Le Black Friday 2009 réussit au Blu-Ray Disc !

hdtv
Le Black Friday a eu lieu officiellement la semaine derni=E8re et c=92est
en toute logique, compte tenu des offres Blu-Ray Disc tr=E8s all=E9chantes
qui se sont multipli=E9es sur le march=E9 am=E9ricain, que les ventes de Bl=
u-
Ray ont connu =E0 l=92occasion de la semaine s=92=E9tant achev=E9e le 29
novembre dernier une explosion aux USA.

Home Media Magazine parle d=92un chiffre d=92affaire de 69.06 millions de
dollars. Cela repr=E9sente une augmentation de +224.04% par rapport =E0 la
m=EAme semaine de l=92ann=E9e pr=E9c=E9dente.

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6715-le-black-friday-2009-reu=
ssit-aux-ventes-de-blu-ray-disc.html

1 2 3 4 5
kowalski
On 5 déc, 19:19, *core* (Richard) wrote:
On Fri, 4 Dec 2009 09:15:54 -0800 (PST), hdtv
wrote:

>Le Black Friday a eu lieu officiellement la semaine dernière et c’es t
>en toute logique, compte tenu des offres Blu-Ray Disc très alléchant es
>qui se sont multipliées sur le marché américain, que les ventes de Blu-
>Ray ont connu à l’occasion de la semaine s’étant achevée le 29
>novembre dernier une explosion aux USA.

    Il semblerait que ça ne soit pas seulement qu'aux USA.
    J'ai parlé, ce jour, avec un responsable des achats d'une grand e
    chaine de distribution internationale (M....M....) qui m'a indiqu é
    que de nombreux rayonnages de lecteurs BD étaient vides car
    les responsables n'avaient pas su anticiper le succès des vente s
    et qu'ainsi ils ne parvenaient plus à satisfaire la demande des
    clients pour la période des fêtes parce que la plupart des
    fabricants (Sony, LG, Panasonic.....) avaient eux aussi des
    problèmes de stock qui les rendaient incapables de livrer
    dans des délais raisonnables.

ouais comme à carrefour-auchan avec les produits d'appel aux prix
défiant toute concurrence...
En réalité, il y en a 3 en stock et à l'ouverture de la promo, ils
sont déjà partis !!!!

Le truc : Enregistrer la commande (ils sont obligés de le faire) en
laissant son n° de tel, toujours répondre "oui" aux questions de
relance "êtes vous toujours intéressé ?" (même 3 mois après)... e t
leur laisser sur les bras quand le produit est enfin arrivé (en leur
laissant croire que vous allez passer, bien sûr !!!).

Voilà comment un consommateur digne de son rang doit réagir face à ce
genre de situation.
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
wrote:

[...]

http://minilien.fr/a0lffv

© pipolin
kowalski
On 7 déc, 18:41, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> laissant croire que vous allez passer, bien sûr !!!).

> Voilà comment un consommateur digne de son rang doit réagir face à ce

http://minilien.fr/

Pauvre baltringue, tu n'as plus rien dire alors tu vides tes dernières
cartouches en "si tu savais", "bien plus que toi" et autres niaiseries
sur des boulots de développeurs dont tu ignores tout des
compétences.
Et comme je viens de prouver que tu es impuissant à expliquer les
raisons de tes clics sur ton calendrier de l'Avent, tu nous déballes
ta misérable contribution à une publicité... je me marre !!! Pauvre
bouffon.

Moi à ta place, je la fermerais. Tu es ridicule. De moi tu n'as rien a
savoir car mon nom est écrit en gros au générique de chacune de mes
réalisations, gros nase.

De ma vie entière je n'ai jamais rencontré un "pro" aussi peu
perspicace, tu es réellement impressionnant de connerie.

Ah une dernière chose, la prochaine fois que tu veux épater un pro de
la vidéo en te vantant d'avoir été formé sur bétacam sp, évite de dire
que c'était dans les années 80 chez CADASE, ils n'en avaient pas,
bouseux !

Fin de la conversation

Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

toi c'est possible, mais dans ce cas, va consulter un ophtalmo

quel argument !
L'utilisateur dit qu'il ne comprends pas la surcout car il n'entend pas que
la chaine mp3 taiwanaise dernier cri soit meilleure que la chaine tawanaise
de l'annee précedente malgré tout ce qu'il lit sur l'etiquette, et le
vendeur lui repond qu'il a besoin d'un implant cochleaire.

Autrement dit, l'utilisateur est un con, on se demande bien pourquoii le
vendeur bosse en grand surface...

non, parce qu'un mauvais blu ray, cela reste supérieur a un bon DVD

non

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"kowalski" a écrit dans le message de news:
ff91a672-5a7f-4dca-9dc7-

[...]

je suis bien d'accord avec cela.
Etre citoyen c'est etre consomateur.
Il y a donc des droits ET des devoirs de consomateurs...

Un joueur de pipo ne continuera a truander que si il trouve des pigeons.
Si les pigeons qui ont vu l'arnaque ne se taise pas, le Pipoteur cessera .

(bon je dis Pipo a cause de Piposopalin, mais c'est vrai pour 90 % de ce qui
sort des ecoles de commerce)

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

http://minilien.fr/a0lffv

c'est le pis sopalin que j'ai vu.

--
Cordialement,
Az Sam.
*.-pipolin-.*
Az Sam avait écrit le 08/12/2009 :
[...]

hors sujet

Autrement dit, l'utilisateur est un con, on se demande bien pourquoii le
vendeur bosse en grand surface...

le con, c'est toi
non, parce qu'un mauvais blu ray, cela reste supérieur a un bon DVD

non

et pourtant si, pour pleins de raison que tu sembles totalement
incapable de comprendre, mais ce n'est pas grave, c'est la vie...

© pipolin
Az Sam
[...]

plus precisement : reponse a ton argumaentaire. Si hors sujet il y a ....

le con, c'est toi

a tes yeux je vois bien puisque "toi c'est possible, mais dans ce cas, va
consulter un ophtalmo"

et pourtant si, pour pleins de raison que tu sembles totalement incapable
de comprendre, mais ce n'est pas grave, c'est la vie...

oui je sais lire les etiquettes. Et je sais aussi le peu de pertinence que
cela represente quand a la qualite percue reelle des produits.

--
Cordialement,
Az Sam.
*.-pipolin-.*
Az Sam a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

moué, et moi je connais mon metier de fabricant d'images...

le DVD, c'etais mieux que la VHS, et le blu ray, c'est mieux que le
DVD...

la HD ça n'a rien d'un mythe ou d'une arnaque marqueting, c'est une
réalité, toute l'industrie de l'image y est passé et va meme plus
loin...

© pipolin
1 2 3 4 5