{C'est dans l'air} Calvi derappe / Permis à points

Scandale
Calvi vient de mettre à la porte un invité de qualité. Calvi n'aura pas
supporté la contradiction de l'invité (je n'ai pas son nom, l'emission
est peut être redif.).

L'émission était consacrée au permis à points et à ses aberrations,
l'invité viré étant avocat et très bien renseigné (normal c'est son
métier) a à deux ou trois reprise fait la prise de judo à Calvi,
Môssieur l'animateur télé n'aimant pas être contredit, il a alors
désigné la porte de sortie à son contracticteur, qui, peut être
habilement, n'a pas hésité à quitter le plateau (situation assez
commune de nos jours il parait)

Minable sur ce coup Mr Calvi (l'ami de Sarkozi).

suivi sur fr....prog

4 5 6 7 8
syntax error
Indy a écrit :
"tonton68" a écrit

syntax, erreur de votre part, c'est passé à la télé, ça faisait partie
de "droit de savoir", mon brave il faut regarder les émissions
intéressantes.

Pas du tout Tonton ! C'est toi qui es dans l'erreur.
J'ai vu l'émission sur F5 vendredi entre 17 et 18 heures... et Calvi
montrant la porte à l'avocat dont
les propos étaient trop révélateurs à son goût !

Cordialement,

Indy

Ah Indy !
tu es comme moi, tu as besoin d'une paire de lunettes.
On a du mal voir...
Bob Mbock
Gilles Chomel a écrit :

Je viens d'apprendre que les piétons sont interdits sur le pont de Millau le
plus grand pont du monde: quel manque de finesse politique !

C'est un pont d'autoroute, par contre théoriquement les employés des
péages ont le droit d'utiliser les BAU à bicyclettes pour se rendre à
leur poste de travail.
Stephane Legras-Decussy
jacques.brasme a écrit dans le message :
41bc28e3$0$3418$
Merci, C très gentil. J'adore ;-)

de rien, c'est sincère en plus...

> alors effectivement je m'en fait pas pour toi mais pour les autres !

Ah ! ça C bien ! A quand le Nobel, mère Térésa ?

le nobel parce que j'ai pas envie de perdre un copain ou une copine
à cause d'un type comme toi ?

Au fait où est-ce que tu as vu que je commettais des imprudences ?
Serait-ce parce que j'ai suggéré que l'excès de mesures répressives

n'était
en fait pour l'état qu'un moyen de taxer un peu plus l'automobiliste. Sous
couvert d'assurer sa sécurité.

parce que un type qui roule à 130 sur autoroute et 50 en ville, il en
a rien à foutre des radars et ne cause pas de ça sur usenet...

donc oui rouler à 150 sur autoroute, c'est dangereux et ça
tue des gens...

l'energie cinetique augmente avec le carré de la vitesse,
j'y peux rien mais c'est comme ça...

un carambolage se produit devant toi, une twingo à 120km/h
stoppe avant de percuter...
une SL600 à 160km/h s'explose dans les autres voitures...

c'est mathematique...

Assommer la population sous les réglements, les lois, les interdictions,

ne
serait pas liberticide ? étonnant, non ?

la liberté d'être con, oui, sauf quand ça concerne la vie des autres...
Stephane Legras-Decussy
dom78 a écrit dans le message :

J'ai une deuche

menteur.
tonton68
indy, où ai je dit que tu avais tord, moi j'ai vue une autre émission qui
nous causait du problème, mais celle ci est bien plus tard le soir, pourquoi
monte tu sur tes "grands chevaux" tu vue une émission, j'en ai vue une
autre!

"Indy" a écrit dans le message de
> [...]

montrant la porte à l'avocat dont
les propos étaient trop révélateurs à son goût !

Mark Warner
dom78 wrote:

C'est beau, on dirait du Raffarin

raffarin aurait plutot dit "c'est notre contrat"
--
Je suis abonne a Nichons Magazine
gnafron
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

donc oui rouler à 150 sur autoroute, c'est dangereux et ça
tue des gens...

Le nombre de gens en exces de vitesse qui se tuent
ou tuent des gens _sur autoroute_, c'est peanuts.
Stephane Legras-Decussy
gnafron a écrit dans le message :
41bc6a80$0$9808$
Le nombre de gens en exces de vitesse qui se tuent
ou tuent des gens _sur autoroute_, c'est peanuts.

oui, le nombre de gens tuant des autres gens avec des
missiles antichar, c'est peanuts aussi...

pourquoi c'est interdit alors les RPG7 ?
jacques.brasme
message de news: 41bc651a$0$23440$

le nobel parce que j'ai pas envie de perdre un copain ou une copine
à cause d'un type comme toi ?

Rassure-toi. Je n'ai jamais tué ni blessé personne ... avec un engin
motorisé du moins.
Par contre, tu vas pouvoir pavoiser. J'ai eu moi-même quelques incidents de
parcours dans lesquels je n'étais pas toujours responsable et à moto, en
plus. Mais comme mes os se recollent assez facilement, c'est plus une source
d'histoires à raconter à ma descendance qu'un sujet de lamentations.
Par contre, toi qui éprouves tant de sympathie pour ce gouvernement qui
nous cajole avec cette profusion de mesures préventives et coercitives, tu
dois adorer le ministre qui "s'occupait ? "de la santé publique pendant la
canicule. 15 000 morts en 3 semaines. Quel carton ! Il en faudra des
diminutions du nombre de tués sur la route pour rattraper le coup.

Tes théories sur la vitesse sont plutôt foireuses ( pour rester dans le
registre sémantique du sinistre cacaphile melmoth ). Il est à peu près
certain que l'idéal pour ne pas avoir d'accidents de circulation est la
vitesse zéro. Bien qu'il y ait quelques années, un Monsieur Moto, Mourousi
se soit cassé une jambe en béquillant sa bécane. Par contre ce que je
maintiens, c'est que avec comme faux prétexte la conduite, le permis de
conduire, la santé des gens, la sécurité des biens, on étouffe les Français
sous une répression sans cesse accrue et surtout très onéreuse. Autrement
dit, on taxe, on taxe.
Ainsi, quand on installe de nouveaux radars, on privilégie la rentabilité
financière plutôt que l'efficacité routière. Calvi et son émission à la con
n'est qu'un enrobage pour faire avaler la pilule aux petites gens. C'est ça,
ce que l'on appelle les médias telles qu'elles sont appréciées du pouvoir.

--
Cordialement
Jacques Brasme

Carnets de voyages d'un Chti
http://perso.wanadoo.fr/jacques.brasme/jacques.brasme/Voyageur.html

---
Lolo
"syntax error" a écrit dans le message de news:
41baf20f$0$3442$
Lolo a écrit :

je suppose qu'il s'agit de l'abruti qui disait que conduire sans permis
était un crime odieux?

Je vois qu'en bon militant du FN tu n'as rien pigé du tout à l'émission.

je l'ai survolé en zappant. Ce genre de personnage m'ennuie à mourir. Des
types bien assis dans leurs limousines avec chauffeur, qui décident des
mesures (officiellement pour le bien de tous) qui entrainent des retraits de
permis en masse et qui ne comprennent pas que la France d'en bas n'a pas de
chauffeur pour se rendre au boulot. Ce même boulot qui sert à payer les
limousines et les chauffeurs via les nombreuses contributions qu'ils sont
sensés "gérer".
4 5 6 7 8