Les Box ADSL et Linux !

ptilou
Bonjour,

Je suis une nouvelle fois oblig=E9 de constater que la majorit=E9 des n'inf=
ormaticiens, sont des pleutres au bas mot !
Explication :
Non content d=92=E9mettre 2 % de CO=B2 sur la plan=E8te terre avec leur dat=
a center, je n'ai vu aucune box ayant une interface wake on WLAN et wake on=
lan, afin de mettre la box en hibernation ...
( Je rappelle que j'ai d=E9couvert l'hibernation sous Windows 98 ! )

Bande de feignasses, quand aller vous faire du boulot de qualit=E9 ?
Si ce n'est pour moi, au moins pour votre prog=E9niture ...

Ptilou

1 2 3 4 5
ST
On 2013-02-26, Tonton Th wrote:
Va déjà apprendre à quoter correctement un article ...

http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID6188107200

Je ne vois pas où est le souci.

C'est une remarque générale ...
Bruno Ducrot
On 26-02-2013, ptilou wrote:
Bonjour,

Je suis une nouvelle fois obligé de constater que la majorité des n'informaticiens, sont des pleutres au bas mot !
Explication :
Non content d’émettre 2 % de CO² sur la planète terre avec leur data center, je n'ai vu aucune box ayant une interface wake on WLAN et wake on lan, afin de mettre la box en hibernation ...
( Je rappelle que j'ai découvert l'hibernation sous Windows 98 ! )

Bande de feignasses, quand aller vous faire du boulot de qualité ?
Si ce n'est pour moi, au moins pour votre progéniture ...

Je ne t'ai pas attendu. J'ai été impliqué en tant que dévellopeur dans
les projets de cette nature aussi bien sous Linux que sous FreeBSD.

A plus,

--
Bruno Ducrot

Baton .rouge
On Mon, 25 Feb 2013 21:15:25 -0800 (PST), ptilou
wrote:

[...]

Mais que fait microsoft pour faire mieux ?
Hugolino
Le 26-02-2013, JKB a écrit :
Le Tue, 26 Feb 2013 13:20:14 +0100,
Tonton Th écrivait :
> On 02/26/2013 12:16 PM, ST a dit:

> http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID6188107200
>
> Je ne vois pas où est le souci.

Son truc, c'est le besoin maladif d'avoir à dire n'importe quoi pour
avoir le sentiment d'exister. Et plus c'est gros, plus ça fait
parler de lui, et plus il est content. Par ici, on dit que ça se
soigne à Sainte-Anne...

Dans les forêts d'Okinawa, on dit que ça se soigne à Singapour qui
ne serait qu'un hôpital psychiatrique géant dont la gestion est
soutraitée au KGB chinois, qui lui-même soutraite aux lapins karatékas
cultivateurs de tomates.
Une fois soignés, les malades devraient être rapatriés en France via
l'Ayraultport.

Enfin, moi je vous raconte tout ça d'après ce que j'ai compris des posts
du sieur Tougard... et comme je ne suis justement pas sûr d'avoir tout
compris, ça reste de l'hypothétique.

--
_____ ____ ____ ____ ____ _ _
| ___| __ ___ ___| __ ) ___|| _ | _ ___ ___| | _____ | |
Hugolino
On 2013-02-26, Tonton Th wrote:

> Sources ? Preuves ?

Je pourrais te le démontrer par A+B que tu refuserais de le croire
(et pourtant, c'est absolument logique). Je pourrais te citer
n'importe quelle source que ta seule réponse serait de la
décrédibiliser, fusse-t-elle une des plus fiables qui soient.

C'est vraiment imparable comme argumentation ;-))

On raconte de grosses conneries puis on justifie de ne pas argumenter
par le fait qu'il serait trop facile de décrédibiliser ces arguments.

Trop fort...

Enfin là, c'est vraiment gros. Mais bon, plus c'est gros, plus ça
passe. Regarde, sur fcold, même un JKB, incapable de faire la
différence entre une simulation et une implémentation, arrive à
passer pour un type crédible. C'est dire si le niveau est bas.

Bof... Y'a bien un tocard^W tougard qui vient nous casser les ouilles
avec ses histoires de lapins cultivateurs de tomates...

PS: si le sujet t'intéresse, tu iras chercher l'info toi même. Tu
peux commencer avec le Groenland, c'est très intéressant comme pays.

Le Groenland n'est pas un pays...

(Et je peux le prouver ;-))

--
Heureux soit l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours
sans sortir de son lit.
ptilou
Re,

wrote:

> [...]

>Si ce n'est pour moi, au moins pour votre progéniture ...

>Ptilou

Mais que fait microsoft pour faire mieux ?

MS fait des box ADSL ?
Bon ben voili voila l'état d'esprit, m’étonne pas que tes besoin de r ecommandation gouvernementale, pour tes softs ...

Ptilou
ptilou
re,

Le mardi 26 février 2013 14:38:35 UTC+1, Bruno Ducrot a écrit :
On 26-02-2013, ptilou wrote:

> [...]

Je ne t'ai pas attendu. J'ai été impliqué en tant que dévellopeu r dans

les projets de cette nature aussi bien sous Linux que sous FreeBSD.

J'ai hâte de les essayer !
Parce que concevoir et critiquer se que l'on n'a fait n'a jamais fait bon m énage ...
( on ose invoquer l'impartialité ! )

Ptilou
Bruno Ducrot
On 26-02-2013, ptilou wrote:
re,

Je ne t'ai pas attendu. J'ai été impliqué en tant que dévellopeur dans

les projets de cette nature aussi bien sous Linux que sous FreeBSD.

J'ai hâte de les essayer !

Tu les utilises déjà depuis bien longtemps si tes ordis sont
sous Linux et/ou FreeBSD, et si tu utilises ACPI ou cpufreq.

--
Bruno Ducrot

Doug713705
Le 26-02-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Chez moi ça marche©

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
cedric
On Tue, 26 Feb 2013 17:14:05 +0100, Hugolino wrote:

C'est vraiment imparable comme argumentation ;-))

Évolution des températures qui augmentent de manière exponentielle sur
les 15 dernières années, par les 4 sources principales :

http://www.woodfortrees.org/plot/hadcrut3vgl/from:1997/offset:-0.15/plot/
gistemp/from:1997/offset:-0.24/plot/uah/from:1997/plot/rss/from:1997

Pour le reste, les faits sont au moins aussi documentés que la fiction
médiatique ou les projections théoriques qui n'expliquent pas les faits,
suffit de chercher.
1 2 3 4 5