Best Buy-Operating System: OS/2 2.1 !

126 réponses
P4nd1-P4nd4
Un nouvel article du P4nd4

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/best-buy-operating-system-os-2-2-1-2948719.html

Un peu nostalgique, forcément visionnaire, il fera pleurer dans les
chaumières

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

NiKo
Averelll a écrit :

Vous, c'est clair, c'est le caca-pipi-prout.

Depuis que je te lis, as tu seulement fait UNE intervention à
connotation informatique autre que de cracher sur michel et tous les
autres ?

Je ne crois pas m'en souvenir.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Averelll
NiKo a écrit :
Averelll a écrit :

Vous, c'est clair, c'est le caca-pipi-prout.

Depuis que je te lis, as tu seulement fait UNE intervention à
connotation informatique autre que de cracher sur michel et tous les
autres ?

Je ne crois pas m'en souvenir.

C'est parce que vous avez aussi la vulgarité scatologique débordante que
vous venez au secours du pornographe caractériel ?
NiKo
Averelll a écrit :
NiKo a écrit :
Averelll a écrit :

Vous, c'est clair, c'est le caca-pipi-prout.

Depuis que je te lis, as tu seulement fait UNE intervention à
connotation informatique autre que de cracher sur michel et tous les
autres ?

Je ne crois pas m'en souvenir.

C'est parce que vous avez aussi la vulgarité scatologique débordante que
vous venez au secours du pornographe caractériel ?

Tu n'as que ça, des insultes ?
Pauvre de toi !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Averelll
NiKo a écrit :
Averelll a écrit :
NiKo a écrit :
Averelll a écrit :

Vous, c'est clair, c'est le caca-pipi-prout.

Depuis que je te lis, as tu seulement fait UNE intervention à
connotation informatique autre que de cracher sur michel et tous les
autres ?

Je ne crois pas m'en souvenir.

C'est parce que vous avez aussi la vulgarité scatologique débordante que
vous venez au secours du pornographe caractériel ?

Tu n'as que ça, des insultes ?
Pauvre de toi !

C'est assez cocasse de la part d'un individu qui pond <<merde>> ou
<<bouse>> deux fois toutes les trois lignes ! :-)
NiKo
Averelll a écrit :

C'est parce que vous avez aussi la vulgarité scatologique débordante que
vous venez au secours du pornographe caractériel ?

Tu n'as que ça, des insultes ?
Pauvre de toi !

C'est assez cocasse de la part d'un individu qui pond <<merde>> ou
<<bouse>> deux fois toutes les trois lignes ! :-)

Ca sert à quoi ton petit smiley ? Faire croire que tu es moins con en
feignant un humour que tu n'as pas ?

Faux cul, hypocrite ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Averelll
NiKo a écrit :
Averelll a écrit :

C'est parce que vous avez aussi la vulgarité scatologique débordante que
vous venez au secours du pornographe caractériel ?

Tu n'as que ça, des insultes ?
Pauvre de toi !

C'est assez cocasse de la part d'un individu qui pond <<merde>> ou
<<bouse>> deux fois toutes les trois lignes ! :-)

Ca sert à quoi ton petit smiley ? Faire croire que tu es moins con en
feignant un humour que tu n'as pas ?

Faux cul, hypocrite ?

Qu'est-ce ce que vous ne comprenez pas dans le mot cocasse ? :-)
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le avril 21, 2010 06:53 PM:

C'est assez cocasse de la part d'un individu qui pond <<merde>> ou
<<bouse>> deux fois toutes les trois lignes ! :-)

Ca sert à quoi ton petit smiley ? Faire croire que tu es moins con en
feignant un humour que tu n'as pas ?

Faux cul, hypocrite ?

Tout ça à la fois je crois bien. Ce type est un cas. Il semble que sa
vie soit une éternelle obsession pour défendre MS, alors que la
compagnie ne lui a sans doute jamais rien demandé. On a la vie qu'on
peut ;)
leeed
Le 22-04-2010, Dellara a écrit :
NiKo a papoté sur Usenet le avril 21, 2010 06:53 PM:

C'est assez cocasse de la part d'un individu qui pond <<merde>> ou
<<bouse>> deux fois toutes les trois lignes ! :-)

Ca sert à quoi ton petit smiley ? Faire croire que tu es moins con en
feignant un humour que tu n'as pas ?

Faux cul, hypocrite ?

Tout ça à la fois je crois bien. Ce type est un cas. Il semble que sa
vie soit une éternelle obsession pour défendre MS, alors que la
compagnie ne lui a sans doute jamais rien demandé. On a la vie qu'on
peut ;)

En fait, il semble surtout faire une fixette malsaine sur Michel Doucet,
et ce depuis des années. Il a du se faire rabattre le caquet plusieurs
fois par M.Doucet, sous un autre pseudonyme, et n'a trouvé que ça pour
se venger. Par contre M.Doucet lui répond à chaque fois, ce qui dans un
sens justifie les efforts démesurés qu'il fait pour l'emmerder. À la
place de M.Doucet, je l'aurai collé dans mon killfile depuis longtemps
:)
Hugolino
Le 21-04-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :
> Le 21-04-2010, Averelll a écrit:
>
>> Fier d'être suffisant. Normal pour un troll obsédé.
>
> Et toi, pauvre taré ?
> A part être un trou du cul fier de déverser sa merde fielleuse,
> qu'est-ce qui t'obsède ?
>
Vous, c'est clair, c'est le caca-pipi-prout.

Ce qui est grotesque, c'est que tu évites systématiquement et
soigneusement de répondre à la question posée.
Ça montre que tu n'es même pas capable de troller au moins un peu.
Déficience neuronale ? Psychose monomaniaque ? Avortement raté ?

--
J'avais envisagé de changer la police que j'utilise dans mes terminaux, mais
j'en suis revenu, parce que le temps d'ouverture du terminal était passé de
0,07 s à 0,2 s environ, et ça perturbait mes habitudes.

Je vois que tu t'attaches à résoudre des problèmes importants dans ta vie.
Hugolino
Le 21-04-2010, Averelll a écrit :
NiKo a écrit :
> Averelll a écrit :
>
>> Vous, c'est clair, c'est le caca-pipi-prout.
>
> Depuis que je te lis, as tu seulement fait UNE intervention à
> connotation informatique autre que de cracher sur michel et tous les
> autres ?
>
> Je ne crois pas m'en souvenir.
>
C'est parce que vous avez aussi la vulgarité scatologique débordante que
vous venez au secours du pornographe caractériel ?

Ce qui est grotesque, c'est que tu évites systématiquement et
soigneusement de répondre à la question posée.
Ça montre que tu n'es même pas capable de troller au moins un peu.
Déficience neuronale ? Psychose monomaniaque ? Avortement raté ?

--
Y'aurait-il un moyen de transformer ma 600CBR en roadster regardable ?

Prends-toi une gamelle dans un rond-point, d'abord à l'entrée, puis
dans le rond-point, tu vires les bouts de carénage, et c'est fait.
Hugo (né il y a 1 451 373 943 secondes)