Bâton pour se faire battre

Birdy
Photo reprise par PS avec zone en flou gaussien. cela en valait-il la
peine, et est-ce encore de la photo ?

Avant
http://cjoint.com/?DIqpW0qdGuv

Après
http://cjoint.com/?DIqp0r8q28e

Evidemment prise avec le Samyang à main levée...

dmkgbt
Ricco wrote:

Dominique de Corse a formulé ce dimanche :

> A Pigalle, ça lace.

y'a pas un coin plus pourri et plus ringerd

Faut pas y aller pour s'amuser et surtout pas la nuit : ça c'est pour
les touristes et les vieux provinciaux émoustillés.

Mais le matin, à l'heure où les putes sont enfin parties se reposer
après avoir enlevé leurs masques et parfois conduit leurs gosses à
l'école et où leurs maquereaux ne sont pas encore levés - trop fatigués
d'avoir dépensé le produit du travail de leurs esclaves - , j'ai fait
des vraies rencontres dans ce quartier, tout comme à la Goutte d'Or ou
rue Saint-Denis

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
dmkgbt
Birdy wrote:

20 miniutes c'est tout pour choisir et afficher
des photos d'ambiance..

Et ben, elle est triste l'ambiance :-(

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
des violeurs, des généraux, des chefs d'état
et des grands leaders religieux."
dmkgbt
Alf92 wrote:

Birdy :

> [...]
>
> http://cjoint.com/?DIvsMslgdR0
> Merci pour les réflexions salaces qui ne vont pas manquer de tomber.

petit canaillou... :-)

Moi j'ai une pensée pour les esclaves qu'il a croisées sans les voir...

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
des violeurs, des généraux, des chefs d'état
et des grands leaders religieux."
Ricco
Stephane Legras-Decussy a exposé le 21/09/2014 :
Le 21/09/2014 19:36, Birdy a écrit :

M'en fous. Je ne suis pas en ervice commercial, ni en caresses dans le
sens du poil de SLD . 20 miniutes c'est tout pour choisir et afficher
des photos d'ambiance..

il vaut toujours mieux montrer une tentative ratée
de faire un truc, que des photos de Paris qu'auraient
fait ma grand-mère.

mais ces photos auraient pu également être prises par Birdy, vu son
antériorité.
il est son propre père, son propre grand père etc...jusqu'avant la
naissance de la photographie, en fait nous lui devons tous beeaucoup

--
ricco
Alf92
Dominique de Corse :
Alf92 :
Birdy :

http://cjoint.com/?DIvsMslgdR0
Merci pour les réflexions salaces qui ne vont pas manquer de tomber.

petit canaillou... :-)

Moi j'ai une pensée pour les esclaves qu'il a croisées sans les voir...

rien n'empèche d'avoir une pensée en effet, même si celle-ci sert
surtout à se donner bonne conscience.
un peu comme quand j'envoie 20euros à Amnesty International...
Ricco

Faut pas y aller pour s'amuser et surtout pas la nuit : ça c'est pour
les touristes et les vieux provinciaux émoustillés.

des provinciaux émoustillés, à mon avis, c'est une cliché qui a
vieilli, il doit bien rester quelques gogos pour se faire avoir avec
une bouteille de champagne à 200 euros, en province ils ont ce qu'il
faut aussi, pas besoin d'aller faire le guignom à Pigalle, disons qu'on
y trouve encore pas mal de sex shop,

[...]

ça c'était avant
dans une vie birdyenne, rue St Denis, c'est devenu chic et piéton, la
Goutte d'Or, jamais vu ?
et j'éatis pas loin, Marx Dormoy.
on doit encore en voir quelques unes, rares vers les rues de Palestro
et Mogador, sinon, ce sont maintenant des escort girls, ou elles sont
dans les bars
au Bois, ce nse sont que des travestis
la prostitution ne se fait plus dans la rue, c'est sur Internet.

--
ricco
Ricco
Dominique de Corse a émis l'idée suivante :
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 21/09/2014 18:40, Birdy a écrit :

Petit essai de dérive urbaine,,ambiance samedi 23 heures, le compact à
la main comme un touriste. Cà n'a pas raté, abordé tous les 100m...

http://cjoint.com/?DIvsMslgdR0

un compact ou un téléphone ? c'est vraiment crade ...

sinon on peut difficilement faire moins inventif/inspiré comme
photomontage ...

Photos typiques de touriste provincial mâle lâché la nuit à Paris et
tout émoustillé d'avoir l'impression de séduire encore les femmes...

non, là, c'est toi qui te fais un film des années cinquante en N&B

--
ricco
Birdy
Ricco a formulé :

[...]

quelle banalité, déjà c'est un quartier sans aucun intérêt, alors là, les
photos non plus n'en ont aucun ?
quartier en chute libre, je crois que même les touristes les plus idiots n'y
vont plus, ou alors ça se limite au spéctacle de moulin rouge

--
ricco

Faux. à 23 heures, c'est plein de gens aux yeux bridés et tous avec des
compacts ou de ssmartphones.
Ricco
Dominique de Corse a écrit :
Alf92 wrote:

Birdy :

[...]

n'oublions pas que Birdy a passé quand même une grande partie de sa vie
à Paris, et qu'il n'est certainement pas ce que tu penses, je l'ai dit
dans un post précédent, tu retardes complétement à ce sujet
s'il reste quelques prostituées dans la rue, faut vraiment les chercher
et en principe, ce ne sont pas des jeunettes.
la prostitution se fait ailleurs, dans les salons de massage, sur
Internet, et probablement d'autres façons.
elles sont de l'Est, en studio,chinoises surtout.
et pas dans la rue, elles n'y feraient pas long feu
je ne sais pas, mais ça a changé à Paris, tu n'as pas dû y venir depuis
longtemps, d'ailleurs, ça n'est pas nécessaire, du mmoins pour ça
Pigalle triste, mais ça a toujours été triste, moche, il n'y avait que
l'idée que s'en faisaient certains provinciaux qui laissait penser le
contraire.
pigalle des années folles, c'est plus d'actualité, c'est tout a fait
sinistre, je me demande pourquoi aller y faire ce genre de photos,
d'ailleurs d'une grande banalité, on dirait une page de catalogue ?

--
ricco
Ricco
Il se trouve que Birdy a formulé :
Ricco a formulé :

[...]

mais bien sûr, je les avais oubliés ceux là, il faut dire que quand je
m'y retrouvais, c'était en passant en voiture sur le boulevard et il y
a bien longtemps, quartiers à éviter, là, tu as raison, le " gogo " de
province, que j'ai signalé n'être pas toi a été remplacé par les
noiches !
mais bien sûr.

--
ricco