Best Buy-Operating System: OS/2 2.1 !

P4nd1-P4nd4
Un nouvel article du P4nd4

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/best-buy-operating-system-os-2-2-1-2948719.html

Un peu nostalgique, forcément visionnaire, il fera pleurer dans les
chaumières

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Moi au moins si je me cache, je ne fais pas peur aux enfants ;>))

Parce que si tu ne te cache pas, tu leur fais peur ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Hugolino
Le 23-04-2010, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

> Moi au moins si je me cache, je ne fais pas peur aux enfants ;>))

Parce que si tu ne te cache pas, tu leur fais peur ?

<in petto>
Merd' merd' merd' c'est trop la honte de l'avoir ratée celle-ci :))
</in petto>

--
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut
un ordinateur.
Hugolino
Le 22-04-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :

> Mais qui est donc ce «on» qui prétend penser ?
>
> Vous ? MMWWWAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!
>
> Et que vous ne trouviez pas ça «rassurant», confirme mon diagnostic:
> l'angoisse est intégrée au "package" de votre psychose monomaniaque.

Je suis prêt à parier<...>

Combien ducon ?

que le recteur de l'académie<...>

Dans celle de Rouen, on dit «Madame la Rectale»...

et les parents
d'élèves seraient aussi de grands psychotiques s'ils devaient soutenir
votre scato-pornoprose.

Parce que ton esprit malade imagine que je tiens, devant mes élèves, le
language qu'il m'amuse de tenir ici pour te donner un nonosse à ronger ?

Oui, te voir étaler ici ta monomanie m'amuse: à chaque fois qu'on te
donne un coup de pied au cul, tu montres les dents et tu grognes une
ineptie avant de retourner ruminer dans ton panier qui pue la pisse.

Allez, coucouche panier, pauvre clébard !!

--
je me pose une question dont l'implication philosophique est énorme : que
signifient les lettres de etc, le célèbre dossier de configuration ?

Eh Touchepasàçapetit Con
Hugo (né il y a 1 451 482 404 secondes)
Patrice Karatchentzeff
(Michel Talon) a écrit :

N'importe quoi, toutes les innovations qui font le coeur de
l'informatique actuelle ont été développées dans le milieu
universitaire (Berkeley, MIT) et ont perfusé dans le logiciel
commercial et le logiciel libre. Il n'y a à peu près *aucune*
innovation dans le logiciel commercial. La créativité existe dans la
relation d'asservissement salarial à peu près autant que l'amour
dans les relations sexuelles tarifées.

NFS ? NIS ?

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
talon
Patrice Karatchentzeff wrote:
(Michel Talon) a écrit :

> [...]
> innovation dans le logiciel commercial. La créativité existe dans la
> relation d'asservissement salarial à peu près autant que l'amour

Sun c'est une émanation de Berkeley, non?
http://fr.wikipedia.org/wiki/William_N._Joy

PK

--

Michel TALON
Yliur
> Merci Sun d'avoir montré le chemin

Sun ne fait pas particulièrement dans le libre:
-Solaris est tout sauf libre
-La licence de la JVM, tu l'as déjà lue?
-Sun fabrique des serveurs, donc du matériel. Hors, vu la conjoncture
économique en 2009…

Il me semble que l'essentiel du code de la JVM est sous GPL depuis
quelques années.
talon
(Michel Talon) a écrit :

> [...]
> innovation dans le logiciel commercial. La créativité existe dans la
> relation d'asservissement salarial à peu près autant que l'amour

Sun c'est une émanation de Berkeley, et Stanford non?
http://fr.wikipedia.org/wiki/William_N._Joy
http://en.wikipedia.org/wiki/Andy_Bechtolsheim

PK

--

Michel TALON
P4nd1-P4nd4
leeed a formulé la demande :
Le 22-04-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Je peux répondre à ta question

- Je ne suis pas payé par Microsoft
- Je ne défends pas spécialement Microsoft, mais je n'aime pas le libre

Le libre est clairement pour moi un appauvrissement des programmeurs,
soit des travailleurs, et de toute l'industrie en général

Voilà en quoi tu te trompes complètement. Ou tu n'as jamais pris la
peine de te renseigner un minimum, ou alors tu es complètement aveuglé
par tes préjugés. Il suffit de faire un petit tour sur sourceforge,
freshmeat, etc, pour se rendre compte de la vitalité du monde du
logiciel libre.
Maintenant faisons un parallèle avec le monde scientifique: crois-tu que
les physiciens gardent précieusement pour eux leurs hypothèses,
démonstrations, résultats d'expérience? Non, ils publient leurs travaux,
pour qu'ils profitent à l'ensemble de la communauté. En quelque sorte,
le "code source" de leur travail est, par essence même, libre. Sinon on
passerait notre temps à réinventer les lois de la thermodynamique, par
exemple, ou les lois de Maxwell.

Extra comme exemple, des gens qui n'ont pas a se faire chier tout les
jours et qui se font payer comme des fonctionnaires !

Combien de chercheus se suicident chaque année pour cause de pression
au travail, HEINNN ? COMBIEN ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
talon
P4nd1-P4nd4 wrote:

Extra comme exemple, des gens qui n'ont pas a se faire chier tout les
jours et qui se font payer comme des fonctionnaires !

Etant moi même physicien, je te crache à la gueule, et j'espère que ton
patron te fera chier de plus en plus jusqu'à ce que tu en crèves. Tu ne
mérites rien de plus car tu as une mentalité d'esclave.

--

Michel TALON
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 23 Apr 2010 15:48:58 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé

Combien de chercheus se suicident chaque année pour cause de pression au
travail, HEINNN ? COMBIEN ?

Pression commerciale et mercantile !