Best Buy-Operating System: OS/2 2.1 !

126 réponses
P4nd1-P4nd4
Un nouvel article du P4nd4

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/best-buy-operating-system-os-2-2-1-2948719.html

Un peu nostalgique, forcément visionnaire, il fera pleurer dans les
chaumières

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

debug this fifo
leeed wrote:

Non, juste qu'on aimerait bien savoir quel panel de sites sont utilisés
pour pondre leurs stats. Combien de sites, quels sites, est-ce que les
réseaux d'entreprises sont inclus dans leurs stats, etc.

rajoutons une analyse fine par tranche horaire : bureau/domicile
leeed
Le 21-04-2010, NiKo a écrit :
leeed a écrit :
mais bien sûr. Et je suis le fils caché de Benoît XVI et de mère Theresa,
tiens.

Toutes mes condoléances pour ta maman !

Ouais, papa s'en est jamais remis, c'est pour ça qu'il ressemble à
l'empereur Palpatine ;)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 21 Apr 2010 11:18:11 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

(j'ai failli dire pigeon...)

Non, çà s'est réservé aux Windowsiens

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 21 Apr 2010 18:08:34 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 21 Apr 2010 11:18:11 +0200, *P4nd1-P4nd4* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

(j'ai failli dire pigeon...)

Non, çà s'est réservé aux Windowsiens

Vous faites un complexe de supériorité parce que vous utilisez un autre
OS. Je ne sais pas si vous êtes un pigeon mais à coup sûr vous êtes bête
et prétentieux.

Vous n'avez pas payé le SP de Vista vers Seven ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 21 Apr 2010 18:28:16 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 21 Apr 2010 18:08:34 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 21 Apr 2010 11:18:11 +0200, *P4nd1-P4nd4* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

(j'ai failli dire pigeon...)

Non, çà s'est réservé aux Windowsiens

Vous faites un complexe de supériorité parce que vous utilisez un
autre OS. Je ne sais pas si vous êtes un pigeon mais à coup sûr vous
êtes bête et prétentieux.

Vous n'avez pas payé le SP de Vista vers Seven ?

Vous avez encore oublié vos gouttes, monsieur le troll international
obsessionnel.

Botter en touche a toujours été votre leitmotiv !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 21 Apr 2010 18:37:16 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 21 Apr 2010 18:28:16 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 21 Apr 2010 18:08:34 +0200, *Averelll* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 21 Apr 2010 11:18:11 +0200, *P4nd1-P4nd4* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

(j'ai failli dire pigeon...)

Non, çà s'est réservé aux Windowsiens

Vous faites un complexe de supériorité parce que vous utilisez un
autre OS. Je ne sais pas si vous êtes un pigeon mais à coup sûr vous
êtes bête et prétentieux.

Vous n'avez pas payé le SP de Vista vers Seven ?

Vous avez encore oublié vos gouttes, monsieur le troll international
obsessionnel.

Botter en touche a toujours été votre leitmotiv !

Vous voulez parler du mépris que vous avez pour des centaines de
millions de personnes parce que vous croyez faire partie d'une élite.

Vous devez confondre quantité et qualité ...
Je ne fais pas partie de l'élite parce que j'utilise un système libre,
gratuit, sans les merdes dédiées à un "OS" utilisé par des millions de
personnes !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 21 Apr 2010 19:27:43 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

L'élitisme, c'est comme les cravattes rouges:

Fier je suis, les 2 débiles qui se liguent !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Jerome Lambert nous expliquait:

Maintenant, j'ai moi-même téléchargé ces 15 dernières années plusieurs
dizaines de ditros Linux, que j'ai installé, puis zappé

Actuellement, j'utilise occasionnelement Ubuntu, OpenSuse et quelquefois
CENTOS

Est-ce que cela fait de moi un "utilisateur de Linux" ?

Maintenant, j'ai moi même acheté des PC avec windows vendu lié dessus,
que j'ai zappé dès que je suis arrivé chez moi. Pourtant, Microsoft me
comptabilise bien dans les utilisateurs Windows non ?

Ca dépend de ce que l'on compte:
- tu es comptabilisé dans le nombre des *acheteurs* de Windows
- tu n'es pas comptabilisé dans le nombre des utilisateurs de Windows
recensé par les stats style visite de site web

Et le petit fils de madame Michu qui a une verion crackée de MS ?
Il compte mais il ne rapporte pas un sou à MS tout en propageant des
virus à gogo.

Celui là doit bien représenter 50% du traffic vers les sites de cul à
lui tout seul, ça fausse les stats à coup sûr ;-)

--
Hier je t'aimerai de mon amour taxi. Hier je t'aimerai de mon amour
tocsin. Hier je t'aimerai dans un bar à minuit. Des soirs... où la
tendresse fait plus bander les chiens... (H.F.T. Une fille au rhésus
négatif)
Hugolino
Le 21-04-2010, Averelll a écrit:

Fier d'être suffisant. Normal pour un troll obsédé.

Et toi, pauvre taré ?
A part être un trou du cul fier de déverser sa merde fielleuse,
qu'est-ce qui t'obsède ?

--
Allez, soyez sympa ... traduisez-lui "linux"

Linux, c'est comme le miel : c'est vachement bon mais ça attire les
mouches. En plus, ça colle aux doigts et on a du mal à s'en défaire.
-+- TP in: Guide du linuxien pervers - "Barrez vous les mouches !"
Averelll
Hugolino a écrit :
Le 21-04-2010, Averelll a écrit:

Fier d'être suffisant. Normal pour un troll obsédé.

Et toi, pauvre taré ?
A part être un trou du cul fier de déverser sa merde fielleuse,
qu'est-ce qui t'obsède ?

Vous, c'est clair, c'est le caca-pipi-prout.