Bavure gare du Nord contradiction, police/témoin

Sylvain
A propos de l'homme qui a été tué par les flics.

La version des flics est que l'homme, a tiré a deux reprises avec son
pistolet a grenaille.

Mais cette version a été démentie par un passant qui a assisté à la scène.
Ce dernier aurait affirmé aux enquêteurs que la victime n'avait pas fait
usage de son arme, contrairement aux affirmations de la police.

De plus la police a affirmé que l'homme était connu des services de police
ce qui est faut, la victime n'était pas connue des services de police.

J'ai vu des magazins de jouet qui vendent des imitations d'armes, surtout
n'en achettez pas un, vous risquez de vous faire tuer.

1 2 3 4 5
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Anne - <1i20eeg.1208log2oiet7N% :

vivez vous dans le monde des bizounours???

La police anglaise n'est pas armée, ou très peu. C'est aussi celle qui
subit le moins de pertes.

Les enfant vont aussi à l'école en uniforme et les parents sont responsables
des conneries de leurs enfants.
Tu veux désarmer les flics? remets l'uniforme à l'école et oblige les
parents à éduquer aussi.

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
nobody - <46ac785f$0$27942$ :

le poulet est armé donc le truand suis le mouvement

OK, donc on est d'accord, le bonhomme de la gare du nord était un truand.

le poulet est craintif et confond citoyen, petit délinquant et truand et
donc tire a vue

Tire à vue d'une arme.

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF
Sylvain
"JPM" a écrit dans le message de news:
46ac4e5b$0$21145$
vivez vous dans le monde des bizounours???

Parmis les flics maintenant il y a même des pisseuses avec un flingue, elles
sont plus petite que moi et plus légéres que moi,
il y a même pas mal de flics hommes qui sont plus petit que moi et plus
léger que moi
leurs seul force c'est le flingue et le fait de toujours s'attaquer a
plusieurs contre un.

Sur un tatami, a mains nues, il y a pas mal de flics, ,face à des citoyens,
qui se feraient faucher et se retrouveraient applatis parterre.

Leurs seul force c'est juste le flingue, et le fait de se battre a plusieurs
contre un.

J'ai vu des flics entrer dans les bibliothéques et dans les services
d'urgences des hopitaux avec le flingue à la ceinture.

Je suis athlétique, et entrainé physiquement, parmis les flics, on voit des
gros des petits, des pisseuses, je suis sûr qu'il y en à plein que je
batterais facilement en marche avec paquetage au travers des montagnes.
Sylvain
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit
dans le message de news:
[...]

La France serait restée entre gens civilisés, les flics n'auraient jamais eu
besoin d'être armé.
nobody
Rakotomandimby (R12y) Mihamina a écrit :
nobody - <46ac6084$0$16630$ :

quand 25 flics contrôlent les papiers à la sortie d'une gare

25 flics pour potentiellement combien de raclures?

25flics en bande pour potentiellement combien d'individu seul suspect
d'aileurs apres 4h de controle il y a combien d'arrestation?
nobody
Rakotomandimby (R12y) Mihamina a écrit :
nobody - <46ac785f$0$27942$ :

le poulet est armé donc le truand suis le mouvement

OK, donc on est d'accord, le bonhomme de la gare du nord était un truand.

non si avait ete un truand c'est pas trois poulets qui l'aurait flinguer
car les poulet ne serait pas venu le faire chier avec une histoire de
papier

le poulet est craintif et confond citoyen, petit délinquant et truand et
donc tire a vue

Tire à vue d'une arme.

non tire a vue de tout ce qui leur fait peur même le mec qui sort ses
papiers rapidement
nobody
Sylvain a écrit :
[...]

si on recruter pas certain flics parmi les délinquants il y aurait moins
de bavure

je connais une ville de 20000 habitants ou sur une vingtaine de flics il
y avait trois ancien dealers et il me semble avoir lu dans le canard
enchaîner que dans un commissariat le H est autorisé lorsque on est en
garde à vue "L'IGS avais débarqué dans ce commissariat un samedi soir
et constaté des odeurs de H; réponse des flics c'est les mecs en garde a
vue qui on fumé des joints en cellule"
dans la ville du commissariat en question lorsque un drogué cherche de
la drogue il se rends au commissariat puisque les dealer tiennes leur
permanence assis sur les escaliers du commissariat (les transactions se
font un peu plus loin à coté de la préfecture)
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
nobody - <46ac80a7$0$17241$ :
[...]

Si les flics sont 25 en bande ce n'est pas pour les individus à controler,
mais pour les autre connards en bande qui attendent l'étincelle pour mettre
le feu.
Si le respect de l'uniforme était, il n'y aurait pas eu besoin de 25 flics
en bande.
Maintenant, si le but est de savoir lesquels des flics ou des racailles ont
commencé, faisons les choses dans l'ordre, voyons d'abord si c'est l'oeuf
ou la poule qui est venu en premier.

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF
JLC
f8hv36$pou$

[...]

A propos d'athlète, je suis sûr que la gonflette n'a jamais atteint ce qui
te sert de cerveau (non, c'est pas entre les jambes, c'est sous le crâne).
C'est dommage, il y aurait peut-être eu un espoir....

@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
Pi²
JLC a écrit :
f8hv36$pou$

[...]

Je ne suis pas certaine qu'il comprenne le sous-entendu...
1 2 3 4 5