Bon alors, pas de commentaire ?

68 réponses
kowalski
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=3D1257&t=3D29886240&star=
t=3D1530

Pas de "mon Blu-ray =E9clate ton Toshiba" , hein ?
J'suis d=E9=E7u.

10 réponses

kowalski
On 16 jan, 09:32, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a émis l'idée suivante :> On 15 jan, 19:29, *.-pipolin-.* <. wrote:

>>> A te lire la HD c'est mieux... bon alors, finalement ce n'est pas
>>> mieux ????

>> que de la SD, largement !

> ça veux dire quoi "mieux" pour toi ?

achète toi un dico...

>>>> que ce soit en numérique ou en analogique, une image est composé de
>>>> points, et qu'ils soient argentiques ou numériques n'est pas le
>>>> problèmes

>>> Une paille ! La saturation des couleurs, l'effet de pixel/grain, la
>>> maitrise du contraste, ... tout cela rend la même image en numéri que
>>> qu'en analogique c'est bien connu.

>> oué c'est tellement connu que tous les film sont aujourdhui numéri sés
>> et étalonnés re-travaillés en numerique,...

> en 4k (soit 8,8 Mp) avant d'être recopié sur pelloche... et là on
> reprend les caractéristiques de la pelloche donc retour quelques
> lignes plus haut : "Une paille ! La saturation des couleurs..."

oué, tu sais, ce qui prend une gifle en MPG 2...

>> non, je disais juste qu'elle obéissait aux mêmes problématiques, mais
>> comme tu es un peu limitté, tu as compris autres choses.

> T'en dis des choses avec rien ! impressionné je suis... :)

>>>> oué en passant, tu devrais aussi aller faire une formation chez Da rty,
>>>> comme cela, tu sauras réglé un diffuseur pour ne pas avoir de sa cade
>>>> avec un lecteur BR.

>>> ah, tu as trouvé un truc pour les éliminer sur les diffuseurs
>>> incompatible avec le 24p ?

>> oué, ne pas leur envoyer du 24 P

> A tiens intéressant, quoi donc si pas du 24p alors, et comment ?

lis la doc de ton matos...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

bottage en touche un peu facile :-)
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce vendredi :
On 16 jan, 09:32, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a émis l'idée suivante :> On 15 jan, 19:29, *.-pipolin-.*
wrote:

A te lire la HD c'est mieux... bon alors, finalement ce n'est pas
mieux ????

que de la SD, largement !

ça veux dire quoi "mieux" pour toi ?

achète toi un dico...

que ce soit en numérique ou en analogique, une image est composé de
points, et qu'ils soient argentiques ou numériques n'est pas le
problèmes

Une paille ! La saturation des couleurs, l'effet de pixel/grain, la
maitrise du contraste, ... tout cela rend la même image en numérique
qu'en analogique c'est bien connu.

oué c'est tellement connu que tous les film sont aujourdhui numérisés
et étalonnés re-travaillés en numerique,...

en 4k (soit 8,8 Mp) avant d'être recopié sur pelloche... et là on
reprend les caractéristiques de la pelloche donc retour quelques
lignes plus haut : "Une paille ! La saturation des couleurs..."

oué, tu sais, ce qui prend une gifle en MPG 2...

non, je disais juste qu'elle obéissait aux mêmes problématiques, mais
comme tu es un peu limitté, tu as compris autres choses.

T'en dis des choses avec rien ! impressionné je suis... :)
oué en passant, tu devrais aussi aller faire une formation chez Darty,
comme cela, tu sauras réglé un diffuseur pour ne pas avoir de sacade
avec un lecteur BR.

ah, tu as trouvé un truc pour les éliminer sur les diffuseurs
incompatible avec le 24p ?

oué, ne pas leur envoyer du 24 P

A tiens intéressant, quoi donc si pas du 24p alors, et comment ?

lis la doc de ton matos...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

bottage en touche un peu facile :-)

voila tu peux croire ça, tu peux aussi croire que ton lecteur de dvd te
fourni une image SD upscalé qui rivalise avec de la HD, que le blue ray
est un format mort né, etc etc...

