Ben voyons !

94 réponses
tru
http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/17/01001-20071217ARTFIG00343-pour-certains-abonnesle-calvaire-est-dans-lannuaire.php

Conclusion interressante !

10 réponses

david

Tru défenseur des freenautes , un miracle de Noêl

Tru est un défenseur des consommateurs! Un FreeRoquet est un
consommateur-traître;p)Sans compter que les FreeRoquets sont des valets
du grand capital, et ennemi de la liberté d'expression;p)

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Jil S

Tru défenseur des freenautes , un miracle de Noêl

Tru est un défenseur des consommateurs!

le bon dieu sans confession on lui donnerais

Un FreeRoquet est un
consommateur-traître;p)Sans compter que les FreeRoquets sont des valets du
grand capital, et ennemi de la liberté d'expression;p)

le valet vous chambre et continuera à vous chambrer, roquets hurleurs
et malhonnêtes que vous êtes, au nom de la liberté d'expression il est
hors de question que je me laisse museler par des hyènes assoifées de
fiel qui hurlent dans la nuit!

Vive le Freenaute libre, vive la Freeboxie libre!

--
Jil S .....
annulé! comme quoi y avait de quoi :
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-ddsp-actualite-50807.html
une agence France Presse spéciale (différente) pour les Français?
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071215/tbs-france-presse-ap-7318940.html
Va t'on avoir une info orientée rien que pour nous?
Avec le self-service la justice ne dépassera pas les bornes, au
contraire:
http://rue89.com/2007/12/13/dati-teste-les-distributeurs-automatiques-de-justice

Jil S
david a formulé la demande :

Sans compter que les FreeRoquets sont des valets du grand capital, et ennemi
de la liberté d'expression;p)

j'ajoute: je crois que tu te trompes d'ennemi, pour ne pas dire de
combat:
Capitalisation boursière de France Telecom au 18/12/2007 : 64 milliards
d'euros.
NeufCegetel : 7.7 milliards. Avec à peine 4 milliards, on a l'habitude
de dire que Free, ou plutôt Iliad, sa maison mère, est le « p'tit
Poucet » des Telecoms. Demain ce devrait être encore plus vrai...

(extrait de la newsletter de l'aduf)

--
Jil S .....
annulé! comme quoi y avait de quoi :
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-ddsp-actualite-50807.html
une agence France Presse spéciale (différente) pour les Français?
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071215/tbs-france-presse-ap-7318940.html
Va t'on avoir une info orientée rien que pour nous?
Avec le self-service la justice ne dépassera pas les bornes, au
contraire:
http://rue89.com/2007/12/13/dati-teste-les-distributeurs-automatiques-de-justice

david
david a formulé la demande :

Sans compter que les FreeRoquets sont des valets du grand capital, et
ennemi de la liberté d'expression;p)

j'ajoute: je crois que tu te trompes d'ennemi, pour ne pas dire de combat:
Capitalisation boursière de France Telecom au 18/12/2007 : 64 milliards
d'euros.
NeufCegetel : 7.7 milliards. Avec à peine 4 milliards, on a l'habitude
de dire que Free, ou plutôt Iliad, sa maison mère, est le « p'tit Poucet
» des Telecoms. Demain ce devrait être encore plus vrai...

Bah l'affaire est entendue par toute la presse:

"Cette première salve tirée par SFR dans le grand mercato des opérateurs
Internet devrait maintenant produire quelques réactions en chaîne dans
la concurrence. A commencer par le perdant du jour, Free, arc-bouté sur
l'obtention de sa quatrième licence mobile de troisième génération (3G)
à 619 millions d'euros, et qui discutait lui aussi avec Neuf Cegetel"

http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/298944.FR.php

(extrait de la newsletter de l'aduf)

Lol une association fantoche bientôt disparue:p) En attendant les
FreeRoquets ne voient pas arriver leur fin;p)

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Jil S
david a émis l'idée suivante :
david a formulé la demande :

Sans compter que les FreeRoquets sont des valets du grand capital, et
ennemi de la liberté d'expression;p)

j'ajoute: je crois que tu te trompes d'ennemi, pour ne pas dire de combat:
Capitalisation boursière de France Telecom au 18/12/2007 : 64 milliards
d'euros.
NeufCegetel : 7.7 milliards. Avec à peine 4 milliards, on a l'habitude de
dire que Free, ou plutôt Iliad, sa maison mère, est le « p'tit Poucet » des
Telecoms. Demain ce devrait être encore plus vrai...

Bah l'affaire est entendue par toute la presse:

"Cette première salve tirée par SFR dans le grand mercato des opérateurs
Internet devrait maintenant produire quelques réactions en chaîne dans la
concurrence. A commencer par le perdant du jour, Free, arc-bouté sur
l'obtention de sa quatrième licence mobile de troisième génération (3G) à 619
millions d'euros, et qui discutait lui aussi avec Neuf Cegetel"

http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/298944.FR.php

(extrait de la newsletter de l'aduf)

Lol une association fantoche bientôt disparue:p) En attendant les FreeRoquets
ne voient pas arriver leur fin;p)

bah , on parie?

t'en as pas marre de te tromper?

