Bon alors, pas de commentaire ?

kowalski
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=3D1257&t=3D29886240&star=
t=3D1530

Pas de "mon Blu-ray =E9clate ton Toshiba" , hein ?
J'suis d=E9=E7u.

3 4 5 6 7
kowalski
On 17 jan, 11:39, *.-pipolin-.* wrote:

> Reprend la conversation là où tu l'as laissé pour jouer au bouffo n
> d'frsihc

tu veux dire la ou tu avoue ne pas savoir utilisé ton matériel ?

D'abord il ne s'agit pas de matériel mais du jargon racoleur que tu
emploies pour parler de la HD...

> On verra bien à la fin de la partie :-)

la partie ?

mais quelle partie ?

Celle que tu as abandonné ici :
http://groups.google.com/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/a11210d6b54 ce78e?hl=fr&

et tu va faire quoi, me publier ton "diplomes" de fin de stage à
l'atelier video de ton quartier ?

j'en salive d'avance !!:D

hum, tu n'as pas fini de baver alors :-)
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 17 jan, 11:39, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

jargon racoleur ?

non j'emploie des termes adéquats, rien d'autre...

j'évoque des réalités, des faits...

[...]

tu te donne trop d'importance...

© pipolin
kowalski
On 17 jan, 11:57, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]
> emploies pour parler de la HD...

jargon racoleur ?

non j'emploie des termes adéquats, rien d'autre...

Des rêves seulement !
La réalité c'est que ce n'est pas "mieux" mais sans intérêt. Voir
"pire" car on passe souvent sous silence, dans un but commercial, les
bienfaits d'un nouveau produit en cachant aux consommateurs ses
inconvénients.

tu te donne trop d'importance...

Ah ah ah ah ! EXCELLENT !
Mais non gros nigaud, c'est toi et ta tribu de bonobos qui m'en donne
trop... Et là je suis très sérieux.
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
On 17 jan, 11:57, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

non dans la réalité uniquement.

[...]

mes assertions n'ont rien de jargon commercial, elle ne sont que le
fruit d'une expérience de l'image qui m'a amené a bosser dans quelques
une des meilleurs boites de FX de france et bientôt du monde.

tu te donne trop d'importance...

Ah ah ah ah ! EXCELLENT !
Mais non gros nigaud, c'est toi et ta tribu de bonobos qui m'en donne
trop... Et là je suis très sérieux.

je pense qu'il est temps que tu rendes compte qu'une grande majorité de
personne ici t'on plonké...

© pipolin
kowalski
On 17 jan, 13:00, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]

fruit d'une expérience de l'image qui m'a amené a bosser dans quelque s
une des meilleurs boites de FX de france et bientôt du monde.

Si tu avais le moindre recul sur tes activités / à la réalité, tu
causerais autrement. Ta démarche sur ce forum n'a rien d'objective,
elle est celle d'un geek, d'une groupie et rien d'autre.
Le fait qu'on ai exploité ta force de travail dans ce domaine ne te
donne aucune légitimité concernant ton objectivité sur la finalité du
produit. Au contraire cela signifie que tu as des prédispositions au
format du poste, on te fait faire n'importe quoi du moment qu'on te
paye et que tu aimes ça. Je connais ça par coeur, mon p'tit
gars... :-)

> [...]
> trop... Et là je suis très sérieux.

je pense qu'il est temps que tu rendes compte qu'une grande majorité de

Ooooh tu en sais des choses. :-D
Il est fort probable que notre conversation actuelle ne soit pas
suivie, quant a imaginer qu'une grande majorité m'a plonké c'est faire
preuve d'un grand talent de rêveur. :-)

PS : Apprends à te discipliner aussi. Les messages concernant la HD
c'est ici, pas sur un forum du Toshiba XD-E500. ;-)
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 17 jan, 13:00, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

ma démarche sur ce forum n'est rien d'autre que le reflet de la
réalité, les spec techniques utlisé sur les nouveaux format HD sont
bien plus proches du matériaux d'origine que ceux utlisé par les
anciennes normes pour la SD, upscalé ou pas.
Tenté de dénigré mes propos en me traitant de geek ou groupie n'y
changeras absolument rien et n'as que pour effets de souligné la
vacuité de tes propos.

Le fait qu'on ai exploité ta force de travail dans ce domaine ne te
donne aucune légitimité concernant ton objectivité sur la finalité du
produit.

ba tiens, comme c'est facile...

parce que toi, ton stage de formation a neuneu il fait de oit une
référence peut être !

[...]

je suis pas petit !

[...]

plus que ne le penses...

Il est fort probable que notre conversation actuelle ne soit pas
suivie, quant a imaginer qu'une grande majorité m'a plonké c'est faire
preuve d'un grand talent de rêveur. :-)

non, c'est juste faire preuve de discernement.

PS : Apprends à te discipliner aussi. Les messages concernant la HD
c'est ici, pas sur un forum du Toshiba XD-E500. ;-)

rêve...

© pipolin
kowalski
On 17 jan, 14:25, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]

bien plus proches du matériaux d'origine que ceux utlisé par les
anciennes normes pour la SD, upscalé ou pas.

publicité mensongère.

Tenté de dénigré mes propos en me traitant de geek ou groupie n'y
changeras absolument rien et n'as que pour effets de souligné la
vacuité de tes propos.

Je ne tente rien, tu as une approche du problème identique à celle
d'un geek ou d'une groupie :
Aucun esprit critique, aucune philosophie du besoin, tout dans la pub
(même celle qui est mensongère parfois, c'est dire).
Un consommateur idéal en sorte... :-)

> Le fait qu'on ai exploité ta force de travail dans ce domaine ne te
> donne aucune légitimité concernant ton objectivité sur la finalit é du
> produit.

ba tiens, comme c'est facile...

C'est surtout vrai.
Je ne crois pas que ceux qui travaillent sur les armes de destruction
massive soient en dépression chronique, pourtant il y a de quoi
l'être. :-)

parce que toi, ton stage de formation a neuneu il fait de oit une
référence peut être !

Ma formation professionnelle n'a rien à voir là dedans, aussi bonne
soit-elle.

> [...]
> format du poste, on te fait faire n'importe quoi du moment qu'on te
> paye et que tu aimes ça. Je connais ça par coeur, mon p'tit

je suis pas petit !

arf...
Je rajouterais même que c'est la marque des meilleurs : une bonne
rémunération dans l'activité qu'on aime....

> Ooooh tu en sais des choses. :-D

plus que ne le penses...

Ah ! tu sais ce que je pense... :-D

> [...]
> preuve d'un grand talent de rêveur. :-)

non, c'est juste faire preuve de discernement.

oups, j'ai failli m'étouffer... :-)
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
On 17 jan, 14:25, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

ce sont des faits, pas de la publicité, juste des faits et rien que des
faits...

[...]

aucun esprit critique ?

hahaha

[...]

rien a voir, tu melanges tout pour tenter pitoyablement de te donner
raison

parce que toi, ton stage de formation a neuneu il fait de oit une
référence peut être !

Ma formation professionnelle n'a rien à voir là dedans, aussi bonne
soit-elle.

non, c'est sur, l'image, tu ne sais pas ce que c'est !

[...]

t'es malade
[...]

oui je sais, j'ai été trop sympa de considéré que tu le puisses...

pourtant, tu ne manques pas d'air

© pipolin
3 4 5 6 7