Bâton pour se faire battre

Birdy
Photo reprise par PS avec zone en flou gaussien. cela en valait-il la
peine, et est-ce encore de la photo ?

Avant
http://cjoint.com/?DIqpW0qdGuv

Après
http://cjoint.com/?DIqp0r8q28e

Evidemment prise avec le Samyang à main levée...

Birdy
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 22/09/2014 20:10, Jean a écrit :

Bof, ce sont toujours celles et ceux qui n'ont jamais foutu les pieds
dans la vie, surtout par trouille et donc par conséquent, cela veux
dire qu'ils ne sont pas eux même, ou qu'ils ne s'assument pas......

j'y ai largement trainé, testé diverses putes pour me faire
mon idée de comment ça se passe, ça c'est toujours très mal
passé, c'est miséreux, crade, violent et ça pue le crack partout.
idem à St Denis.

le contraire du quartier rouge d'Amsterdam où c'est cool
et safe.

J'oubliais pour renforcer les convictions de Ricco; En 1993, j'ai passé
unz nuit d'antenne ouverte avec la présidente des prostituées de Paris;
pour le soutien de leur mouvement de l'époque. Instructif et utile
auprès des auditeurs. Mais cela n'a rien changé...
Jean
news: 542080ce$0$2007$
[...]

Ben je peux dire aussi, pas idem à Cayenne où j'y ais trainé en sdf,
mais je n'ai jamais eu de problèmes ; la vie du crack mène la danse,
là bas, entre deux coups de couteaux et ce, dans tous les milieux......

le contraire du quartier rouge d'Amsterdam où c'est cool
et safe.

Je ne connais pas.........
Stephane Legras-Decussy
Le 22/09/2014 22:15, Birdy a écrit :

Tu prends vraiment les gens pour des cons , votre altesse sérénissime

parce tu crois que c'est pour quoi faire qu'on veut te faire
rentrer dans ces "établissements" avec ta bonne tête de province ?

2 coupes de champagnes à une pute en résille, on te présente la facture
2x 200 euro + 100 euro d'entrée. La tête du type qui te présente la
facture incite peu à faire des histoires.

tu serais pas le premier ni le dernier.

quand aux supermarchés érotiques, c'est de la camelotte à 3x fois les
prix sur le web. Escroquerie aux ploucs.

tu es déja monté au 4ème étage d'un immeuble déguelasse de St Denis
avec la passe à 50 balles sur le matelas par terre entre une seringue
et une boite de Durex ? moi oui.

alors ton trip bisounours devant le moulin rouge, steuplé ...

Je suis le premier à dire que la France est très safe mais faut pas
jeter le birdy innocent dans la fosse aux crocodiles.
Stephane Legras-Decussy
Le 22/09/2014 22:20, Birdy a écrit :

J'oubliais pour renforcer les convictions de Ricco; En 1993, j'ai passé
unz nuit d'antenne ouverte avec la présidente des prostituées de Paris;
pour le soutien de leur mouvement de l'époque.

impressionant...
Alf92
Birdy :

Oui, Alf tu es le meilleur.

c'est gentil... :-)

Quand on s'est vu à Paris, j'ai suivi ton
conseil en raison de la panne du G10 et acquis un compact; Mort moins
de 18 mois après achat. Calcul : combien coûterait un appareil uilisé 5
ans (prix moyen de 500 euros) ?
ou alors changer de compact tous les ans à 100 euros ?

je ne sais pas ce que tu fais avec tes APN.
je n'ai jamais eu le moindre problème sérieux avec mes compacts.
si, une fois un soucis avec un capteur (Sony) sur un Minolta X20, pris
en charge par la garantie après 2 ans et demi d'utilisation.

samedi j'ai fait tombé mon casio en le sortant de mon sac dans la rue :
en 4 morceaux. le soir même il était opérationnel. c'est dire la
solidité de ces bidules.

il y a aussi les chats noirs, ceux qui ont la poisse avec leur APN.
demande à Ricco. peut-être es tu un chat noir aussi.

On avait parlé d'obsolescence programmée une fois (comme diraient les
belges aficains de chez Léon)?

possible que ça existe sur les APN mais j'en doute.
je parlerais juste d'obsolescence tout court.

Heureusement le chauffe-eau Moulinex, le grille-pain Bosch ou le mixer
SEB, n'ont pas été conçu comme les compacts. Pour le même prix avec une
utilisation intensive. Il est vrai que Canon ne s'est pas mis sous tute
ou déposé le bilan,lle alors que SEb ou Moulinex ont été soit
rachetés.soit disparus.
Birdy
[...]

Je ne te contredirai pas en me classifiant comme innocent :-) Du temps
des débuts des radios libres c'était hard rock contre kepon et ça
fumait foncedés dans les studios et se battaient pour les meufs, se
terminant à la Kro dans les sous-sols de HLM... Mais, bien sûr,
innocent comme j'étais, je ne voyais rien sauf à m'interposer entre
deux bandes se défiant avec coups de poing baguées avec têtes de mort
/ En conclusion , mai 1985, fracture du nez par un chef de bande
entraîné à la boxe thaïlandaise et pas moi...
C'est du roman tout çà, n'est-ce pas ?
Ricco
Stephane Legras-Decussy a formulé la demande :
Le 22/09/2014 19:39, Birdy a écrit :

Bizarre cette paranoä sur d'éventuels arracheurs de matériel.

aucune paranoïa, simplement un petit vieux se promenant
avec un truc facilement revendable à 500 euro, dans un quartier
de junkies où déja on t'accoste tous les 100m pour te soutirer
500 euro en te faisant entrer dans un "bar" ...

t'as quand même conscience qu'à pigalle tu payes un verre
à une pute pour 500 euro, il n'est pas question de la toucher ...

tu te fais dépouiller pour moins que ça
le bien connu : " vide tes poches, file ton portable " les jeunes sont
rôdés à ça, mais c'est une vue de l'esprit quand les stats des vols à
l'arraché sont en constante évolution, vol à la portière, non se
baleder à Grigny la Grande Borne avec un appareil autour du cou, à
moins d'être suicidaire...
ou dans le quartier Barbès, Poissonniers, quand je lis ça...
même entre 90 et 2000, quarier l'Olive à Paris 18 où j'avais
l'épicerie, les gens se faisaient dépouiller de tout, même de leurs
lunettes sur le pif !

--
ricco
Ricco
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

t'es marrant là, moi, je n'ai jamais connu que des mecs qui juraient
haut et fort que jamais ils n'auraient payé pour avoir une relation,
alors bien sûr, Mado on la comprend lol

--
ricco
Ricco
Birdy a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

ça va bien chez toi ?
t'as dû confondre, tu fais une fixette là ?
les auditeurs des Charentes, ça doit les passionner, mais c'est pour
essayer d'instruire un peu les régions reculées.
y a t il quelque chose que tu n'aies pas fait ?
on gagnera du temps

--
ricco
Birdy
Alf92 a formulé :
[...]

Je suis TRES soigneux avec mes appareils qui ne sortent de leur sac
rembourré que lors des prises de vues et ne traînent pas partout. Donc
je ne suis pas responsable de leurs faiblesses, genre objectif bloqué.
Bon, je pars à Jonzac pour diverses courses dont une tentative pour
changer le compact chez Cultura... En tout cas la réparation du G10 est
partie.Je ne vois vraiment pas la nécessité de redépenser quelques
centaines d'euros pour une merveille ultra compacte de 16 à 20Mp avec
un télé par interpolation équivalent à un 600mm..
Tout le monde ici sait que 12Mp en moitié de ff c'est bien. Sinon
Canon changerait toute la série des G pour augmenter au lieu de les
laisser à 10 ou 12Mp. du G7 au G16. C'est juste les algorithmes qui
s'améliorent