Bouffe...

51 réponses
MELMOTH
Ave, n'est-ce pas...

Vous savez comme Moi que certains constructeurs mettent au point du
matos électronique (amplis, convertisseurs...) avec _alimentation
séparée_...En deux blocs, donc...Et plutôt dans le haut de gamme, bien
entendu...

D'après vous, grands connaisseurs que vous êtes, cela se justifie-t-il
?...Je veus dire, _techniquement_ parlant...Cela apporte-t-il une
amélioration sensible et audible ?...
Ou alors c'est uniquement du marketing pour idiophiles ?...

J'attends avec une impatience non contenue vos réponses argumentées...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
"bluebart" a écrit dans le message de news:

'Désosser un poste militaire.... pourquoi faire...., un radar anti-
aérien, de 10Kw!!

sans rire c'est extremement beau à l'intérieur...

tout est doré, les composants sont en ceramique,
le boitier est étanche et rempli d'azote (pas d'oxydation)...

cette simple radio analogique grosse comme deux boites
à chaussure est facturée 30 000 euro...

ça me parait tout à fait en charte d'admirer de la
belle electronique sur un forum hifi...