous n'en approchez point. La chétive Pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.

---
GhostRaider
Le 19/09/2014 14:12, Birdy a écrit :

[...]

Les gendarmes aussi.
dmkgbt
Benoit wrote:

Le Sony A7 m'intérèsse à ce sujet. Il n'a pas encore beaucoup
d'optiques, elles sont chères mais la qualité est là.

<https://www.youtube.com/watch?v=_i1L4jKsvk0>

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
benoit
Dominique de Corse wrote:

Benoit wrote:

> Le Sony A7 m'intérèsse à ce sujet. Il n'a pas encore beaucoup
> d'optiques, elles sont chères mais la qualité est là.

<https://www.youtube.com/watch?v=_i1L4jKsvk0>

:-D

Birdy
Birdy a formulé :
Le 19/09/2014 09:21, Nul a écrit :

[...]

Petit essai de dérive urbaine,,ambiance samedi 23 heures, le compact à
la main comme un touriste. Cà n'a pas raté, abordé tous les 100m...

http://cjoint.com/?DIvsMslgdR0

Merci pour les réflexions salaces qui ne vont pas manquer de tomber.
Birdy
Birdy a formulé :
Birdy a formulé :
Le 19/09/2014 09:21, Nul a écrit :

[...]

Pardon, Vendredi 19.

http://cjoint.com/?DIvsMslgdR0

Merci pour les réflexions salaces qui ne vont pas manquer de tomber.
dmkgbt
Birdy wrote:

[...]

A Pigalle, ça lace.