Bientot à vendre?

Le
Johanes Nylander
https://framapic.org/KjtqztDEVBHz/yF24sTFg7UW2.JPG

--
Si le mieux est l'ennemi du bien, le pire est l'ami de l'excès. (M d'A)
jdd
Le #26464676
Le 14/02/2018 à 07:06, Johanes Nylander a écrit :
https://framapic.org/KjtqztDEVBHz/yF24sTFg7UW2.JPG

une altesse?
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 14/02/2018 à 07:06, Johanes Nylander a écrit :
https://framapic.org/KjtqztDEVBHz/yF24sTFg7UW2.JPG

C'est donc la voiture de Henri de Montpezat ?
Johanes Nylander
Le #26464690
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Le 14/02/2018 à 07:06, Johanes Nylander a écrit :
https://framapic.org/KjtqztDEVBHz/yF24sTFg7UW2.JPG

C'est donc la voiture de Henri de Montpezat ?

Rien n'échappe à ta perspicacité ;o)
https://ugeavisen.dk/jellingugeavis/Da-dronningens-smukke-Daimler-foerte-feltet-an/artikel/285750?image=5

--
" A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui
sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" Je réponds : "En ce
Le 14/02/2018 à 09:52, Johanes Nylander a écrit :
[...]

Ton allusion était limpide : les drapeaux danois, la plaque du palais
royal, le décès très récent du prince consort....
Je trouve qu'il aurait dû rouler en voiture française, on ne manque pas
de modèles de prestige.
Nul
Le #26464704
Le mercredi 14 février 2018 10:45:38 UTC+1, GhostRaider a écrit  :
[...]

par exemple ?
benoit
Le #26464703
GhostRaider
[...]

Facel Vega pour du confort/vitesse ?
Ou mieux :
Une Bugatti, une vraie, celle de gauche, pas des modèles réduits.

--
Pense à l'étiquette une fois les vendanges faites.
Jac
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
Je trouve qu'il aurait dû rouler en voiture française, on ne manque pas de
modèles de prestige.

La Logan break étant le top.
Johanes Nylander
Le #26464717
GhostRaider a écrit :
[...]

J'aurais pu être plus allusif, du genre:
Favel henrik.
https://framapic.org/qP0ankDS8iZD/Zypxn8MqGcbR.JPG
--
Si les choses étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles fussent, il
s'en trouverait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce

Ou encore 3éme voir 4éme degré:
https://framapic.org/EUE9tslAzJd8/i1V6kMtxZQR5.JPG
--
Si les choses étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles fussent, il
s'en trouverait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce
qu'elles étaient. (M d'A)
GhostRaider
Le #26464728
Le 14/02/2018 à 11:05, Nul a écrit :
[...]