C'est pas moi c'est mon boitier

116 réponses
filh
Hum... c'est pas moi, c'est mon boitier, la preuve un certain D. a fait
cette photo avec mon boitier.

http://filh.deviantart.com/art/Daniel-as-FiLH-67483984

Étonnant non ?

FiLH

fu2 frp

P.S Nan c'est pas D.R. c'est l'autre :)

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

10 réponses

jpw
"Daniel Rocha" a écrit

C'est d'ailleurs pour ca que la tof de la semaine est silencieuse
cette semaine

c'est crétin,

que tu ne poste pas parce qu'on t'a convaincu quetes photos étaient muvaises
pourquoi pas, mais à la limite ça devrait être le contraire :
poster pour avoir des remarques et s'améliorer

ne pas poster ici parce que le public (du moment) ne correspond pas
à tes affinités là oui je comprend
il y a certainement un public plus adapté ailleurs,

il y a toujours

les critiques que j'ai lues faites sur tes photos
étaient pour la grande majorité très justifiées
si tu les ignore, ne te plains pas que ça fasse réagir certains

jpw

Vincent Becker

Hum je jure que les pintes de Beamish Red n'y étaient pour rien.

Tu es sûr que le boîtier n'est pas tombé dedans à un moment ou à un
autre? En tout cas ça remet en cause la théorie selon laquelle
l'appareil n'est pour rien dans le talent du photographe ;-)
--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

FiLH
daniel patin writes:
quitte a etre déçu.
j'ai rencontré John Kelly, et j'en ai été ravi, j'ai
rencontré FiLH et j'en ai été ravi. j'ai passé

Et encore t'étais pas tourné dans le bon sens avec la brune en
mini-jupe...

T'aurais été encore plus ravi :-)...

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

Daniel Rocha
Emma wrote:
z'ont gagné ?

l'auto-censure est la pire des censures

Pour l'instant oui, mais j'y reviendrais... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
jpw wrote:
(...)

blablabla....

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Ricco
Emma wrote:

l'auto-censure est la pire des censures

bien au contraire c'est la lucidité même,

--
Ricco

jpw
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
4715be50$0$32564$
Emma wrote:
z'ont gagné ?

l'auto-censure est la pire des censures

Pour l'instant oui, mais j'y reviendrais... :)

et en attendant tu joues les martyres ?

jpw

Claudio Bonavolta
On 17 oct, 09:08, Vincent Becker wrote:

Hum je jure que les pintes de Beamish Red n'y étaient pour rien.

Tu es sûr que le boîtier n'est pas tombé dedans à un moment ou à un
autre? En tout cas ça remet en cause la théorie selon laquelle
l'appareil n'est pour rien dans le talent du photographe ;-)
--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Va falloir "labelliser" les boîtiers "Spécial Artiste" ...
Un bon coup marketing en perspective !

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Alf92
Dans le message <4715a600$0$24862$,

il es comment en vrai ?
dans la vrai vie c'est un chic type ?
Dr. Jeky ll and Mr. Hyde ?

j'estime qu'on ne peux pas porter de jugement sur les gens sans les

connaitre reellement, sans les rencontrer.

c'est pour cela que je pose la question.
un peu comme quand je demande à ma fille qui revient de Thoiry si le Gorille
est vraiment méchant.

le propre d'usenet est de
ne faire voir qu'un petit morceau de glace de l'iceberg.
quand je peux rencontrer mes interlocuteurs, je m'en fait une joie,
quitte a etre déçu.

oui, j'en ai rencontré 5 ou 6 de FRP*. jamais été déçu.

j'ai rencontré John Kelly, et j'en ai été ravi, j'ai rencontré FiLH et
j'en ai été ravi. j'ai passé d'agréables moments avec eux, et j'espere
que ça se reproduira, car c'est enrichissant et plein d'humanité.

oui.
ce qui est plus étonnant c'est parfois le coté Jekyl / Hyde.
Usenet en déshinibe certains, et l'agréssivité ressort.
un peu comme ceux qui change de personnalité dès qu'ils ont un volant entre
les mains.

et j'ai été heureux et amusé de faire cette photo pleine de Beamish.

je ne suis pas trop fan de cette image.

et je retourne dans mon antre.

amuse toi bien, c'est l'essentiel ! :-)
amitiés,
--
Alf92 - Arnaud en vrai :-)

Ricco
Alf92 wrote:
Dans le message <4715a600$0$24862$,

il es comment en vrai ?
dans la vrai vie c'est un chic type ?
Dr. Jeky ll and Mr. Hyde ?

j'estime qu'on ne peux pas porter de jugement sur les gens sans les

connaitre reellement, sans les rencontrer.

c'est pour cela que je pose la question.
un peu comme quand je demande à ma fille qui revient de Thoiry si le
Gorille est vraiment méchant.

le propre d'usenet est de
ne faire voir qu'un petit morceau de glace de l'iceberg.
quand je peux rencontrer mes interlocuteurs, je m'en fait une joie,
quitte a etre déçu.

oui, j'en ai rencontré 5 ou 6 de FRP*. jamais été déçu.

j'ai rencontré John Kelly, et j'en ai été ravi, j'ai rencontré FiLH
et j'en ai été ravi. j'ai passé d'agréables moments avec eux, et
j'espere que ça se reproduira, car c'est enrichissant et plein
d'humanité.

oui.
ce qui est plus étonnant c'est parfois le coté Jekyl / Hyde.
Usenet en déshinibe certains, et l'agréssivité ressort.
un peu comme ceux qui change de personnalité dès qu'ils ont un volant
entre les mains.

et j'ai été heureux et amusé de faire cette photo pleine de Beamish.

je ne suis pas trop fan de cette image.

et je retourne dans mon antre.

amuse toi bien, c'est l'essentiel ! :-)
amitiés,

dis donc, tu as fait un roman,
bon moi, j'ai rencontré Arnaud il est sympa, mais Alf, en revanche !
moi ce que je n'aime pas chez Alf c'est qu il n'apprecie pas filh,
Filh c'est vrai, il est special,c'est pas parce qu il prefererait qu il n'y
ait que ses deux ou trois potes ici, autrement ça va :=)

--
Ricco