Bientot à vendre?

Johanes Nylander
https://framapic.org/KjtqztDEVBHz/yF24sTFg7UW2.JPG

--
Si le mieux est l'ennemi du bien, le pire est l'ami de l'excès. (M d'A)

1 2 3 4 5
jdd
Le 14/02/2018 à 07:06, Johanes Nylander a écrit :
https://framapic.org/KjtqztDEVBHz/yF24sTFg7UW2.JPG

une altesse?
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 14/02/2018 à 07:06, Johanes Nylander a écrit :
https://framapic.org/KjtqztDEVBHz/yF24sTFg7UW2.JPG

C'est donc la voiture de Henri de Montpezat ?
Johanes Nylander
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Le 14/02/2018 à 07:06, Johanes Nylander a écrit :
https://framapic.org/KjtqztDEVBHz/yF24sTFg7UW2.JPG

C'est donc la voiture de Henri de Montpezat ?

Rien n'échappe à ta perspicacité ;o)
https://ugeavisen.dk/jellingugeavis/Da-dronningens-smukke-Daimler-foerte-feltet-an/artikel/285750?image=5
--
" A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui
sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" Je réponds : "En ce
GhostRaider
Le 14/02/2018 à 09:52, Johanes Nylander a écrit :
[...]

Ton allusion était limpide : les drapeaux danois, la plaque du palais
royal, le décès très récent du prince consort....
Je trouve qu'il aurait dû rouler en voiture française, on ne manque pas
de modèles de prestige.

benoit
GhostRaider wrote:
[...]

Facel Vega pour du confort/vitesse ?
Ou mieux :
Une Bugatti, une vraie, celle de gauche, pas des modèles réduits.
<https://i.pinimg.com/originals/d8/e7/00/d8e700d6c93456f9c6b9390f58457b95.jpg>
--
Pense à l'étiquette une fois les vendanges faites.
Jac
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
Je trouve qu'il aurait dû rouler en voiture française, on ne manque pas de
modèles de prestige.

La Logan break étant le top.
Johanes Nylander
GhostRaider a écrit :
[...]

J'aurais pu être plus allusif, du genre:
Favel henrik.
https://framapic.org/qP0ankDS8iZD/Zypxn8MqGcbR.JPG
--
Si les choses étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles fussent, il
s'en trouverait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce
Johanes Nylander
Johanes Nylander a présenté l'énoncé suivant :

Ou encore 3éme voir 4éme degré:
https://framapic.org/EUE9tslAzJd8/i1V6kMtxZQR5.JPG
--
Si les choses étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles fussent, il
s'en trouverait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce
qu'elles étaient. (M d'A)
GhostRaider
Le 14/02/2018 à 11:05, Nul a écrit :
[...]

Exemple :