Brrrrr...

MELMOTH
http://www.limelightmagazine.com.au/Article/301651,dietrich-fischer-dieskau-his-12-finest-moments-in-song.aspx

Rapport avec la foto ?...
Aucun...
Pourquoi ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jdd
Le 24/09/2012 19:42, FiLH a écrit :

Non c'est la routine chez Legras, et comme il est très bête il ne
comprend pas grand chose...

la puissance de Wagner est-elle constante?

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2012 18:58, Richard a écrit :

Ce n'est pas le téléphone en question qui est le sujet
montré au 20h. Ce n'est pas un sujet sur un téléphone,
c'est un sujet sur la bêtise humaine. Raison pour laquelle
ils ont montré les humains qui ont passé une partie de la
nuit sur le trottoir du magasin pour pouvoir être dans les
premiers à frimer en exhibant le machin.

non ce sont les reportages sur les mecs qui campent sur
le trottoir qui créent les prochains mecs qui campent, encore
plus nombreux ...
jdd
Le 24/09/2012 20:56, Ghost-Rider a écrit :

Mes filles verront bien. Elles se moquent complètement de la
technique, des OS et des HD vs SSD et autres fariboles. Elles ont
acheté, non pas des produits Apple mais comme moi les produits qui
correspondaient le mieux, au moment de leur achat, à leur besoin.

sauf que comme elles n'y connaissent rien (c'est toi qui le dit),
elles ont juste pris ce que la pub leur présentait comme le mieux pour
elles...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
jdd
Le 24/09/2012 21:35, Ghost-Rider a écrit :

passer de Wifi à Ethernet par exemple demande des manips qui me font
plonger dans les arcanes hermétiques du panneau de configuration.

brancher et débrancher un cable sont tout ce qui est nécessaire pour
n'importe quel système, même windows!

la facilité d'utilisation sans-rien-y-connaître.
Là, ils sont encore les plus forts.

bof. Une machine windows (HP, par exemple) marche très bien du premier
coup quand tu l'achète

pour linux il faut encore un peu bricoler

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2012 22:13, jdd a écrit :
Le 24/09/2012 19:42, FiLH a écrit :

Non c'est la routine chez Legras, et comme il est très bête il ne
comprend pas grand chose...

la puissance de Wagner est-elle constante?

t'as pensé à mailer A.Prost pour son moteur inutile
sur glace à 90km/h ? :-D
Alf92
"vincent" a écrit

Ce qui me gène le plus c'est la caution du consommateur. Celui que
j'appelle un "con".

ya aussi (et peut être surtout) un gros problème
de media.

car putain qu'est-ce que ça vient faire en UNE du 20h
le lancement d'un nouveau téléphone ?

C'est quoi, le 20h ?

ce sont les média qui fabriquent Apple, tout comme ils fabriquent
la crise en rappelant tous les jours que c'est la crise...

Non: ils font ce que les spectateurs demandent, et ce qui leur permet de
vendre de la pub.

oui
système vérolé de la tête au pieds.
Alf92
"£g" <l.g> a écrit

> Apple : en plus de séduire les cons, ils escroquent les

contribuables.
> http://www.youtube.com/watch?v=CuAJuc4j9UM

Alf92 découvre le monde des grandes entreprises. C'est touchant.

Alf92 ne découvre rien du tout.
Je mets juste en lumière une pratique vieille comme le monde : le vol.

Apple le fait juste à très grande échelle.

Ce qui me gène le plus c'est la caution du consommateur. Celui que j'appelle
un "con".

Pour y avoir vol, il faut pour le moins un voleur et une victime, ici pas de
voleur et pas de victime non plus.

Le vol, pour faire court, c'est a son insu, dérober, détourner une chose, un
objet de l'argent à une autre personne.

on peut très bien être volé et l'ignorer.
le con-tribuable et le con-sommateur apple l'ignorent.

Vendre une chose à un prix au-dessus de sa valeur n'est pas du vol,
c'est bien à l'insu de leur plein gré que les << acheteurs >> se laissent
dépouiller avec une certaine félicité et fierté.

y a t-il des limites au profit ?
la morale voudrait que ce soit la décence...
Alf92
"SbM" a écrit

> [...]

Apple le fait juste à très grande échelle.

Ce qui me gène le plus c'est la caution du consommateur. Celui que

Mais ce qu'on appelle pudiquement "l'optimisation fiscale" (et que tu
nommes "vol", donc - question de vocabulaire), c'est applicable à toutes
les grandes (ou moins grandes) entreprises.

oui. le reportage parle aussi de google et microsoft.

Je ne comprends toujours pas
(et ne comprendrai sans doute jamais, tant ça semble pathologique) cette
fixation que tu fais vis-à-vis d'Apple. Tu as dû être traumatisé dans
ton jeune âge, je ne vois que ça.

la politique commerciale d'Apple ne dégoute sans doute un peu plus que les
autres.
ce qui me gène le plus c'est que se sont " " "à priori" " " des gens
intelligents qui sont clients de cette marque.
le marketing à un tel niveau ça ne te fout pas les jetons ? moi si.
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

On sait bien que ce qui sépare les produits Apple des autres, ce n'est pas
tant la nouveauté technologique que l'intégration des modules et la facilité
d'utilisation sans-rien-y-connaître.
Là, ils sont encore les plus forts.

faux.
mettre un route un iPhone est une tanné, bien plus qu'un androïd.
un iPod avec la logique iTunes je ne t'en parle même pas.
quant à OSX vs Win7 c'est (selon moi) kif-kif : si tu sais te servir d'un ordi
tu t'en sors, sinon t'appelle ton neveu boutonneux.
jdd

t'as pensé à mailer A.Prost pour son moteur inutile
sur glace à 90km/h ? :-D

il ne va surement pas passer 200 Cv sur glace à 90km/h, même avec des
clous.

ou c'est de l’esbroufe ou ça a un usage marginal

jdd