Bâton pour se faire battre

221 réponses
Birdy
Photo reprise par PS avec zone en flou gaussien. cela en valait-il la
peine, et est-ce encore de la photo ?

Avant
http://cjoint.com/?DIqpW0qdGuv

Après
http://cjoint.com/?DIqp0r8q28e

Evidemment prise avec le Samyang à main levée...

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 23/09/2014 10:12, Birdy a écrit :

Tout le monde ici sait que 12Mp en moitié de ff c'est bien. Sinon Canon
changerait toute la série des G pour augmenter au lieu de les laisser à
10 ou 12Mp. du G7 au G16. C'est juste les algorithmes qui s'améliorent

ya quand même quantité de compacts excellents, t'as juste la poisse
d'avoir choisi la maudite série Gxx ...
Ricco
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
Le 23/09/2014 10:07, Ricco a écrit :

t'es marrant là, moi, je n'ai jamais connu que des mecs qui juraient
haut et fort que jamais ils n'auraient payé pour avoir une relation,

moi je trouve que c'est plus sympa de payer, que le baratin
de séduction convenu à réciter par coeur et qui me saoule.

ya un côté je clique sur ajouter au panier, comme sur amazon.

j'ai bien noté ton mail @youporn.com lol
et c'est gratuit

--
ricco
--
Ricco
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 23/09/2014 :
Le 23/09/2014 10:12, Birdy a écrit :

Tout le monde ici sait que 12Mp en moitié de ff c'est bien. Sinon Canon
changerait toute la série des G pour augmenter au lieu de les laisser à
10 ou 12Mp. du G7 au G16. C'est juste les algorithmes qui s'améliorent

ya quand même quantité de compacts excellents, t'as juste la poisse
d'avoir choisi la maudite série Gxx ...

ah mais non, La Poisse c'est moi et j'ai pas le mauvais modèle ?

--
ricco
--
Birdy
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 23/09/2014 10:12, Birdy a écrit :

Tout le monde ici sait que 12Mp en moitié de ff c'est bien. Sinon Canon
changerait toute la série des G pour augmenter au lieu de les laisser à
10 ou 12Mp. du G7 au G16. C'est juste les algorithmes qui s'améliorent

ya quand même quantité de compacts excellents, t'as juste la poisse
d'avoir choisi la maudite série Gxx ...

1/ c'est le compact qui me pose problème ces jours derniers dont
l'écran à Paris vendredi. J'ai tenté sans succès ce matin de me le
faire échanger. Refus formel, mais si je voulais...direction SAV Canon.
Sauf à racheter Vilma sud-Ouest et y coller tous mes appareils hors
garantie sinon cela va me coûter bonbon. J'ai juste donné ordre de me
changer le bloc objectif du G10. Le compact (18 mois en tout)
j'abandonne; Et n'en racheterai plus, en attendant que les smartphones
aient encore progressé pour les remplacer. Et puis, après tout le G10
m'avait quand même fait plus de 5 ans. à modérer avec trois pannes dont
deux sous garantie.Toujours blocage de l'optique,et selon Vilma panne
électronique les deux premières fois et là changement du bloc optique
pour la 3ème. Heureusement, je me console en passant devant la vitrine
ou trônent Leicas et Nagra des années 50 à 90 ou appareils à soufflet
et lecteur de diapositives du grand oncle (années 1900)...
Sur les forums d'armes, dès qu'on dénigre un fournisseur, il vient sur
le forum s'excuser ou justifier son matériel avec des arguments
valides.(Pour les amateurs, il s'agit de Armurerie Auxerre après une
observation de ma part il ya quinze jours).

Donc, voyons voir si Canon nous lit :

LES COMPACT 3400 ET LES SERIES G C'EST DE LA M.. TOUJOURS EN PANNE.
NE LES ACHETEZ PAS!
Je demande aux lecteurs de news de m'écrire pour me signaler leur
prooblèmes avec ces produits. Peut-être que je convaincrais les élus de
voter les group actions en France...
Je vais peut-être aussi essayer Facebook etc.

Du temps de ma Vespa 400 cabossée après accident, Vespa m'avais
proposé un échange gratuit, parceque ma voiture lui faisait de la
contre-publicité :-))
C'était le bon temps, quand à La Samaritaine, on se plaignait d'un
produit, les chefs de rayon les reprenaient sans discussion, les
renvoyaient au fournisseur même hors garantie et me le remplaçait
immédiatement...
Markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 23/09/2014 10:12, Birdy a écrit :

Tout le monde ici sait que 12Mp en moitié de ff c'est bien. Sinon Canon
changerait toute la série des G pour augmenter au lieu de les laisser à
10 ou 12Mp. du G7 au G16. C'est juste les algorithmes qui s'améliorent

ya quand même quantité de compacts excellents, t'as juste la poisse
d'avoir choisi la maudite série Gxx ...

