Bon alors, pas de commentaire ?

kowalski
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=3D1257&t=3D29886240&star=
t=3D1530

Pas de "mon Blu-ray =E9clate ton Toshiba" , hein ?
J'suis d=E9=E7u.

3 4 5 6 7
kowalski
On 16 jan, 09:32, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a émis l'idée suivante :> On 15 jan, 19:29, *.-pipolin-.* <. wrote:

> ça veux dire quoi "mieux" pour toi ?

achète toi un dico...

> en 4k (soit 8,8 Mp) avant d'être recopié sur pelloche... et là on
> reprend les caractéristiques de la pelloche donc retour quelques
> lignes plus haut : "Une paille ! La saturation des couleurs..."

oué, tu sais, ce qui prend une gifle en MPG 2...

> T'en dis des choses avec rien ! impressionné je suis... :)

> A tiens intéressant, quoi donc si pas du 24p alors, et comment ?

lis la doc de ton matos...

© pipolin

bottage en touche un peu facile :-)
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce vendredi :
wrote:

[...]

voila tu peux croire ça, tu peux aussi croire que ton lecteur de dvd te
fourni une image SD upscalé qui rivalise avec de la HD, que le blue ray
est un format mort né, etc etc...

Mais ne perd pas de vue que quoi que tu dises ou fasse, tu ne changeras
rien, tu es un impuissant juste bon à beugler...

© pipolin
kowalski
On 16 jan, 20:01, *.-pipolin-.* wrote:

Mais ne perd pas de vue que quoi que tu dises ou fasse, tu ne changeras
rien, tu es un impuissant juste bon à beugler...

n'empêche que tu te chies dessus
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
On 16 jan, 20:01, *.-pipolin-.* wrote:

Mais ne perd pas de vue que quoi que tu dises ou fasse, tu ne changeras
rien, tu es un impuissant juste bon à beugler...

n'empêche que tu te chies dessus

dans tes rêves de malade mental, peut être...

© pipolin
kowalski
On 16 jan, 21:18, *.-pipolin-.* wrote:

> n'empêche que tu te chies dessus

dans tes rêves de malade mental, peut être...

Tes bouffonneries ne te rendent pas plus crédible, tu ferais mieux de
répondre aux questions.
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 16 jan, 21:18, *.-pipolin-.* wrote:

n'empêche que tu te chies dessus

dans tes rêves de malade mental, peut être...

Tes bouffonneries ne te rendent pas plus crédible, tu ferais mieux de
répondre aux questions.

les réponses aux questions que tu demandes se trouvent dans les manuels
de tes appareils, quand à ma crédibilité, elle ne dépend pas de toi.

© pipolin
kowalski
On 17 jan, 00:24, *.-pipolin-.* wrote:

> Tes bouffonneries ne te rendent pas plus crédible, tu ferais mieux de
> répondre aux questions.

les réponses aux questions que tu demandes se trouvent dans les manuels
de tes appareils,

Certainement pas,... tu continues tes pitreries pour te défiler. :-)

quand à ma crédibilité, elle ne dépend pas de toi.

Ouf !... Je n'aurais jamais supporté le poids d'un tel échec.
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 17/01/2009 :
On 17 jan, 00:24, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

me défilé ?

mais de quoi ?

quand à ma crédibilité, elle ne dépend pas de toi.

Ouf !... Je n'aurais jamais supporté le poids d'un tel échec.

c'est toi, l'échec !

© pipolin
kowalski
On 17 jan, 11:13, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 17/01/2009 :> On 17 jan, 00:24, *.-pipolin-.* <..p wrote:

> Certainement pas,... tu continues tes pitreries pour te défiler. :-)

me défilé ?

mais de quoi ?

Reprend la conversation là où tu l'as laissé pour jouer au bouffon
d'frsihc

> Ouf !... Je n'aurais jamais supporté le poids d'un tel échec.

c'est toi, l'échec !

On verra bien à la fin de la partie :-)
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
wrote:

[...]

tu veux dire la ou tu avoue ne pas savoir utilisé ton matériel ?

quand à ma crédibilité, elle ne dépend pas de toi.

Ouf !... Je n'aurais jamais supporté le poids d'un tel échec.

c'est toi, l'échec !

On verra bien à la fin de la partie :-)

la partie ?

mais quelle partie ?

et tu va faire quoi, me publier ton "diplomes" de fin de stage à
l'atelier video de ton quartier ?

j'en salive d'avance !!:D

© pipolin
3 4 5 6 7