--
Jil S .....
annulé! comme quoi y avait de quoi :
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-ddsp-actualite-50807.html
une agence France Presse spéciale (différente) pour les Français?
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20071215/tbs-france-presse-ap-7318940.html
Va t'on avoir une info orientée rien que pour nous?
Avec le self-service la justice ne dépassera pas les bornes, au
contraire:
http://rue89.com/2007/12/13/dati-teste-les-distributeurs-automatiques-de-justice

Thierry
"tru" a écrit dans le message de news:

J'avais gueulé il y a quelques années sur les groupes parce que mes
coordonées Free avaient fuitées.
Un certain Xavier N. m'avait alors contacté par mail et le probleme avait
été réglé.

T'es mignon tout plein toi mais quel est le rapport avec les propos
antisémites de ce hotliner de Free ????????????

Simple : que cette affaire ne te concerne pas et que si il a des pousuites
je ne vois pas pourquoi "tru" devrait être au courant.

Thierry
"david" a écrit dans le message de news:
fk9m7b$ipr$

T'es mignon tout plein toi mais quel est le rapport avec les propos
antisémites de ce hotliner de Free ????????????

Aucun si ce n'est qu'il a pu faire un numéro de FreeRoquet pride!

Peut-etre te rendras-tu compte un jour, peut-etre lorsque tu commencera
avoir des poils, que ton attitude est stupide et rejoint en certains points
ce que tu reproche a Jil S ?

Et qu'il n'a pas encore compris que sur ces affaires d'antisémitisme et de
racisme, il valait mieux la fermer...

Et c'est ce que fait Free.
Sacré david, incapable de ne pas se contredire en 2 messages :-)

Et nous sommes tous heureux qu'il ait eu le hotliner XN pour s'occuper de
son cas, càd une infraction majeure sur la protection de sa vie privée;p)

C'etait la base FT qu'etait pas a jour :-)
Encore une occasion perdue de la fermer;

david
"tru" a écrit dans le message de news:

J'avais gueulé il y a quelques années sur les groupes parce que mes
coordonées Free avaient fuitées.
Un certain Xavier N. m'avait alors contacté par mail et le probleme avait
été réglé.
T'es mignon tout plein toi mais quel est le rapport avec les propos

antisémites de ce hotliner de Free ????????????

Simple : que cette affaire ne te concerne pas et que si il a des pousuites
je ne vois pas pourquoi "tru" devrait être au courant.

Mouarf un FreeRoquet comme toi veut étouffer les affaires, alors que
cela est dénoncé publiquement par le Figaro et SOSantisémitisme.org!

Tu es pathétique FreeRoquet...

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

david
"david" a écrit dans le message de news:
fk9m7b$ipr$

T'es mignon tout plein toi mais quel est le rapport avec les propos
antisémites de ce hotliner de Free ????????????
Aucun si ce n'est qu'il a pu faire un numéro de FreeRoquet pride!

Peut-etre te rendras-tu compte un jour, peut-etre lorsque tu commencera
avoir des poils, que ton attitude est stupide et rejoint en certains points
ce que tu reproche a Jil S ?

Les salariés de Free ont cessé de venir de la retape sur les NGs et ne
l'ouvrent plus officiellement. Il ne reste que les FreeRoquets comme toi
et Jilou par exemple qui continuent à mentir...

Et qu'il n'a pas encore compris que sur ces affaires d'antisémitisme et de
racisme, il valait mieux la fermer...

Et c'est ce que fait Free.
Sacré david, incapable de ne pas se contredire en 2 messages :-)

Je parlais des FreeRoquets comme toi:-) Qui ont toujours une chiasse
jaune dès qu'ils sont pris en flagrant délit de mensonge.

Et nous sommes tous heureux qu'il ait eu le hotliner XN pour s'occuper de
son cas, càd une infraction majeure sur la protection de sa vie privée;p)

C'etait la base FT qu'etait pas a jour :-)
Encore une occasion perdue de la fermer;

Bien sûr dans la bouche d'un FreeRoquet menteur comme toi, il faut lui
rappeler que c'est son opérateur, soit Free qui se charge de
l'opposition de parution sur l'annuaire universel, et avec lequel tu
contractes.

Et, voilà pris la truffe dans le sac en flagrant délit mensonge,
FreeRoquet...

Hi hi hi [trois fois]

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Thierry
"david" a écrit dans le message de news:
fkaolc$94v$

Simple : que cette affaire ne te concerne pas et que si il a des
pousuites je ne vois pas pourquoi "tru" devrait être
au courant.

Mouarf un FreeRoquet comme toi veut étouffer les affaires, alors que cela
est dénoncé publiquement par le Figaro et SOSantisémitisme.org!

Ettouffer quoi ? Tu ne sais pas ce qu'il en retourne, et où c'en est.

Tu es pathétique

Pour une fois, tu utilises un mot dont tu mesures personnellemnt toute la
portée.
C'est bien.