Bravo le Pere Noel ...

86 réponses
Filand
J'avais demandé un Aston 1800 pour Noël, et j'ai eu ... une bouse de
Dreambox 7020.

Moi qui voulais un démo simple, là, question prise de tête et fonctions
inutiles, je suis servi.

Je n'ai pas dû être assez sage, pour mériter ça ...

10 réponses

Ausene By Serge Surpin
échangez le :!

--

S.
"Filand" a écrit dans le message de news:
45997370$0$311$
J'avais demandé un Aston 1800 pour Noël, et j'ai eu ... une bouse de
Dreambox 7020.

Moi qui voulais un démo simple, là, question prise de tête et fonctions
inutiles, je suis servi.

Je n'ai pas dû être assez sage, pour mériter ça ...

matthieu
Filand a écrit :
J'avais demandé un Aston 1800 pour Noël, et j'ai eu ... une bouse de
Dreambox 7020.

Moi qui voulais un démo simple, là, question prise de tête et fonctions
inutiles, je suis servi.

Je n'ai pas dû être assez sage, pour mériter ça ...

Cher papa Noël, j'avais demandé une fiat uno 750 fire, et j'ai reçu une
aston martin vintage bi-turbo.

Papa noël, tu es vraiment qu'un gros méchant, surtout qu'avec le
firmware fournit de base avec la machine, il y a pas grand chose de
compliqué.
Ausene By Serge Surpin
non non et non
là encore, on trouve ici des intégristes qui ne jurent que par un seul
terminal

désolé les dreams ne sont pas simples à utiliser
essayez aujourd'hui de placer un module dans les nouveaux modèles et vous
comprendrez que ce n'est pas simple

et j'en suis un importateur officiel
je ne vend pas cette machine à des gens qui ne veulent pas bidouiller c'est
à dire adapter sa machine à ses volontés

d'ailleur ceux qui en achètent ne posent pas trop de questions

--

S.
"matthieu" a écrit dans le message de news:
45998c67$0$21150$
Filand a écrit :
J'avais demandé un Aston 1800 pour Noël, et j'ai eu ... une bouse de
Dreambox 7020.

Moi qui voulais un démo simple, là, question prise de tête et fonctions
inutiles, je suis servi.

Je n'ai pas dû être assez sage, pour mériter ça ...

Cher papa Noël, j'avais demandé une fiat uno 750 fire, et j'ai reçu une
aston martin vintage bi-turbo.

Papa noël, tu es vraiment qu'un gros méchant, surtout qu'avec le firmware
fournit de base avec la machine, il y a pas grand chose de compliqué.

Pilou
Ausene By Serge Surpin a écrit :
non non et non
là encore, on trouve ici des intégristes qui ne jurent que par un seul
terminal

désolé les dreams ne sont pas simples à utiliser
essayez aujourd'hui de placer un module dans les nouveaux modèles et vous
comprendrez que ce n'est pas simple

et j'en suis un importateur officiel
je ne vend pas cette machine à des gens qui ne veulent pas bidouiller c'est
à dire adapter sa machine à ses volontés

d'ailleur ceux qui en achètent ne posent pas trop de questions

Donc celui qui l'a offert sait très bien pourquoi!
Il suffit à Filand de le lui demander! Et si cela se trouve c'est le
vendeur qui a un peu "poussé"!
Antonino
"Filand" a écrit dans le message de news:
45997370$0$311$
J'avais demandé un Aston 1800 pour Noël, et j'ai eu ... une bouse de
Dreambox 7020.

Moi qui voulais un démo simple, là, question prise de tête et fonctions
inutiles, je suis servi.

Je n'ai pas dû être assez sage, pour mériter ça ...

Je veux bien la reprendre !!! ;o) J'en suis toujours à la 7000 en attendant
la 8000 HD et double tuner, courant 2007.
La Dreambox est le meilleur démo à l'heure actuelle, image et son !

