Blu-ray moins chers... achetez UK !

Le
kowalski
a ce n'est pas une ide de Bonobo !
http://www.lesnumeriques.com/news_id-11371.html
kowalski
Le #20434921
On 27 oct, 10:43, *.-pipolin-.*
les prix du blu ray n'ont rien "d'artificiellement haut", le blu ray ce
n'est pas que de l'electronique, c'est aussi des brevets logiciels
détenus par d'autres acteurs que les fabricants de matos, et c'est cela
qui coute le plus chère.

Hahahahahahahahahaha....
....dans tes rêves de demeuré !

Les prix ne sont pas fixés par rapport à un coût mais par rapport à
une logique de marché, gros bouffon !
Les coûts sont adaptés pour dégager un maximum de marge et dans un
secteur non concurrentiel telle que la vidéo (dont les prix de ventes
sont imposés à leurs sortis par hollywood) effectivement les prix sont
"artificiellement haut" !
Tout le monde sait ça, à part toi bouffon !!!!

Tu n'y connais rien en image vidéo mais pas plus en stratégie
industrielle, mon pauvre gars.
En fait tu es un vrai comique en dehors de tes insultes et de tes
calomnies pour essayer d'exister (quoique même ça c'est drôle)

:-D
kowalski
Le #20435081
On 27 oct, 14:29, Eric Masson
> En fait tu es plutôt aspiré, et la marge de manoeuvre est de SE lai sser
> entrainer toujours plus haut ou pas.

Oui et non, il est possible de vivre réellement à la marge, mais c'es t
un choix dont les conséquences sont loin d'être anodines et que peu d e
bobos "refusant" la société de consommation sont prêts à assumer.

> Les notions de choix et d'engagement ca te dis quelques chose ?

Vas-y, raconte-moi la vie, ça fait longtemps que je n'ai pas ri de bon coeur.

Arf... Tu peux rire, mais tu ne sembles pas comprendre de quoi on te
parle !
Ta vision de "vie réellement à la marge" ne fait que le confirmer.
Faudra à l'occasion que tu nous expliques comment on vit réellement à
la marge en France, ...à part en répondant des trucs aussi
fantaisistes... :-)
kowalski
Le #20435071
On 27 oct, 11:40, "speedsoft.nospam"
A part ça, c'est un doux agneau, comparé à quelques pseudo-gourous mal
élevés, incompétents et prosélytes qui occupent la majeure partie de
l'espace de ce NG.

Tiens on parle de pipolin... :-)
Cela dit on se demande ce que tu fiches là toi aussi, ...tu as révisé
tes harmoniques ? :-))))
*.-pipolin-.*
Le #20435231
kowalski avait prétendu :
[...]

quelque soit ta logique de rentabilité, elle ne peut se situer en
dessous des couts de productions et du couts des licences software
utilisés.

[...]

demontre le ou reste un menteur

Tout le monde sait ça, à part toi bouffon !!!!

tu n'es pas "tout le monde" ...

Tu n'y connais rien en image vidéo

bien plus que toi, des images j'en fabriques, toi tu parles et tu
racontes n'importe quoi.

mais pas plus en stratégie
industrielle, mon pauvre gars.
En fait tu es un vrai comique en dehors de tes insultes et de tes
calomnies pour essayer d'exister (quoique même ça c'est drôle)

alors gros lâche, sur quel soft de montage et de post prod vidéo tu as
bossé lors de ta formation vidéo de la mort qui tue ?"

:-D

© pipolin
speedsoft.nospam
Le #20435211
"kowalski"
[...]

Je ne suis pas sur qu'il soit le premier sur la liste....
*.-pipolin-.*
Le #20435321
speedsoft.nospam a formulé ce mardi :
"kowalski"
[...]

je n'ai pas de place sur cette liste, je ne suis pas un gourou
prosélyte, je ne suis pas non plus incompétent, et je ne suis pas "mal
élevé".

Pour finir, je me torche le cul avec la face de tous les baltringues
qui ne sont pas d'accord avec ça.

© pipolin
kowalski
Le #20435481
On 27 oct, 17:24, *.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :

> [...]

alors gros lâche, sur quel soft de montage et de post prod vidéo tu a s
bossé lors de ta formation vidéo de la mort qui tue ?"

© pipolin

dans tes rêves de crancre
speedsoft.nospam
Le #20435461
"*.-pipolin-.*"
[...]

================= Je crains que tu n'aies pas compris le sens de l'understatement utilisé...
Mais la "qualité" de la fin de ta réponse font de toi un redoutable
compétiteur en la matière.
kowalski
Le #20435551
On 27 oct, 18:01, "speedsoft.nospam"
"*.-pipolin-.*"

==================
Je crains que tu n'aies pas compris le sens de l'understatement utilisé ...
Mais la "qualité" de la fin de ta réponse font de toi un redoutable
compétiteur en la matière.

Je ne suis pas sûr qu'il comprenne quoique ce soit de toutes
manières...
mais ton intervention montre aussi qu'en matière de calomnies, tu n'es
pas mal non plus parce qu'a part pipolin je ne vois pas d'autre
personne qui pourrait prendre la tête du concours que tu décris :-)
Oooops si pardon : gerard guenin !!! ... ses multiples pseudos se font
rare ces temps ci, on l'oubli vite ! :-)
*.-pipolin-.*
Le #20435651
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

dans tes rêves de crancre