Mais ne perd pas de vue que quoi que tu dises ou fasse, tu ne changeras
rien, tu es un impuissant juste bon à beugler...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 16 jan, 20:01, *.-pipolin-.* wrote:

Mais ne perd pas de vue que quoi que tu dises ou fasse, tu ne changeras
rien, tu es un impuissant juste bon à beugler...

n'empêche que tu te chies dessus
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
On 16 jan, 20:01, *.-pipolin-.* wrote:

Mais ne perd pas de vue que quoi que tu dises ou fasse, tu ne changeras
rien, tu es un impuissant juste bon à beugler...

n'empêche que tu te chies dessus

dans tes rêves de malade mental, peut être...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 16 jan, 21:18, *.-pipolin-.* wrote:

> n'empêche que tu te chies dessus

dans tes rêves de malade mental, peut être...

Tes bouffonneries ne te rendent pas plus crédible, tu ferais mieux de
répondre aux questions.
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 16 jan, 21:18, *.-pipolin-.* wrote:

n'empêche que tu te chies dessus

dans tes rêves de malade mental, peut être...

Tes bouffonneries ne te rendent pas plus crédible, tu ferais mieux de
répondre aux questions.

les réponses aux questions que tu demandes se trouvent dans les manuels
de tes appareils, quand à ma crédibilité, elle ne dépend pas de toi.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 17 jan, 00:24, *.-pipolin-.* wrote:

> Tes bouffonneries ne te rendent pas plus crédible, tu ferais mieux de
> répondre aux questions.

les réponses aux questions que tu demandes se trouvent dans les manuels
de tes appareils,

Certainement pas,... tu continues tes pitreries pour te défiler. :-)

quand à ma crédibilité, elle ne dépend pas de toi.

Ouf !... Je n'aurais jamais supporté le poids d'un tel échec.
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 17/01/2009 :
On 17 jan, 00:24, *.-pipolin-.* wrote:

Tes bouffonneries ne te rendent pas plus crédible, tu ferais mieux de
répondre aux questions.

les réponses aux questions que tu demandes se trouvent dans les manuels
de tes appareils,

Certainement pas,... tu continues tes pitreries pour te défiler. :-)

me défilé ?

mais de quoi ?

quand à ma crédibilité, elle ne dépend pas de toi.

Ouf !... Je n'aurais jamais supporté le poids d'un tel échec.

c'est toi, l'échec !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 17 jan, 11:13, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 17/01/2009 :> On 17 jan, 00:24, *.-pipolin-.* <..p wrote:

>>> Tes bouffonneries ne te rendent pas plus crédible, tu ferais mieux de
>>> répondre aux questions.

>> les réponses aux questions que tu demandes se trouvent dans les manu els
>> de tes appareils,

> Certainement pas,... tu continues tes pitreries pour te défiler. :-)

me défilé ?

mais de quoi ?

Reprend la conversation là où tu l'as laissé pour jouer au bouffon
d'frsihc

>> quand à ma crédibilité, elle ne dépend pas de toi.

> Ouf !... Je n'aurais jamais supporté le poids d'un tel échec.

c'est toi, l'échec !

On verra bien à la fin de la partie :-)
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
On 17 jan, 11:13, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 17/01/2009 :> On 17 jan, 00:24, *.-pipolin-.*
wrote:

Tes bouffonneries ne te rendent pas plus crédible, tu ferais mieux de
répondre aux questions.

les réponses aux questions que tu demandes se trouvent dans les manuels
de tes appareils,

Certainement pas,... tu continues tes pitreries pour te défiler. :-)

me défilé ?

mais de quoi ?

Reprend la conversation là où tu l'as laissé pour jouer au bouffon
d'frsihc

tu veux dire la ou tu avoue ne pas savoir utilisé ton matériel ?

quand à ma crédibilité, elle ne dépend pas de toi.

Ouf !... Je n'aurais jamais supporté le poids d'un tel échec.

c'est toi, l'échec !

On verra bien à la fin de la partie :-)

la partie ?

mais quelle partie ?

et tu va faire quoi, me publier ton "diplomes" de fin de stage à
l'atelier video de ton quartier ?

j'en salive d'avance !!:D

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin