Le #20997031
De : YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

Dans ton esprit en tous cas oui.

Certainement moins que ceux/celles qui ont quelques difficultés avec la
formule
de Descartes, hein !!!!!!

--
A+
Papy Bernard
Jean Passe a écrit :

Enfin il te reste la ligne dure: si vous continuez je retire mes
millions de votre banque pour les investir dans un paradis fiscal!

Oui. Certes. Ça va être une ligne très dure, comment je vais faire
croire à mon banquier que j'ai des millions à déplacer ?
D'ailleurs je suis déjà dans une sorte de paradis fiscal : je ne paie
plus d'impôts :( .

Noëlle Adam
Jean Passe
Le #21001221
"Papy Bernard" discussion : 4b53978e$1$966$
De : YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

*Seul ceux qui n'ont jamais essayé pensent que l'on a la même
composition avec une focale plus longue en reculant.

Ce n'est pas la composition qui change en l'occurence mais la perspective
avec à l'extrême des déformations grotesques.
Par exemple, à dimensions égales sur le film -donc à composition
identique-, un portrait fait au 24 mm et celui fait au 90 mm n'auront rien
de comparables. Si c'est cela que tu appelles compostion, je pense qu'il y
a erreur de langage.

--
A+
Papy Bernard

Je sens une grotesque contradiction dans ce texte.
d'une part on a : "-donc à composition identique-,.... 24 mm et ... 90 mm"
d'autre part : "Si c'est cela que tu appelles compostion, je pense qu'il y a
erreur de langage"

René