Best Buy-Operating System: OS/2 2.1 !

126 réponses
P4nd1-P4nd4
Un nouvel article du P4nd4

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/best-buy-operating-system-os-2-2-1-2948719.html

Un peu nostalgique, forcément visionnaire, il fera pleurer dans les
chaumières

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Hugolino
Le 21-04-2010, Averelll a écrit :
NiKo a écrit :
> Averelll a écrit :
>> NiKo a écrit :
>>> Averelll a écrit :
>>>
>>>> Vous, c'est clair, c'est le caca-pipi-prout.
>>> Depuis que je te lis, as tu seulement fait UNE intervention à
>>> connotation informatique autre que de cracher sur michel et tous les
>>> autres ?
>>>
>>> Je ne crois pas m'en souvenir.
>>>
>> C'est parce que vous avez aussi la vulgarité scatologique débordante que
>> vous venez au secours du pornographe caractériel ?
>
> Tu n'as que ça, des insultes ?
> Pauvre de toi !
>
C'est assez cocasse de la part d'un individu qui pond <<merde>> ou
<<bouse>> deux fois toutes les trois lignes ! :-)

Ce qui est grotesque, c'est que tu évites systématiquement et
soigneusement de répondre à la question posée.
Ça montre que tu n'es même pas capable de troller au moins un peu.
Déficience neuronale ? Psychose monomaniaque ? Avortement raté ?

--
Ouais, bon, en même temps, je n'ai pas forcément envie de bosser dans
l'informatique, là tout de suite. Si je n'ai jamais travaillé dans ce
secteur, c'est qu'il y a une raison...

Bof, je te parle pas de travailler mais juste de toucher un salaire.
Hugolino
Le 21-04-2010, Averelll a écrit :
NiKo a écrit :
> Averelll a écrit :
>
>>>> C'est parce que vous avez aussi la vulgarité scatologique débordante que
>>>> vous venez au secours du pornographe caractériel ?
>>> Tu n'as que ça, des insultes ?
>>> Pauvre de toi !
>>>
>> C'est assez cocasse de la part d'un individu qui pond <<merde>> ou
>> <<bouse>> deux fois toutes les trois lignes ! :-)
>
> Ca sert à quoi ton petit smiley ? Faire croire que tu es moins con en
> feignant un humour que tu n'as pas ?
>
> Faux cul, hypocrite ?
>
Qu'est-ce ce que vous ne comprenez pas dans le mot cocasse ? :-)

Ce qui est grotesque, c'est que tu évites systématiquement et
soigneusement de répondre à la question posée.
Ça montre que tu n'es même pas capable de troller au moins un peu.
Déficience neuronale ? Psychose monomaniaque ? Avortement raté ?

--
dev/hda10: Invalid argument passed to ext2 library while setting
GRRR, me faire ca a moi a cette heure la juste avant le grog du soir

trooooonçoonneuuuuse
-+- Ol in Guide du linuxien pervers - "Monsieur connait ses classiques."
debug this fifo
Averelll wrote:

Je ne crois pas m'en souvenir.

C'est parce que vous avez aussi la vulgarité scatologique débordante que
vous venez au secours du pornographe caractériel ?

oula, mais le bot a intégré le plug-in "psych-buzzword" !
talon
Dellara wrote:
NiKo a papoté sur Usenet le avril 21, 2010 06:53 PM:

>> C'est assez cocasse de la part d'un individu qui pond <<merde>> ou
>> <<bouse>> deux fois toutes les trois lignes ! :-)
>
> Ca sert à quoi ton petit smiley ? Faire croire que tu es moins con en
> feignant un humour que tu n'as pas ?
>
> Faux cul, hypocrite ?

Tout ça à la fois je crois bien. Ce type est un cas. Il semble que sa
vie soit une éternelle obsession pour défendre MS, alors que la
compagnie ne lui a sans doute jamais rien demandé. On a la vie qu'on
peut ;)

J'ai beaucoup de mal à croire qu'il existe des gens qui ont une
obsession de défendre Microsoft sans être payés par Microsoft pour le
faire. Je connais personnellement un employé de Microsoft, qui me semble
avoir le QI convenant à ce genre d'activité. Une personne normale n'en
a évidemment rien à foutre de défendre tel ou tel monopoliste, et tout
spécialement s'il est étranger, de façon forcenée. Seule une rétribution
en espèces sonnantes et trébuchantes peut expliquer un tel comportement,
ou une maladie mentale.

--

Michel TALON
Averelll
Dellara a écrit :
NiKo a papoté sur Usenet le avril 21, 2010 06:53 PM:

C'est assez cocasse de la part d'un individu qui pond <<merde>> ou
<<bouse>> deux fois toutes les trois lignes ! :-)

Ca sert à quoi ton petit smiley ? Faire croire que tu es moins con en
feignant un humour que tu n'as pas ?

Faux cul, hypocrite ?

Tout ça à la fois je crois bien. Ce type est un cas. Il semble que sa
vie soit une éternelle obsession pour défendre MS, alors que la
compagnie ne lui a sans doute jamais rien demandé. On a la vie qu'on
peut ;)

Je ne défends jamais MS, je n'en parle jamais, c'est Doucet le troll
obsessionnel qui vomit sur MS et ses utilisateurs du haut de sa
suffisance médiocre.
Averelll
Hugolino a écrit :
Le 21-04-2010, Averelll a écrit :
NiKo a écrit :
Averelll a écrit :

Vous, c'est clair, c'est le caca-pipi-prout.

Depuis que je te lis, as tu seulement fait UNE intervention à
connotation informatique autre que de cracher sur michel et tous les
autres ?

Je ne crois pas m'en souvenir.

C'est parce que vous avez aussi la vulgarité scatologique débordante que
vous venez au secours du pornographe caractériel ?

Ce qui est grotesque, c'est que tu évites systématiquement et
soigneusement de répondre à la question posée.
Ça montre que tu n'es même pas capable de troller au moins un peu.
Déficience neuronale ? Psychose monomaniaque ? Avortement raté ?

Vous avez votre neurone du copier-coller qui buggue monsieur les
scato-pornographe.
Dellara
Michel Talon a papoté sur Usenet le avril 22, 2010 05:06 AM:

Seule une rétribution
en espèces sonnantes et trébuchantes peut expliquer un tel
comportement, ou une maladie mentale.

Personnellement je pencherais plutôt pour la deuxième hypothèse
considérant la qualité de ses interventions. C'est impossible qu'une
personne "normale" en arrive là ou alors je me fais encore des illusions
sur la nature humaine.
Hugolino
Le 22-04-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :
> Le 21-04-2010, Averelll a écrit :
>> NiKo a écrit :
>>> Averelll a écrit :
>>>> Vous, c'est clair, c'est le caca-pipi-prout.
>>> Depuis que je te lis, as tu seulement fait UNE intervention à
>>> connotation informatique autre que de cracher sur michel et tous les
>>> autres ?
>>> Je ne crois pas m'en souvenir.
>> C'est parce que vous avez aussi la vulgarité scatologique
>> débordante que vous venez au secours du pornographe caractériel ?
> Ce qui est grotesque, c'est que tu évites systématiquement et
> soigneusement de répondre à la question posée.
> Ça montre que tu n'es même pas capable de troller au moins un peu.
> Déficience neuronale ? Psychose monomaniaque ? Avortement raté ?
>
Vous avez votre neurone du copier-coller qui buggue monsieur les
scato-pornographe.

CQFD: Il s'agit donc bien d'une psychose monomaniaque.

Ordonnance: révise ta fiche sur la "fissure anale", ça t'évitera de
confondre pornographie et proctologie.

Et pour te rassurer (mais oui, tu es comme tout le monde) et satisfaire
ton travers: « Va chier pauvre trouduc', si ça t'éclate une hémorroïde,
ça te fera peut-être penser à Windows »

--
_____ ____ ____ ____ ____ _ _
| ___| __ ___ ___| __ ) ___|| _ | _ ___ ___| | _____ | |
| |_ | '__/ _ / _ _ ___ | | | | | |_) / _ / __| |/ / __| | |
| _|| | | __/ __/ |_) |__) | |_| | | _ < (_) | (__| <__ |_|
|_| |_| ___|___|____/____/|____/ |_| ____/ ___|_|____/ (_)
Averelll
Hugolino a écrit :
Le 22-04-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :
Le 21-04-2010, Averelll a écrit :
NiKo a écrit :
Averelll a écrit :
Vous, c'est clair, c'est le caca-pipi-prout.

Depuis que je te lis, as tu seulement fait UNE intervention à
connotation informatique autre que de cracher sur michel et tous les
autres ?
Je ne crois pas m'en souvenir.

C'est parce que vous avez aussi la vulgarité scatologique
débordante que vous venez au secours du pornographe caractériel ?

Ce qui est grotesque, c'est que tu évites systématiquement et
soigneusement de répondre à la question posée.
Ça montre que tu n'es même pas capable de troller au moins un peu.
Déficience neuronale ? Psychose monomaniaque ? Avortement raté ?

Vous avez votre neurone du copier-coller qui buggue monsieur les
scato-pornographe.

CQFD: Il s'agit donc bien d'une psychose monomaniaque.

Ordonnance: révise ta fiche sur la "fissure anale", ça t'évitera de
confondre pornographie et proctologie.

Et pour te rassurer (mais oui, tu es comme tout le monde) et satisfaire
ton travers: « Va chier pauvre trouduc', si ça t'éclate une hémorroïde,
ça te fera peut-être penser à Windows »

Vous êtes vraiment bien atteint. Quand on pense qu'un obsédé
scato-pornocrate comme vous sévit dans un lycée, ce n'est pas rassurant.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 22 Apr 2010 06:22:38 +0000, *leeed* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

En fait, il semble surtout faire une fixette malsaine sur Michel Doucet,
et ce depuis des années. Il a du se faire rabattre le caquet plusieurs
fois par M.Doucet, sous un autre pseudonyme, et n'a trouvé que ça pour
se venger. Par contre M.Doucet lui répond à chaque fois, ce qui dans un
sens justifie les efforts démesurés qu'il fait pour l'emmerder. À la
place de M.Doucet, je l'aurai collé dans mon killfile depuis longtemps

... Il m'amuse et celà fait du bien de le rabattre à chaque fois, celà me
détend après de longues journées de travail ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/