Bâton pour se faire battre

Birdy
Photo reprise par PS avec zone en flou gaussien. cela en valait-il la
peine, et est-ce encore de la photo ?

Avant
http://cjoint.com/?DIqpW0qdGuv

Après
http://cjoint.com/?DIqp0r8q28e

Evidemment prise avec le Samyang à main levée...

Stephane Legras-Decussy
Le 18/09/2014 16:19, Alf92 a écrit :

rarement lu un truc aussi con.

surtout que 2 bouts de scotch noir bien placés, ça fait
une visée carrée...
Stephane Legras-Decussy
Le 18/09/2014 16:44, Alf92 a écrit :

j'ai utilisé longtemps la taupicine (strychnine). ça marchait très
bien.

il y a le tourteau de ricin.

2 effets :

- ça fait fuir les taupes
- ça tue radicalement les chiens qui en mangent (et ils adorent ça)

génial en cas de clébard nuisible dans le voisinage.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :

pour moi l'interet est de réussir une photo avec un matériel pas fait
pour.

c'est vrai que c'est un grand pied
Markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 18/09/2014 09:45, Ricco a écrit :

si on a de l'intérêt pour ce genre de photo, on prend pas un compact ?

pour moi l'interet est de réussir une photo avec un matériel pas fait
pour.

ah oui, comme faire une poignée de porte avec...

http://www.youtube.com/watch?v=Z1x09AVPmmU

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Jacques DASSIÉ
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :

les araignées ne sont pas de insectes ?
je l'ignorais.

Ce sont des arthropode de l'ordre des Araneae.
Cette confusion avec les insectes est extrèmement fréquente.
Je l'ai sûrement commise jadis (:-o)

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Alain
news: 541b54e2$0$1993$
[...]

pov' merdes !........
Et après ça va se la jouer mecs cools sur les forums........

Monde de merde
....... et de cons .........
Nul
Le jeudi 18 septembre 2014 23:36:01 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écri t :
Le 18/09/2014 09:45, Ricco a ï¿oecrit :

> si on a de l'intï¿oerï¿oet pour ce genre de photo, on prend pas un compact ?

pour moi l'interet est de rï¿oeussir une photo avec un matï¿oerie l pas fait

pour.

pour commencer faudrait définir ce qu'est une photo réussie, un magnifi que paysage, de montagne ou autres, ne fait pas nécessairement une photo réussie.

sinon je vais louer un mkIII et un L ultrasonic pour la journï¿oee

et voilï¿oe...

encore que la qualité en définition d'une image ne fait toujours pas l a qualité d'une photo

idï¿oee qui m'excite autant que de vider le lave-vaiselle.

alors attend une quinzaine avant de le faire tourner puis tu renifle, peu être que là, :-)
Alf92
Nul :
Stephane Legras-Decussy :
Ricco :

si on a de l'intéret pour ce genre de photo, on prend pas un compact
?

pour moi l'interet est de réussir une photo avec un matéeriel pas fait
pour.

pour commencer faudrait définir ce qu'est une photo réussie, un magnifique
paysage, de montagne ou autres, ne fait pas nécessairement une photo réussie.

tout simplement une photo qui correspond à ce que l'on attend.

sinon je vais louer un mkIII et un L ultrasonic pour la journée
et voilà...

encore que la qualité en définition d'une image ne fait toujours pas la
qualité d'une photo

ha bon ?
Nul
Le vendredi 19 septembre 2014 09:16:05 UTC+2, Alf92 a écrit :
Nul :

> Stephane Legras-Decussy :

> encore que la qualitï¿oe en dï¿oefinition d'une image ne fait toujours pas la

> qualitï¿oe d'une photo

ha bon ?

alors je le dis autrement :

un paysage magnifique de montagne en très haute définition où il n'y a rien a voir d'autre que des pierres et rochers, parfois un lac, ne fait p as une bonne photo, peut être une belle photo mais pas une bonne photo.
Alf92
Nul :
Alf92 :
Nul :

encore que la qualité en définition d'une image ne fait toujours pas
la qualité d'une photo

ha bon ?

(je soulignais juste l'archi évidence de cette affirmation)

[...]

biensur que non. c'est une question de gout personnel.
cf les photos de Peccini.