Bon alors, pas de commentaire ?

kowalski
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=3D1257&t=3D29886240&star=
t=3D1530

Pas de "mon Blu-ray =E9clate ton Toshiba" , hein ?
J'suis d=E9=E7u.

*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
On 10 jan, 10:39, *.-pipolin-.* wrote:

[...]
non pas vraiment, mais tu peux le croire si cela te rassure... [...]
faux, achète toi des yeux ou des lunettes. [...]
rien de comparable...

[...]
j'en ai lu des arguments cons, mais la... [...]
tu ne sais rien du cinéma, rien que a façon d'en parler le démontre...

[...]

Voilà *toutes tes réponses*
Calomnie sans argument comme d'hab !
Dégage tu n'as rien à dire.

c'est toi qui n'à rien a dire, à part déverser tes frustrations de
beauf.

© pipolin
kowalski
On 10 jan, 17:26, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> Calomnie sans argument comme d'hab !
> Dégage tu n'as rien à dire.

c'est toi qui n'à rien a dire, à part déverser tes frustrations de

Dégage, je t'ai dit.
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 10/01/2009 :
On 10 jan, 17:26, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski vient de nous annoncer :

On 10 jan, 10:39, *.-pipolin-.* wrote:
[...]
[...]

dans tes rêves de neuneu !

d'ailleurs, plutôt que venir baver ici, tu ferais bien de retourné
faire une deuxieme fois ton stage de real a la MJC de ton quartier,
parce que tu n'as pas tout compris du premier coup.

© pipolin
jl.matrat
On 10 jan, 18:00, *.-pipolin-.* wrote:

d'ailleurs, plutôt que venir baver ici, tu ferais bien de retourné
faire une deuxieme fois ton stage de real a la MJC de ton quartier,
parce que tu n'as pas tout compris du premier coup.

Au moins, maintenant, on a une petite idée des raisons pour lesquelles
le cinéma français est tombé si bas.

JLM
kowalski
On 10 jan, 19:48, wrote:

Au moins, maintenant, on a une petite idée des raisons pour lesquelles
le cinéma français est tombé si bas.

Je note que tu confonds le monde de la vidéo (tu sais, la télé) et le
monde du cinéma.
Je note aussi ton plonkage ne servait à rien vu que Gmail te servait
de trou de serrure pour suivre mes messages. Tu as donc fait de
l'agitation autour de ta petite personne sans doute pour nourrir ton
égo surdimensionné.
Jean Louis Matrat, tu as 10 ans d'âge mental, l'âge de la régression
sans doute déjà bien entamé, enfin je l'espère pour toi sinon cela
signifierait que tu n'as vraiment rien pour toi depuis le départ.
Pauvre JLM.
jl.matrat
On 11 jan, 09:20, kowalski wrote:

Je note aussi ton plonkage ne servait à rien vu que Gmail te servait
de trou de serrure pour suivre mes messages.

Si cela vous fait plaisir de le croire....

Tu as donc fait de
l'agitation autour de ta petite personne sans doute pour nourrir ton
égo surdimensionné.

Votre seule excuse pour cette réponse de merdeux arrogant que vous
êtes c'est que vous ignorez totalement pour quelle raison je ne peux
pas faire autrement que de passer par googlegroups en ce moment (ce
qui me procure l'ineffable bonheur de vous lire en direct, ô joie!, ô
réconfort!), et que si vous la connaissiez vous ne sauriez où vous
terrer de honte.

Pauvre JLM.

D'une certaine façon, vous avez raison, là. Content?

JLM
kowalski
On 11 jan, 18:01, wrote:

> Je note aussi ton plonkage ne servait à rien vu que Gmail te servait
> de trou de serrure pour suivre mes messages.

Si cela vous fait plaisir de le croire....

[mode benêt/ON]
Si cela vous fait plaisir de le croire....
[mode benêt/OFF]

Y a rien à croire c'est la réalité, en plus tu passes ton temps à
répliquer en répondant par personne interposée (personne que tu ne
peux pas blairer non plus, mais c'est comme ça t'arrange), t'es un
pauvre con, y a pas d'autres termes.

> [...]
> égo surdimensionné.

Votre seule excuse pour cette réponse de merdeux arrogant que vous

Je t'emmerde surtout, je ne vais pas me laisser chier dessus par une
bande de trouduc qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête.

> [...]
terrer de honte.

> Pauvre JLM.

D'une certaine façon, vous avez raison, là. Content?

Arrête tu vas m'faire chialer !
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :

Je t'emmerde surtout, je ne vais pas me laisser chier dessus par une
bande de trouduc qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête.

il n'y a pas besoin de te chier dessus, tu le fais très bien tout seul.

© pipolin
kowalski
On 12 jan, 21:31, *.-pipolin-.* wrote:

il n'y a pas besoin de te chier dessus, tu le fais très bien tout seul.

arf si le bouffon le dit...
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 12 jan, 21:31, *.-pipolin-.* wrote:

il n'y a pas besoin de te chier dessus, tu le fais très bien tout seul.

arf si le bouffon le dit...

c'étais un des roles du bouffon, dire certaines vérités...

© pipolin