Bonne année !
mm 'http: //groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Mon, 01 Jan 2007 21:47:38 +0100, Filand a écrit :

J'avais demandé un Aston 1800 pour Noël, et j'ai eu ... une bouse de
Dreambox 7020.

Moi qui voulais un démo simple, là, question prise de tête et fonctions
inutiles, je suis servi.

Je n'ai pas dû être assez sage, pour mériter ça ...

Ou pas assez intelligent....

Bye
mm 'http: //groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 02 Jan 2007 08:16:35 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

non non et non
là encore, on trouve ici des intégristes qui ne jurent que par un seul
terminal

désolé les dreams ne sont pas simples à utiliser essayez aujourd'hui de
placer un module dans les nouveaux modèles et vous comprendrez que ce
n'est pas simple

et j'en suis un importateur officiel
je ne vend pas cette machine à des gens qui ne veulent pas bidouiller
c'est à dire adapter sa machine à ses volontés

d'ailleur ceux qui en achètent ne posent pas trop de questions

Une bonne fois pour toutes, SS N'EST PAS L'IMPORTATEUR OFFICIEL,
contrairement à ce qu'il voudrait faire croire...

Bye
matthieu
mm 'http: //groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
Le Tue, 02 Jan 2007 08:16:35 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

non non et non
là encore, on trouve ici des intégristes qui ne jurent que par un seul
terminal

désolé les dreams ne sont pas simples à utiliser essayez aujourd'hui de
placer un module dans les nouveaux modèles et vous comprendrez que ce
n'est pas simple

et j'en suis un importateur officiel
je ne vend pas cette machine à des gens qui ne veulent pas bidouiller
c'est à dire adapter sa machine à ses volontés

d'ailleur ceux qui en achètent ne posent pas trop de questions

Une bonne fois pour toutes, SS N'EST PAS L'IMPORTATEUR OFFICIEL,
contrairement à ce qu'il voudrait faire croire...

Bye

Serge dit "j'en suis un importateur officiel" et il ne dit pas "je suis
l'importateur officiel et tous les autres ne font que de l'import illégale"

Il faut raison garder et tête froide conserver en ce début d'année

Au fait je recherche des liens sur des gros serveur de card sharing,
pour voir ce qu'il propose, si quelqu'un à des liens....
Roll
Le Tue, 02 Jan 2007 12:49:19 +0100, mm 'http:
//groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :

Le Tue, 02 Jan 2007 08:16:35 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

non non et non
là encore, on trouve ici des intégristes qui ne jurent que par un seul
terminal

désolé les dreams ne sont pas simples à utiliser essayez aujourd'hui de
placer un module dans les nouveaux modèles et vous comprendrez que ce
n'est pas simple

et j'en suis un importateur officiel
je ne vend pas cette machine à des gens qui ne veulent pas bidouiller
c'est à dire adapter sa machine à ses volontés

d'ailleur ceux qui en achètent ne posent pas trop de questions

Une bonne fois pour toutes, SS N'EST PAS L'IMPORTATEUR OFFICIEL,
contrairement à ce qu'il voudrait faire croire...

Bye

Il faut les acheter en belgique ou en allemagne ou les prix sont plus bas
que par chez nous.
SS est l'importateur officiel comme ceux qui les revendent sous le manteau
sur ebay
http://www.dream-multimedia-tv.de/english/dealer_EU.php j'ai beau chercher
je ne trouve pas surmapine comme importateur, a moins que le webmaster de
dream n'ai été preté par serge, on pourra conclure que le site n'est pas à
jour.

Roll
Bernard Grychowski
On Tue, 2 Jan 2007 14:52:43 +0100, Roll
wrote:

http://www.dream-multimedia-tv.de/english/dealer_EU.php j'ai beau chercher
je ne trouve pas surmapine comme importateur, a moins que le webmaster de
dream n'ai été preté par serge, on pourra conclure que le site n'est pas à
jour.

C'est curieux, il n'y a que 2 pays en grisé sans vendeur : la France
et l'Irlande. Ca veut dire quoi ?
--
Bernard