+ (snifff)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Markorki
Birdy a écrit :

Donc, voyons voir si Canon nous lit :

LES COMPACT 3400 ET LES SERIES G C'EST DE LA M.. TOUJOURS EN PANNE.
NE LES ACHETEZ PAS!

Je suis d'accord, et brulons les journalistes qui osent les encenser .

Je demande aux lecteurs de news de m'écrire pour me signaler leur
prooblèmes avec ces produits. Peut-être que je convaincrais les élus de
voter les group actions en France...

ça fait plus de 20 ans qu'on nous les prometà l'occasion de campagnes
électorales.

L'Europe nous emmerde sur le calibre des bananes et sur des tas de
normes qui emmerdent des tas de gens pour satisfaire des lobbys
(interdiction du purin d'orties pour faire plaisr à Bayer par exemple,
enfin réglé), mais des tas de trucs simples ne viennent jamais.

Les group-actions devraient être une loi européenne à juste transcrire
en droit français.

Autre exemple : l'étiquetage des ampoules. Ça fait des années que les
watts *consommés* ne veulent plus rien dire en termes de **lumière**
émise. A l'heure où l'incandescent normal est à <20 lumens/w, le fluo
vers 50 et certaines leds à plus de 100, il est toujours **très_rare**
de trouver un étiquetage en lumens.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Charles Vassallo
Markorki a écrit :

Autre exemple : l'étiquetage des ampoules. Ça fait des années que les
watts *consommés* ne veulent plus rien dire en termes de **lumière**
émise. A l'heure où l'incandescent normal est à <20 lumens/w, le fluo
vers 50 et certaines leds à plus de 100, il est toujours **très_rare**
de trouver un étiquetage en lumens.

L'information sur les tubes fluo me paraît très correcte

http://cjoint.com/14sp/DIzuiJN31Zr.htm

Si une autre marque se propose qui ne raconte pas ce que tu veux lire,
tu en prends une autre

charles
Alf92
Markorki :

Autre exemple : l'étiquetage des ampoules. Ça fait des années que les
watts *consommés* ne veulent plus rien dire en termes de **lumière**
émise. A l'heure où l'incandescent normal est à <20 lumens/w, le fluo
vers 50 et certaines leds à plus de 100, il est toujours **très_rare**
de trouver un étiquetage en lumens.

site intéressant :
http://www.les-ampoules-a-leds.org/index.php

400 lumen = ampoule à filament de 60W environ

mes petits tableaux +/- à jour :
http://cjoint.com/14sp/DIzumP9eCXC_led.gif
http://cjoint.com/14sp/DIzunKt2jWp_led2.jpg
Jacques L'helgoualc'h
Le 25-09-2014, Alf92 a écrit :
Markorki :

Autre exemple : l'étiquetage des ampoules. Ça fait des années que les
watts *consommés* ne veulent plus rien dire en termes de **lumière**
émise. A l'heure où l'incandescent normal est à <20 lumens/w, le fluo
vers 50 et certaines leds à plus de 100, il est toujours **très_rare**
de trouver un étiquetage en lumens.

site intéressant :
http://www.les-ampoules-a-leds.org/index.php

400 lumen = ampoule à filament de 60W environ

mes petits tableaux +/- à jour :
http://cjoint.com/14sp/DIzumP9eCXC_led.gif

Il manque l'unité (et/ou un en-tête) pour la colonne à 120|360 ;

http://cjoint.com/14sp/DIzunKt2jWp_led2.jpg

Il y a une erreur dans la comparaison LED/CFL : 666% au lieu de 166%

Par ailleurs, que signifie << efficience énergétique >> ? Dire qu'une
LED est 90% plus efficiente suggère qu'elle n'est même pas deux fois
meilleure, alors que d'après ton tableau, la /baisse/ de consommation
est supérieure à 90%, donc ...

--
Jacques L'helgoualc'h
Alf92
Jacques L'helgoualc'h :
Alf92 :

site intéressant :
http://www.les-ampoules-a-leds.org/index.php

400 lumen = ampoule à filament de 60W environ

mes petits tableaux +/- à jour :
http://cjoint.com/14sp/DIzumP9eCXC_led.gif

Il manque l'unité (et/ou un en-tête) pour la colonne à 120|360 ;

http://cjoint.com/14sp/DIzunKt2jWp_led2.jpg

Il y a une erreur dans la comparaison LED/CFL : 666% au lieu de 166%

Par ailleurs, que signifie << efficience énergétique >> ? Dire qu'une
LED est 90% plus efficiente suggère qu'elle n'est même pas deux fois
meilleure, alors que d'après ton tableau, la /baisse/ de consommation
est supérieure à 90%, donc ...

plein toi au type qui a pondu ces tableaux