BFMTV en direct de New York

ElBricou
Bon, petit zapping sur les chaines infos pour le 11 septembre. Et je
tombe sur BFMTV, journal de 14h, avec le journaliste qui rame a fond,
qui se plante dans les heures des minutes de silence, qui met une image
en direct de ground zero, n'arrive pas a joindre son correspondant sur
place. Bon, OK.

Journal de 14h15 sur BFM, le journaliste rame à fond, se trompe dans les
heures des minutes de silence, nous met une image en direct de ground
zero, et n'arrive pas a joindre son correspondant sur place...

Journal de 14h30, rebelotte. Les memes images, les memes erreurs, les
memes soucis technique.

C'est sympa pour un journal censé relater en direct les commemorations.

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"ElBricou" a écrit dans le message de news:
450558ec$0$2809$

C'est sympa pour un journal censé relater en direct les commemorations.

perso, je préfère largement revoir pearl harbour ou un bon godzilla...
oLaFKeWL
ElBricou a écrit :

C'est sympa pour un journal censé relater en direct les commemorations.

En meme temps, t'auras la redif l'an prochain...
biz
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

perso, je préfère largement revoir pearl harbour ou un bon godzilla...

Wow !
Un des trucs les moins droles que j'ai lu depuis longtemps.
Stephane Legras-Decussy
"biz" a écrit dans le message de news:
4505b200$0$16858$
Wow !
Un des trucs les moins droles que j'ai lu depuis longtemps.

c'est pas fait pour être drole.

manipuler des millions de redneck incultes
avec des conneries de drapeaux, de listes de noms
et de violons, c'est la gerbe...
biz
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

manipuler des millions de redneck incultes
avec des conneries de drapeaux, de listes de noms
et de violons, c'est la gerbe...

Et à part les stereotypes et l'ignorance, t'as un autre moyen d'expression ?
Stephane Legras-Decussy
"biz" a écrit dans le message de news:
4505fbca$0$1715$
Et à part les stereotypes et l'ignorance, t'as un autre moyen d'expression
?

oui, le bodypainting.
Moupou
Stephane Legras-Decussy a écrit :

t'as un autre moyen d'expression ?

oui, le bodypainting.

Pour bouillave des meufs de couleur(s) ?

--
civitas turonorum libera
Garance
Moupou avait prétendu :

Pour bouillave des meufs de couleur(s) ?

Bouillave... C'est sexuel ?

--
Garance
Perplexe
Jac
"Garance" :

Bouillave... C'est sexuel ?

M'enfin, t'as jamais lu un San-Antonio ?

Extrait du dictionnaire S-A :
"Bouillaver : remuer, triturer, pénétrer. Ex. : " Je bouillave des urlupes".
Bouillaveur (un) : amant. Ex. : "C'est possible, il admet, l'ancien
bouillaveur d'Angèle.""

Et pour "urlupe", tu te débrouilles.

Jac.
M'étonne pas que l'anagramme de Garance soit "carnage".
Garance
Jac a écrit :

Bouillave... C'est sexuel ?

M'enfin, t'as jamais lu un San-Antonio ?

Ben... si, pourtant, un ou deux. Mais personne ne devait bouillaver
personne dans celui-là, ou alors j'ai oublié.

Extrait du dictionnaire S-A :
"Bouillaver : remuer, triturer, pénétrer. Ex. : " Je bouillave des urlupes".
Bouillaveur (un) : amant. Ex. : "C'est possible, il admet, l'ancien
bouillaveur d'Angèle.""

Merci, tu viens précisément de me rappeler pourquoi j'ai du mal : j'ai
fait anglais, allemand et même cobol, mais j'ai pas fait San-Antonio.

Et pour "urlupe", tu te débrouilles.

C'est pas zoophile, au moins ?

Jac.
M'étonne pas que l'anagramme de Garance soit "carnage".

Arrête, si on ne trouve pas rapidement un éléphantage valable, on va se
faire envoyer sur fr.lettres.langue.francaise et je vais encore
complexer.

--
Garance
1 2 3 4 5