C'est dans l'air

104 réponses
thierrynospam
Comme prévu, c'est un ultra portable très fin, avec écran 13"3 led, et
un duo-core à 1,6 ou1,8 Ghz. Pas de port FireWire si j'ai bien compris.
Un HD de 80 Go et ou un SSD de 64 Go.

Ce sera cher, près de 1800 dollars US, soit pour nous sans doute entre
1800 et 2000 roros.

Bon, ça sera sans moi.

J'attends par contre de savoir si de nouveaux iMacs vont sortir, car la
CB commence à frétiller pour en acheter un bien burné et doté d'un écran
24".

--
C'est l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

10 réponses

laurent.pertois
Thierry wrote:

Laurent Pertois wrote:

Bah, ils doivent trouver ça plus pratique pour la pratique gymnaste.

De mémoire, l'abbé pratique la boxe, nu sous sa soutane.

Bah, en même temps, déjà que la soutane gène pour la boxe, il ne faut
pas s'imposer plus de contraintes.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

thierrynospam
Laurent Pertois wrote:

Bah, ils doivent trouver ça plus pratique pour la pratique gymnaste.

De mémoire, l'abbé pratique la boxe, nu sous sa soutane.

Bah, en même temps, déjà que la soutane gène pour la boxe, il ne faut
pas s'imposer plus de contraintes.

Sa devise : Evangélisons lourd, boxons léger.

--
C'est l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

laurent.pertois
Thierry wrote:

Laurent Pertois wrote:

Bah, en même temps, déjà que la soutane gène pour la boxe, il ne faut
pas s'imposer plus de contraintes.

Sa devise : Evangélisons lourd, boxons léger.

Boxe française ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

pmanet
Christophe Franco wrote:

C'est à mon avis un portable essentiel pour percer le marché des PME,
parce que c'est un produit qui cible clairement les dirigents.

pas seulement. la finesse et le poids, c'est important, surtout si tu
dois en plus trimballer le video projecteur.

du coup, le Macbook Air rentre dans la housse du projecteur, ce qui est
difficile avec un Macbook standard. Et 1 Kg en moins, ça compte.

Avec ça, tu emballe tous les deomnstrateurs, les chefs de projets, les
consultants... avec l'effet d'entrainement en aval.

franchement, ça fait des nnées que ça manquait à Apple, ce truc.

Manque plus qu'une vraie ardoise, et la gamme sera complète.
--
www.D-L-S.org

pdorange
Le Plouc wrote:

Heureusement qu'il va trouver une clientelle, sinon, adieu Apple...

Ah, ça y est Apple est mort ! Le retour de la prophétie... Apple va
mourir, vite sauter tous à l'eau, abandonner le navire... Apple est
mort...

Ca se confirme, l'action d'Apple est en chute libre depuis l'annonce du
MacBookAir...
Tous aux abris.
--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

Anonyme
Pierre-Alain Dorange wrote:

Ca se confirme, l'action d'Apple est en chute libre depuis l'annonce du
MacBookAir...
Tous aux abris.

Et il ne faut surtout pas prendre en compte que l'action d'Apple chute
juste en même temps que toute la bourse américaine... Vite, le canot !

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

listes2
Anonyme wrote:

Et il ne faut surtout pas prendre en compte que l'action d'Apple chute
juste en même temps que toute la bourse américaine... Vite, le canot !

Mais justement! Si la Bourse se crashe, c'est justement A CAUSE de AAPL!

D'autant que ça tend vers la baisse dedébut du mois... et qu'elle se
stabilise depuis le 15!
--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

pdorange
Olivier Goldberg wrote:

Et il ne faut surtout pas prendre en compte que l'action d'Apple chute
juste en même temps que toute la bourse américaine... Vite, le canot !

Mais justement! Si la Bourse se crashe, c'est justement A CAUSE de AAPL!

D'autant que ça tend vers la baisse dedébut du mois... et qu'elle se
stabilise depuis le 15!

On est foutu !

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

leplouc
manet wrote:

Manque plus qu'une vraie ardoise, et la gamme sera complète.

La, vu la finesse de l'écran, suffit de rempalcer l'alu du capot par un
polycarbonate transparent tactile et un driver qui permet d'inverser
l''image.

Anonyme
Bazto FEBOR wrote:

Jerome Lambert <jerome.lambert_at_swing.be> wrote:

D'une part la machine mise sur le "tout sans-fil", d'autre part j'ai
l'impression que l'idée qui a prévalu était de concevoir une machine qui
serait plus le complément mobile d'une machine de bureau qu'une machine
totalement autonome. Donc exit Firewire, lecteur optique (c'est une
option), connexion Ethernet, etc.

Peut être aussi en prévision de çà !
<http://gizmodo.com/photogallery/appledockpatent/1000406774>

Ouais, enfin le problème, c'est qu'il n'y a pas de prise pour relier le
"dock" avec un macbook air... :-/

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)