[Bluray] Dire qu'un certain membre du forum ne voit pas la difference ! Et vous ?

111 réponses
Loïc
http://www.blu-rama.com/article-26789035.html

1 réponse

kowalski
On 23 fév, 17:13, Jean-Louis Matrat wrote:
en ce 23/02/2009 15:17, kowalski nous disait:

>> quelques soit le matériel, l'algo utilisé, jamais au grand jamais lors
>> d'un upscale les infos "manquantes" entre une image SD et une image HD
>> ne seront reconstitués et c'est ce qui fait toutes la différence.

> La question qui se pose a ce moment précis de la discussion c'est :
> Qu'est ce qu'on en a à foutre ?

Ah non! Trop facile de botter en touche comme ça!
La seule vraie question se pose depuis vos toutes premières
interventions dans ce NG: qu'est-ce qu'on en a à foutre des soi-disant
prévisions catastrophistes sur l'avenir de BD dont ce type nous gave?

JLM

:-)