Bâton pour se faire battre

Birdy
Photo reprise par PS avec zone en flou gaussien. cela en valait-il la
peine, et est-ce encore de la photo ?

Avant
http://cjoint.com/?DIqpW0qdGuv

Après
http://cjoint.com/?DIqp0r8q28e

Evidemment prise avec le Samyang à main levée...

Ricco
Stephane Legras-Decussy avait énoncé :
Le 22/09/2014 22:15, Birdy a écrit :

Tu prends vraiment les gens pour des cons , votre altesse sérénissime

parce tu crois que c'est pour quoi faire qu'on veut te faire
rentrer dans ces "établissements" avec ta bonne tête de province ?

2 coupes de champagnes à une pute en résille, on te présente la facture
2x 200 euro + 100 euro d'entrée. La tête du type qui te présente la facture
incite peu à faire des histoires.

tu serais pas le premier ni le dernier.

c'est effectivement dans ces prix là, je peux t'en parler parce que je
connais un ex fonctionnaire des impôts qui taxait les putes, c'est te
dire

Je suis le premier à dire que la France est très safe mais faut pas jeter le
birdy innocent dans la fosse aux crocodiles.

ma foi sit tu trouves la France " safe " on ne doit pas lire les mêmes
statistiques, et déjà que celles des poulardins sont pipées ( c'est le
cas de le dire )
elle risque aux dernières nouvelles en tout cas de l'être vraiment
moins ces temps futurs

--
ricco
Ricco
Le 22/09/2014, Stephane Legras-Decussy a supposé :
Le 22/09/2014 22:20, Birdy a écrit :

J'oubliais pour renforcer les convictions de Ricco; En 1993, j'ai passé
unz nuit d'antenne ouverte avec la présidente des prostituées de Paris;
pour le soutien de leur mouvement de l'époque.

impressionant...

d'ailleurs ça renforce mes convictions, je ne sais pas lesquelles mais
s'il le dit
parce que Birdy est un homme intelligent et qui a de l'humour, surtout
dans son numéro de duettiste.

--
ricco
Ricco
Alf92 a formulé ce mardi :
Birdy :

Oui, Alf tu es le meilleur.

c'est gentil... :-)

Quand on s'est vu à Paris, j'ai suivi ton
conseil en raison de la panne du G10 et acquis un compact; Mort moins
de 18 mois après achat. Calcul : combien coûterait un appareil uilisé 5
ans (prix moyen de 500 euros) ?
ou alors changer de compact tous les ans à 100 euros ?

je ne sais pas ce que tu fais avec tes APN.
je n'ai jamais eu le moindre problème sérieux avec mes compacts.
si, une fois un soucis avec un capteur (Sony) sur un Minolta X20, pris
en charge par la garantie après 2 ans et demi d'utilisation.

samedi j'ai fait tombé mon casio en le sortant de mon sac dans la rue :
en 4 morceaux. le soir même il était opérationnel. c'est dire la
solidité de ces bidules.

il y a aussi les chats noirs, ceux qui ont la poisse avec leur APN.
demande à Ricco. peut-être es tu un chat noir aussi.

il est certain que quand on se fait attaquer par derrière par des
courageux, ou courageuses, on a la poisse, ça c'est bien vrai, j'en
conviens parfaitement
je n'ai malheureusement pas d'yeux derrière la tête moi, là, c'est
vrai, ça me manque.
vive les grands courageux et grandes courageuses qui te précipitent au
sol à coup de lattes par derrière, la technique du pourri intégrale
je ne souhaite à quiconque de se faire massacrer la gueule par ces
pourris, pas plus à Birdy qu'un autre, parce que ces grands courageux,
qui attaquent par derrière, s'en prendre à une personne âgée, c'est du
gâteau, du pian béni.
gloire à ces lâches, et bien fait pour leurs victimes.
foutons nous allègrment de leur gueule tuméfiée, y'a rien de plus
marrant
bon, normalement c'est criminel et puni par la loi, je peux du reste
mettre en ligne aussi la d"cision du tribunal condamnant la personne à
un mois de prison
mais en fait de pays " safe " c'est aussi ce que doivent penser les
parents des enfants disparus, Estelle Mouzin Marion Wagonn, et tant
d'autres, comme les femmes massacrées par le tueur de l'A6, les
victimes du tueur de l'Est parisien, allons y, sortez tranquille, et si
vous vous faites massacrer, vous aurez en plus l'avantage de vous faire
foutre de vous
soutenons les lâche et rions des victimes, il n'y a rien de plus
amusant

--
ricco
Ricco

Je ne te contredirai pas en me classifiant comme innocent :-) Du temps des
débuts des radios libres c'était hard rock contre kepon et ça fumait
foncedés dans les studios et se battaient pour les meufs, se terminant à la
Kro dans les sous-sols de HLM... Mais, bien sûr, innocent comme j'étais, je
ne voyais rien sauf à m'interposer entre deux bandes se défiant avec coups de
poing baguées avec têtes de mort / En conclusion , mai 1985, fracture du nez
par un chef de bande entraîné à la boxe thaïlandaise et pas moi...
C'est du roman tout çà, n'est-ce pas ?

oui, c'est du roman radiophonique, façon Pierre Bellemare..
...que tu as d'ailleurs bien connu, pas la peine, je sais !

--
ricco
Ricco

Je suis TRES soigneux avec mes appareils qui ne sortent de leur sac rembourré
que lors des prises de vues et ne traînent pas partout. Donc je ne suis pas
responsable de leurs faiblesses, genre objectif bloqué. Bon, je pars à Jonzac
pour diverses courses dont une tentative pour changer le compact chez
Cultura... En tout cas la réparation du G10 est partie.Je ne vois vraiment
pas la nécessité de redépenser quelques centaines d'euros pour une merveille
ultra compacte de 16 à 20Mp avec un télé par interpolation équivalent à un
600mm..
Tout le monde ici sait que 12Mp en moitié de ff c'est bien. Sinon Canon
changerait toute la série des G pour augmenter au lieu de les laisser à 10 ou
12Mp. du G7 au G16. C'est juste les algorithmes qui s'améliorent

c'est ça la poisse, rien que de me répondre ou me lire porte la poisse

--
ricco
Ferdinand Maréchal.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
542092ee$0$2386$

[...]

Moins que de passer la nuit avec la prostituée du président.
Ma nuit chez Mado...

dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 21/09/2014 23:59, Alf92 a écrit :

> c'est plutot mieux que ce que fait Claude habituellement.

oui dans le sens où c'est du brut de boitier.

il explique ensuite que c'est un compact à 100 euro,
ce qui explique celà...

> bah... ça évite d'avoir 8 images à cliquer ! :-)

comme les cartes postales de chaque ville de France
où on voit l'hotel de ville, l'église, le plus beau pont
et un bac à géranium :-)

Pas toujours...

<http://images-00.delcampe-static.net/img_large/auction/000/275/557/400_001.jpg>

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
Stephane Legras-Decussy
Le 23/09/2014 10:07, Ricco a écrit :

t'es marrant là, moi, je n'ai jamais connu que des mecs qui juraient
haut et fort que jamais ils n'auraient payé pour avoir une relation,

moi je trouve que c'est plus sympa de payer, que le baratin
de séduction convenu à réciter par coeur et qui me saoule.

ya un côté je clique sur ajouter au panier, comme sur amazon.