Besoin d'aide concernant Lion

chambara1
Bonsoir,
Ne voulant pas finir idiot j'ai installé Lion sur un disque dur externe
et j'ai quelques petits trucs qui m'échappent :
1° comment, et où le mettre, transférer le fichier de mon trousseau
d'accés de mon iMac qui est sous 10.6.8. et comment se nomme ce fichier?
2° comment récuperér mes dossiers contenant les mels reçus avec
Mail.app.
3° même question concernant mes bookmark de Safari.

J'avance petit à petit et installe mes logiciels sur ce DD externe.
Excusez mes questions qui, pour certains, sembleront idiotes, mais vu
mon grand âge c'est normal.
Bonne soirée,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

2 3 4 5 6
francois.jacquemin
Barnabé wrote:

Mais c'est vrai que, relativement, ça "rentre" moins aisément que les 3
premiers idiomes...

Et que le fait de posséder déjà plusieurs langues aide beaucoup à en
acquérir une nouvelle...
--
F. J.
François Jacquemin wrote:

Barnabé wrote:

> Mais c'est vrai que, relativement, ça "rentre" moins aisément que les 3
> premiers idiomes...

Et que le fait de posséder déjà plusieurs langues aide beaucoup à en
acquérir une nouvelle...

C'est sûr.
--
Barnabé