Le Bon, la Brute et le Truand

221 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/13sp/CIetjY0W32g_transfer_nikon_1-001.jpg

10 réponses

birdy
Le 06/09/2013 12:53, Ghost-Rider a écrit :
Le 06/09/2013 11:46, LeLapin a écrit :

Je ne préjuge pas (sauf à faire dans la caricature volontaire, mai s là
on est dans l'humour et pas dans la critique objective). Donc
j'attendais que transparaisse une opinion derrière toutes ses remarq ues
réacs dignes du pire Michu de cambrousse venu.

Je viens de répondre, et je répète :
Le cannabis, comme l'alcool, le tabac, l'opium, la cocaïne, l'héroï ne,
le vin, la bière (La Leffe surtout), est un esclavage pratiqué
volontairement au départ puis involontairement ensuite, par les faibl es
d'esprit.
Voilà !

Non mais ! et la Blanche sur une terrasse de Waterloo ?
Ghost-Rider
Le 06/09/2013 13:30, LeLapin a écrit :

Le préfet est aussi (et surtout, de nos jours) le "centre de
renseignement et d'intelligence" local du gvt. Et il a toute latitude
pour procéder de la façon qui lui convient. Mais si tu te bases sur tes
cours d'instruction civique du primaire, c'est un peu compréhensible
que tu sois perdu..

Arrête donc les considération dépréciatives, tu n'arriveras à rien.
Ghost-Rider
Le 06/09/2013 13:26, LeLapin a écrit :
Le Fri, 06 Sep 2013 13:02:41 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Donc le cannabis altère les capacités de conduire.

Quelqu'un l'aurait donc un jour nié ??? ^^
(à part ton petit neveu débile, je veux dire)

C'est une des raisons pour lesquelles on l'interdit.

Donc, une drogue légère pour ne pas passer à plus dur ?
Tu as lu l’assommoir de Zola ? Comment on passe du vin "bienfaisant"
à l'alcool pour finir en délirium tremens.

Sauf que l'alcool est extrêmement addictif, alors que le cannabis ne
l'est que dans un pourcentage infime de cas, le plus souvent déjà
pathologiques par ailleurs.

Ben oui, faiblesse d'esprit, volonté de se démarquer, rêves politiques,
transgression infantile, incapacité à voir les conséquences néfastes
pour le futur de ce comportement.

J'ai eu une "rumeur et ragot" du même ordre de la part d'un copain de
la PAF, et à la première personne.

Et bien diffuse l'information, fais ton métier.
birdy
Le 06/09/2013 13:50, Elohan a écrit :
LeLapin a écrit :

Ça me rappelle une soirée assez récente où un zozo tenait la
conversation sur tous ces industriels qui font rien qu'à nous
empoisonner.
Le type fumait clope sur clope. Faut pas non plus demander de faire
fonctionner les deux hémisphères en même temps.

Un des poisons est choisi et consenti. L'autre est imposé et non
désiré. Tu ne vois pas de différence ?

Les deux sont consentis. D'ailleurs certains sont logiques avec
eux-mêmes et vont vivre sans les "poisons" industriels. Une petite
minorité seulement.

Pour le reste, il y a cet inénarrable parti politique qui a des vapeu rs
dès qu'il est question d'OGM, même si quelques centaines de million s
d'américains en mangent depuis bientôt 20 ans sans aucun dommage
spécifique.

Les mêmes militants ne trouvent cependant pas trop de problèmes à
envisager la dépénalisation du cannabis, même s'il s'agit indén iablement
d'une grosse merde pour les organismes, entre autres aspects comme les
dangers sur la route.

D'expérience dans mon environnement depuis de années, l'usage quotidi en
développe des instabilités d'humeur et des comportements schizoïdes .
jdanield
Le 06/09/2013 14:18, Ghost-Rider a écrit :

Il y en a vraiment trop et on est hors charte.

non G-R, tu crois???

ce fil va dépasser Brrrr

jdd
Ghost-Rider
Le 06/09/2013 14:58, jdanield a écrit :
Le 06/09/2013 14:18, Ghost-Rider a écrit :

Il y en a vraiment trop et on est hors charte.

non G-R, tu crois???
ce fil va dépasser Brrrr

Oui mais au moins on y dit des choses intéressantes.
Enfin, surtout moi.
Ghost-Rider
Le 06/09/2013 14:17, birdy a écrit :

Et voici ma réponse définitive pour clore les débats avec les amateurs
d'insectes.

http://cjoint.com/?0IgoqqgtoLz

Horreur !
Toutes ces pauvres petites bêtes !
Elohan
LeLapin a écrit :
Le Fri, 06 Sep 2013 14:02:02 +0200
Elohan a écrit :

LeLapin a écrit :

Coming-out d'anti-cannabis primaire envers et contre tous les faits
concernant les conséquences sanitaires et sociales de la
prohibition, la complicité de l'état dans l'enrichissement des
mafias

La complicité fondamentale dans l'enrichissement des mafias, c'est
celle des gus qui consomment et qui incitent à consommer.

Quelques-uns disaient aussi ça aux US pendant la prohibition de
l'alcool.

D'où le théorème shadok: tout ce qui est interdit est une forme de
complicité avec les mafias.
Elohan
LeLapin a écrit :
Le Fri, 06 Sep 2013 14:09:40 +0200
Elohan a écrit :

Markorki a écrit :

Avec Internet, difficile d'empécher les français de lire les
études/publications étrangères (comme ces comparatifs entre
conduite sous dose controlée de Cannabis et conduite "sans" qui
révélaient une vigilance accrue et des reflexes plus efficaces de
la part du même conducteur avec la même voiture après un petit
pétard, étude néerlandaise je crois...)

S'il est facile de lire ces études, où sont-elles ?

Pardon pour l'intermède récréatif, mais sans être une étude sérieuse,
ça effleure la question. :D

Et quid de l'intermède sérieux au milieu de tes consommations
récréatives ?
Elohan
LeLapin a écrit :

Beaucoup de "cultivateurs-consommateurs responsables" prétendent que
mettre fin au trafic désolerait beaucoup de politiciens que ce
trafic finance... sans compter les flics qui se sucrent
(confisquent 200g et te mettent en garde à vue pour "saisie de
100g", ça, vécu par deux proches). devinez qui s'est tapé ou a
vendu les 100g disparus ?

Rumeurs et ragots.

J'ai eu une "rumeur et ragot" du même ordre de la part d'un copain

C'est quasiment la définition de la rumeur et du ragot.