Les Box ADSL et Linux !

ptilou
Bonjour,

Je suis une nouvelle fois oblig=E9 de constater que la majorit=E9 des n'inf=
ormaticiens, sont des pleutres au bas mot !
Explication :
Non content d=92=E9mettre 2 % de CO=B2 sur la plan=E8te terre avec leur dat=
a center, je n'ai vu aucune box ayant une interface wake on WLAN et wake on=
lan, afin de mettre la box en hibernation ...
( Je rappelle que j'ai d=E9couvert l'hibernation sous Windows 98 ! )

Bande de feignasses, quand aller vous faire du boulot de qualit=E9 ?
Si ce n'est pour moi, au moins pour votre prog=E9niture ...

Ptilou

Tonton Th
On 02/27/2013 06:57 AM, ptilou a dit:

Je te remerci de m'avoir donnée tant d'information sur mon souhait de me faire des enceinte de salon avec celle d'un véhicule ...

C'est ce que tu crois mais ça n'est pas la réalité.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
Doug713705
Le 27-02-2013, Hugolino nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Cette attitude qui consiste à systématiquement s'écarter de la position
communément admise pour prétendre démontrer sa liberté de penser est
finalement assez... commune ;-)

+1

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Doug713705
Le 27-02-2013, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

De toutes façon, en plus d'une orthographe incertaine, la phrase n'avait
aucun sens !

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Professeur M
Le Thu, 28 Feb 2013 06:45:33 +1100, Doug713705 a écrit :

la phrase n'avait
aucun sens !

si quand même : de gauche à droite.
Bruno Ducrot
On 2013-02-27, ptilou wrote:
re,

sous Linux et/ou FreeBSD, et si tu utilises ACPI ou cpufreq.

Sujet Box ADSL, c'est intégré dans quel box ?

Je n'avais pas compris. En fait, je réagissais sur les DCs.

A plus,

--
Bruno Ducrot

Hugolino
Le 27-02-2013, Professeur Méphisto a écrit :
Le Thu, 28 Feb 2013 06:45:33 +1100, Doug713705 a écrit :

> la phrase n'avait aucun sens !

si quand même : de gauche à droite.

Et l'erreur que nous faisons tous quand on cherche à lire un post de
ptilou ne serait-elle justement pas dans ce bête a priori ?

--
Naibed> J'aime beaucoup cette analyse multifactorielle de la question, car,
Naibed> sans être rédhibitoire, elle n'en laisse pas moins la porte ouverte
Hugolino
Le 27-02-2013, Doug713705 a écrit :
> [...]

> position communément admise pour prétendre démontrer sa liberté de
> penser est finalement assez... commune ;-)

Tu es donc prêt à abandonner un peu de ta rebellitude pour former une
communauté sur cette idée ?

--
> prends du temps, faut litre la doc, bidouiller, etc...
Codez bourrés, postez déchirés!

Que celui qui a déja séché me jette la première biére.
-+- PL in GFA : Attention chute de bières -+-
Doug713705
Le 28-02-2013, Hugolino nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
> [...]

+1

Tu es donc prêt à abandonner un peu de ta rebellitude pour former une

À vrai dire, si l'idée qui consiste à s'écarter de la la position
communément admise devient commune alors pour prétendre avoir encore
une liberté de penser je vais devoir coller à la pensée commune...

Euh... attends... ah non... enfin... si mais...

Finalement je vais rester le cul entre deux chaises, ce n'est pas
confortable mais au moins je me sentirais unique :-p

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4

Hugolino
Le 01-03-2013, Doug713705 a écrit :

> [...]

Finalement je vais rester le cul entre deux chaises, ce n'est pas
confortable mais au moins je me sentirais unique :-p

Que tu crois !! ;-))

--
Democracy is the worst form of government, except for all those other
forms that have been tried from time to time.