Bombardier d'eau

dmkgbt
C'était en juin 2009, beaucoup de gros incendies en Corse cette année
là, et un petit, juste devant chez moi.

En vol :

<http://cjoint.com/?DGkj3yupP75>

Ecopage :

<http://cjoint.com/?DGkj4JbVoB9>

Largage:

<http://cjoint.com/?DGkj5Ppb77H>

--
Signature en travaux

Robert
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53be98bf$0$2059$

profites en pour t'en tartiner le cul, ça te fera du bien

tu connais bien on dirait, hein, taré du bulbe ?
Robert

Le 10/07/2014 à 14:30, jdanield a écrit :

J'étais en Californie il y a quelques années alors que des incendies
ravageaient le coin. Les gens fichaient le camp, pas drôle du tout.

c'est passé à une colline de chez ma fille Claire

Et elle avait de l'eau, Claire ?
(Oui, je sais, je suis désolé, je sors.)

Ouais, c'est pas mieux que ma moutarde..... :)
Ricco
jdanield a couché sur son écran :
Le 10/07/2014 20:15, Ricco a écrit :
Le 10/07/2014, jdanield a supposé :
Le 10/07/2014 19:39, Ricco a écrit :

super, très bien, parfait, merci, pas un camarade cégétiste à l'horizon,
ça
usine là bas et nous, on n'aura que nos yeux pour pleurer

pas un employé, c'est sur... même pas un épicier

jdd

doivent quand même vendre de la bière quelque part ?

qui la boirait? les robots?

j'ai vu un reportage sur cet endroit, pas âme qui vive :-)

jdd

si, dans les grues vertigineuses !

--
ricco
--

---
Ricco
André a exprimé avec précision :
"GhostRaider" a écrit dans le message de news: >
Le 10/07/2014 20:34, jdanield a écrit :

J'ai connu une monitrice de cheval le matin et de voile l'après-midi.

Et entre les deux ?

rien, c'était la même qui faisait les deux
la voile et la vapeur

--
ricco
--

---
Ricco
Le 10/07/2014, Robert a supposé :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53be98bf$0$2059$

profites en pour t'en tartiner le cul, ça te fera du bien

tu connais bien on dirait, hein, taré du bulbe ?

je ne connais pas ton sale cul de chaoui merdeux
tu peus la connerie et la méchanceté,

--
ricco
--

---
dmkgbt
jdanield wrote:

Le 10/07/2014 17:33, Dominique (de Corse) a écrit :

> Enfin, il faut attendre 1960 pour voir disparaître les deux derniers
> foyers : Camargue et Corse."

en même temps je suis arrivé là-bas en 1955, et La grande Motte c'est plus
vraiment la camargue (en vert sur la photo)

http://dodin.org/owncloud/public.php?service=files&t^9003e2a7246a8c32
4c9bc1a92c7bcc

Oui, je sais bien mais les moustiques, ce n'est pas comme le nuage de
Tchernobyl : ils ne s'arrêtent pas aux frontières créées par l'Homme :-)

Ceci dit, en Corse, on doit se supporter le moustique tigre - qui n'a
pas respecté non plus son arrêté de reconduite à la frontière - et si la
malaria a été éradiquée (merci les Américains et leur DDT balancé par
les bombardiers), le chikungunya (orthographe incertaine) et la dengue
nous menacent :-(

_Vous_ menacent aussi...

(...)

> Soit 5 ans après l'éradication du paludisme ou "malaria"...

ben, oui

> Et il faut raser Palavas, àmha.

il se rase tout seul avec l'érosion.

La vase gagne la partie?

On vient de fermer la route entre palavas
et Carnon (domaine du travers) - là ou j'ai fait une de mes rares promenades à
cheval -

Je n'aime pas bien Carnon, non plus.

--
Signature en travaux
dmkgbt
André wrote:

"Ricco" a écrit dans le message de news:
> il faut dire qu'il n'y a pas besoin de la SNCM pour y aller
> ils vont probablement arriver à leurs fins les camarades CGT, le port
> de Marseilles se meurt, les croisièristes n'y foutent plus un bateau,
> tout est finalement parti à Rotterdam, port ultra moderne avec des
> véhicules porteurs de conteneurs qui se baladent tout seuls, en plus,
> ils déchargent un bateau en même temps qu'ils le rechargent, fort !

J'ai mon Ricco , c'est étonnant ,comme tes commentaires
http://cjoint.com/?DGktrNe28gY

Débarquer d'un porte-container à Rotterdam quand on veut aller se
bronzer les fesses à Porto Vecchio, c'est pas un raccourci, ceci dit.

--
Signature en travaux
Ricco
Robert vient de nous annoncer :

[...]

on t'a dit de t'en badigoenner ton cul pourri, après, tu te foures un
doigt dedans et tu suces, bouffe merde de dégonflé comme le premier des
crouillats

--
ricco
--

---
Ricco
Après mûre réflexion, Dominiquede Corse a écrit :
André wrote:

[...]

ne pas aller à Porto Vecchio, c'est tout.
et quelle idée de bronzer ?
les conteneurs ne bronze pas, mais Doumé, lui, il est bronzé toute
l'année, et les touristes, ils les aime pas beaucoup

--
ricco
--

---
Robert
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53bee97d$0$2042$
[...]

et tu es raciste ne plus, ça ne m'étonne pas

tu peus la connerie et la méchanceté,

"tu peus" ?
oui je peux la connerie mais pas la méchanceté
comme ta gueule, povmerde.........

En fait, c'est pas tellement la photo qui t'intéresse,
mais plutôt le conflit que ça peux engendrer........
va chier !........ :)