Bim! Fini les arr

dmkgbt
« l'arrêté litigieux a (…) porté une atteinte grave et manifestement
illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d'aller et
venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle ».

<http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/26/le-conseil-d-etat-suspend-l-arrete-anti-burkini-de-villeneuve-loubet_4988472_3224.html>

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.

4 5 6 7 8
contact
Gloops wrote:
Nous avons élu des gens pour nous représenter, et ils ont tout donné à
ceux que nous ne pouvons pas encadrer.

j'ai connu un voisin, chretien pratiquant, il organisait des boufes chez
lui ça donnait sur une cours sont entrer donc ça bouffait même au niveau
de la cours, parfois il ébergait des SDF durent des mois et les invité
était pour motier des SDF qu'il recuperait a l'église, resultat c'est
que dé que un appartement ce liberait dans le quartier il recommandait
au proriétaire certain locataire des SDFs... resultat des compte, mes
voisin sont des encient SDF et il n'ont pas encore compris qu'il ne sont
plus dans la rue... être trop gentille avec la misere pourri les
lieux... il y en a un specialement qui est au RSA, fume des pétard
toutes la journée, ne sais pas ce tenir quand il est soul et c'est ce
chretien avec la main sur le coeur qu'il nous l'a ammener ce cas social
qui pourrir le quartier... l'immigration c'est le même cinéma ont finira
par s'en plaindre et ce sera trop tard pour lmes jarté comme c'est trop
tard pour jarté ce mes dans mon quartier...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Harold
:
il y en a un specialement qui est au RSA, fume des pétard toutes
la journée, ne sais pas ce tenir quand il est soul

Encore un drame de l'alcool.
Harold
Gloops :
A ce stade je ne suis pas catégorique quant au fond, en revanche
quelque chose me dit que sur ce coup tu suis un raisonnement
sain, tandis qu'Harold a bien envie de provoquer.

Je ne fais jamais de provocation gratuite, légiférer sur
l'accoutrement est digne des pays totalitaires pas des pays
libres.
contact
Harold wrote:
:
il y en a un specialement qui est au RSA, fume des pétard toutes
la journée, ne sais pas ce tenir quand il est soul

Encore un drame de l'alcool.

il vie dans un 12m2 et ce con a pris un chien, un gros chien qui a déjà
4 ans...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
wrote:
Harold wrote:
:
> [...]
Encore un drame de l'alcool.

il vie dans un 12m2 et ce con a pris un chien, un gros chien qui a déjà

d'ailleur je l'ai vu aujourd'hui quand je suis allez faire les coursse,
il était avec un SDF et son chien a faire la manche devant la suprette
et avec une bierre... je ne te parle pas des cas sociaux ses pote qui
lui rende visite...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Gloops
Le 27/08/2016 à 22:43, Harold a écrit :
[...]

C'est possible.
En revanche, avoue que la provoc, tu aimes bien ;)
légiférer sur
l'accoutrement est digne des pays totalitaires pas des pays
libres.

Dans l'absolu c'est possible.
D'un autre côté j'entends bien la description de la progression
guerrière de l'islamisme, qui a été présentée ici récemment.
On peut bien dire que les gens qui ont lancé ce truc ont réussi leur
coup. C'est le même principe que l'invasion par des effectifs
croissants. Au départ l'hospitalité est une de nos valeurs essentielles,
et en poussant le curseur on atteint à un moment ou un autre le seuil où
ce n'est plus possible.
Mais je crois qu'il devrait y avoir moyen de se rejoindre sur un point :
c'est François Hollande, qui nous a trahis. C'est à lui que nous devons
nous en prendre, pas à ses invités.
Il me paraît foncièrement anormal que ce mec ait le loisir de finir son
mandat, et pourquoi pendant qu'on y est ne lui verserait-on pas une
pension à vie après son mandat ?
contact
Gloops wrote:
[...]

ce qui est previsible c'est qu'il aura lui aussi des problèmes avec la
justice apres son manda, ne me faite pas croire qu'il n'a pas fait comme
ses prédécesseurs qu'il n'a pas tremper dans des maguouiles ?
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
sordinf
Le 26/08/2016 à 20:00, Dominique G. a écrit :
« l'arrêté litigieux a (…) porté une atteinte grave et manifestement
illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d'aller et
venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle ».

Le CE assez fidèle à sa pratique, vient simplement de rendre une
décision, en expliquant "bien aux maires" comment à l'avenir mieux
rédiger leurs arrêtés.
Une suspension ce n'est pas annulation.
Raminagrobis
Arthur a exprimé avec précision :
Arthur a écrit :
Arthur avait écrit le 27/08/2016 :
Sylvain a pensé très fort :

Quelles mesures a-t-on prises contre la chrétienté ?

Où vois tu une mesure contre l'islam? C'est une mesure contre des
interprétations fanatiques du Coran.

Le Coran préconise aux femmes de se baigner en burkini ?

contre LES INTERPRETATIONS FANATIQUES...
C'était pourtant clair non?
Raminagrobis
Arthur avait prétendu :
Arthur avait prétendu :
C'est faire la promo d'une discrimination religieuse contraire aux droits
de l'homme, par l'affichage ostentatoire de ses symboles.

Comme le voile d'une religieuse catholique donc ?

Tu as vu quand pour la dernière fois une religieuse à la plage? A part dans
le gendarme de St Tropez?

Le 28 juillet.
http://gainesvillescene.com/wp-content/uploads/2014/08/Nun-Surfing.jpg

C'est marrant, la scène date de 2014... On n'est pas dans le même
espace temps on dirait...
Et elle a les jambes bien à l'air pour une nonne... de là à imaginer
que c'est un déguisement...
Bref, tu es de mauvaise foi.
4 5 6 7 8