Le Black Friday 2009 réussit au Blu-Ray Disc !

86 réponses
hdtv
Le Black Friday a eu lieu officiellement la semaine derni=E8re et c=92est
en toute logique, compte tenu des offres Blu-Ray Disc tr=E8s all=E9chantes
qui se sont multipli=E9es sur le march=E9 am=E9ricain, que les ventes de Bl=
u-
Ray ont connu =E0 l=92occasion de la semaine s=92=E9tant achev=E9e le 29
novembre dernier une explosion aux USA.

Home Media Magazine parle d=92un chiffre d=92affaire de 69.06 millions de
dollars. Cela repr=E9sente une augmentation de +224.04% par rapport =E0 la
m=EAme semaine de l=92ann=E9e pr=E9c=E9dente.

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6715-le-black-friday-2009-reu=
ssit-aux-ventes-de-blu-ray-disc.html

6 réponses

Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

de comprendre quoi ?

que t'es totalement a la ramasse ?

et voila. quand on ne sait comment corriger sa connerie et que l'orgueil
nous empeche de la reconnaitre ou ne serait ce que de la tempérée, on passe
a l'attaque Ad-hominem : c'est la personnalite du contradicteur qui est la
cause de tout.

Tu sais mon Sopalin, ca fait des années que ces techniques de communications
existent sur les newsgroupes.
Elles sont d'ailleurs enseignées dans les cours de marketing et de
politique. Ces 2 mondes ou la guerre est le nerf de la guerre, ces mondes ou
qu'importe les moyens, c'est la fin qui compte.

Les seuls credibles sur le long terme, sont ceux qui savent raison garder et
moderer leurs affirmations.
Cette moderation est d'ailleurs une caracteristiques des vrais specialistes,
commes des bons medecins et des bons chercheurs qui savent que rien n'est
jamais "si simple".

Le pêtard mouille c'est tes projections suspensives sur l'avenir de
l'industrie de l'image.

ha oui pardon, moi qui baigne dedans toute la journée, je ne sais pas, en
revanche toi tu sais mieux que moi...

ah mais tu devrais stimuler ta memoire a moyen terme (ou simplement cliquer
sur 3 les echanges plus haut) : j'attends ta reponse, je n'ai rien
contredit. Où ? Où, l'industrie va t elle "plus loin" ?

--
Cordialement,
Az Sam.
kowalski
On 14 déc, 08:35, "Az Sam" wrote:
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

> tu comprend ce que tu lis ou pas ?
> le texte il dit que le H264 arrive a faire mieux que le MPG2 avec un
> bitrat plus bas, alors imagine, le bitrat du DVD c'est 7/8 mgbit sec,
> celui du blu ray est de 25/30 mgbit sec !

Le texte "il" reste surtout prudent sur les affirmations a l'emporte
pièce...

Dés qu'il y a des nuances ça devient trop compliqué pour lui.
Il confond toujours capacité et qualité, c'est dingue... le Bonobo
dans toute sa splendeur ;-)
D'ailleurs pour lui un mec qui a chopé la grosse tête est forcement
intelligent. Ben ou quoi, il a donc un cerveau plus gros s'il a une
plus grosse tête : il est donc plus intelligent... arf les
démonstrations à la pipolin... un régal pour la science !

> ton jargon d'allumé, j'ai du mal...

tu me semble plutot etre un usurpatteur. Un pseudo technicien, pseudo
specialiste.
Cela porte un nom : "Technico-commercial".

dans le mille ! ;-D
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
On 14 déc, 08:35, "Az Sam" wrote:
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

tu comprend ce que tu lis ou pas ?
le texte il dit que le H264 arrive a faire mieux que le MPG2 avec un
bitrat plus bas, alors imagine, le bitrat du DVD c'est 7/8 mgbit sec,
celui du blu ray est de 25/30 mgbit sec !

Le texte "il" reste surtout prudent sur les affirmations a l'emporte
pièce...

Dés qu'il y a des nuances ça devient trop compliqué pour lui.
Il confond toujours capacité et qualité, c'est dingue... le Bonobo
dans toute sa splendeur ;-)

D'ailleurs pour lui un mec qui a chopé la grosse tête est forcement
intelligent. Ben ou quoi, il a donc un cerveau plus gros s'il a une
plus grosse tête : il est donc plus intelligent... arf les
démonstrations à la pipolin... un régal pour la science !

ton jargon d'allumé, j'ai du mal...

tu me semble plutot etre un usurpatteur. Un pseudo technicien, pseudo
specialiste.
Cela porte un nom : "Technico-commercial".

dans le mille ! ;-D

"Asinus anisum fricat"

ca farte les cocottes ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Az Sam a formulé :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

de comprendre quoi ?

que t'es totalement a la ramasse ?

et voila. quand on ne sait comment corriger sa connerie et que l'orgueil nous
empeche de la reconnaitre ou ne serait ce que de la tempérée, on passe a
l'attaque Ad-hominem : c'est la personnalite du contradicteur qui est la
cause de tout.

Tu sais mon Sopalin, ca fait des années que ces techniques de communications
existent sur les newsgroupes.
Elles sont d'ailleurs enseignées dans les cours de marketing et de politique.
Ces 2 mondes ou la guerre est le nerf de la guerre, ces mondes ou qu'importe
les moyens, c'est la fin qui compte.

Les seuls credibles sur le long terme, sont ceux qui savent raison garder et
moderer leurs affirmations.
Cette moderation est d'ailleurs une caracteristiques des vrais specialistes,
commes des bons medecins et des bons chercheurs qui savent que rien n'est
jamais "si simple".

je vais faire simple, j'en ai rien a foutre d'etre crédible, cela ne
changera rien au fait que t'es totalement a la masse avec ton
argumentaire de débile profond.

Le pêtard mouille c'est tes projections suspensives sur l'avenir de
l'industrie de l'image.

ha oui pardon, moi qui baigne dedans toute la journée, je ne sais pas, en
revanche toi tu sais mieux que moi...

ah mais tu devrais stimuler ta memoire a moyen terme (ou simplement cliquer
sur 3 les echanges plus haut) : j'attends ta reponse, je n'ai rien contredit.
Où ? Où, l'industrie va t elle "plus loin" ?

l'industrie, elle va la ou tu es incapable de suivre, ça s'apelle la
selection naturelle et toi, t'es pas le mieux placé...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Az Sam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

l'industrie, elle va la ou tu es incapable de suivre, ça s'apelle la
selection naturelle et toi, t'es pas le mieux placé...

autrement dit t'en sait rien quoi. C'etait des paroles en l'air.
Bah on va faire avec. :-/

--
Cordialement,
Az Sam.
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Az Sam a écrit :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

l'industrie, elle va la ou tu es incapable de suivre, ça s'apelle la
selection naturelle et toi, t'es pas le mieux placé...

autrement dit t'en sait rien quoi. C'etait des paroles en l'air.
Bah on va faire avec. :-/

wala, fait donc ça...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin