C'est dans l'air

104 réponses
thierrynospam
Comme prévu, c'est un ultra portable très fin, avec écran 13"3 led, et
un duo-core à 1,6 ou1,8 Ghz. Pas de port FireWire si j'ai bien compris.
Un HD de 80 Go et ou un SSD de 64 Go.

Ce sera cher, près de 1800 dollars US, soit pour nous sans doute entre
1800 et 2000 roros.

Bon, ça sera sans moi.

J'attends par contre de savoir si de nouveaux iMacs vont sortir, car la
CB commence à frétiller pour en acheter un bien burné et doté d'un écran
24".

--
C'est l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

10 réponses

leplouc
Thierry wrote:

Il peut aussi installer mac OS X sur un eee PC, remarque.

Simplement ? :-)))

http://uneasysilence.com/archive/2007/11/12654/

laurent.pertois
Le Plouc wrote:

Pas de lecteur SD, c'est déjà un bon gros handicap quand on connait le
nombre d'apn utilisant ce type de cartes.

Et là, je vais faire le chieur, j'ai 2 APN et j'avais un téléphone,
chacun a un format de carte différent, alors, intégrer un truc qui n'en
lit qu'un, bof bof bof. J'ai un lecteur multiformat très compact USB2
qui va bien et je l'emmène au besoin et je l'utilise de temps en temps,
pas besoin d'encombrer mon portable avec ça.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Thierry wrote:

Moi cé pas y'en a parler français très bien, moi cé faire l'école dans
le maquis corse et pas avoir eu certif (moi cé avoir dit à instituteur
que tradition chez nous cé pas répondre aux questions, surtout quand
question être posée sur ancêtres gaulois alors que gaulois jamais avoir
été ancêtres des Corses)

Tu n'as pas oublié de dire que tu avais surtout appris le français dans
les ex-colonies ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

thierrynospam
Laurent Pertois wrote:

Pas de lecteur SD, c'est déjà un bon gros handicap quand on connait le
nombre d'apn utilisant ce type de cartes.

Et là, je vais faire le chieur, j'ai 2 APN et j'avais un téléphone,
chacun a un format de carte différent, alors, intégrer un truc qui n'en
lit qu'un, bof bof bof. J'ai un lecteur multiformat très compact USB2
qui va bien et je l'emmène au besoin et je l'utilise de temps en temps,
pas besoin d'encombrer mon portable avec ça.

Ah oui mais moi j'utilise un lecteur de CF qui est en FireWire.

Ce monde est fou.

--
C'est l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

thierrynospam
Laurent Pertois wrote:

Thierry wrote:

Moi cé pas y'en a parler français très bien, moi cé faire l'école dans
le maquis corse et pas avoir eu certif (moi cé avoir dit à instituteur
que tradition chez nous cé pas répondre aux questions, surtout quand
question être posée sur ancêtres gaulois alors que gaulois jamais avoir
été ancêtres des Corses)

Tu n'as pas oublié de dire que tu avais surtout appris le français dans
les ex-colonies ?

Ca y'en a être vrai. Moi à l'époque cé vouloir faire l'ENA et abbé
Trépois, missionnaire dans mon bled, beaucoup m'aider en m'apprenant
langage des énarques.

Moi cé y'en a avoir eu enfance heureuse avec monsieur missionnaire
blanc, à manger beaucoup Carambars et regarder avec lui films de
gladiateurs.

--
C'est l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

laurent.pertois
Thierry wrote:

Laurent Pertois wrote:

Et là, je vais faire le chieur, j'ai 2 APN et j'avais un téléphone,
chacun a un format de carte différent, alors, intégrer un truc qui n'en
lit qu'un, bof bof bof. J'ai un lecteur multiformat très compact USB2
qui va bien et je l'emmène au besoin et je l'utilise de temps en temps,
pas besoin d'encombrer mon portable avec ça.

Ah oui mais moi j'utilise un lecteur de CF qui est en FireWire.

Faudrait mesurer les perfs, même si je soupçonne effectivement le FW
d'être un peu meilleur.

Ce monde est fou.

Oui, mais ça n'est pas nouveau, voyons.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Thierry wrote:

Laurent Pertois wrote:

Thierry wrote:

Moi cé pas y'en a parler français très bien, moi cé faire l'école dans
le maquis corse et pas avoir eu certif (moi cé avoir dit à instituteur
que tradition chez nous cé pas répondre aux questions, surtout quand
question être posée sur ancêtres gaulois alors que gaulois jamais avoir
été ancêtres des Corses)

Tu n'as pas oublié de dire que tu avais surtout appris le français dans
les ex-colonies ?

Ca y'en a être vrai. Moi à l'époque cé vouloir faire l'ENA et abbé
Trépois, missionnaire dans mon bled, beaucoup m'aider en m'apprenant
langage des énarques.

Oui, mais ça n'a rien d'anormal, ce saint homme manie très bien la
langue étrange des hommes de Strasbourg.

Moi cé y'en a avoir eu enfance heureuse avec monsieur missionnaire
blanc, à manger beaucoup Carambars et regarder avec lui films de
gladiateurs.

Et il ne t'a jamais emmené dans une salle de gymnastique ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

patpro ~ patrick proniewski
In article <1iau387.lkhgpf6ela34N%,
(Laurent Pertois) wrote:

Ah oui mais moi j'utilise un lecteur de CF qui est en FireWire.

Faudrait mesurer les perfs, même si je soupçonne effectivement le FW
d'être un peu meilleur.

j'en ai un aussi et c'est sur ma todo list de bencher mes deux CF :)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133

ferriere
Thierry wrote:

Laurent Pertois wrote:

Pas de lecteur SD, c'est déjà un bon gros handicap quand on connait le
nombre d'apn utilisant ce type de cartes.

Et là, je vais faire le chieur, j'ai 2 APN et j'avais un téléphone,
chacun a un format de carte différent, alors, intégrer un truc qui n'en
lit qu'un, bof bof bof. J'ai un lecteur multiformat très compact USB2
qui va bien et je l'emmène au besoin et je l'utilise de temps en temps,
pas besoin d'encombrer mon portable avec ça.

Ah oui mais moi j'utilise un lecteur de CF qui est en FireWire.

De toute façon maintenant les cartes elles ont le wifi intégré, donc

plus de pb.

--
Marc

Saïd
patpro ~ patrick proniewski :
In article <1iau387.lkhgpf6ela34N%,
(Laurent Pertois) wrote:

Ah oui mais moi j'utilise un lecteur de CF qui est en FireWire.

Faudrait mesurer les perfs, même si je soupçonne effectivement le FW
d'être un peu meilleur.

j'en ai un aussi et c'est sur ma todo list de bencher mes deux CF :)

patpro

Déjà fait. Ça ne dépend que de la carte et pas du lecteur (FW ou USB2).

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger