La r=c3=a9publique en marche

GhostRaider
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFosqyt2dRg_P5013548-2-.JPG

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
Le 15/06/2018 21:25, Alf92 a écrit :
ça commence à sentir le sapin. tant mieux.

j'ai pas suivi, il parait que ça a même changé de nom ce truc ?
GhostRaider
Le 15/06/2018 à 21:28, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 15/06/2018 à 16:00, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 14/06/2018 20:17, GhostRaider a écrit :

https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFosqyt2dRg_P5013548-2-.JPG

c'est les anti nuit-debout, les journées assis ?

non c'est les anti-fachos de la manif qui a réuni + d'un million de
personnes entre les deux tours de la présidentielle de 2002

Avec des slogans inattendus :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFpporQYWAK_P5013605-001.JPG

oui...
et chirac en a profité pour la foutre bien profond à l'électorat de G
contraint de voter pour lui. quel enfoiré...
macron et son casse du siècle n'est pas plus glorieux.

Mes les cocos aimaient Chirac.
GhostRaider
Le 15/06/2018 17:15, GhostRaider a écrit :
Avec des slogans inattendus :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFpporQYWAK_P5013605-001.JPG

il est bon de rappeler les bases de la règle du jeu

La règle du jeu, c'est : au premier tour, on choisit, au second tour,
on élimine.
Stephane Legras-Decussy
Le 15/06/2018 22:26, GhostRaider a écrit :
La règle du jeu, c'est : au premier tour, on choisit, au second tour,
on élimine.

si tu joues bien tu élimines dès le 1er tour.
je crois que j'ai jamais voté pour un candidat qui avait ma préférence.
c'est le problème de ce jeu de merde.
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Parce que ce ne sont pas les règles de jeu les plus optimums. Une étude
a été faite aux US au XIXe et le meilleur principe était de ne voter
qu'à un seul tour en classant ses préférences (source un Scientific
American années 80). Tu affectes des points aux votes comme dans une
course de F1. Du style ton premier a 8, le second 5, le 3e 3, le 4e 2 et
le 5e un seul point.
Ensuite tu fais le total des points. Le résultat est que le second,
voire le troisième peut être élu parce que c'est lui qui a, in fine, le
plus de point, le moins d'électeurs contre lui. Toutjours 3e et champion
du monde de F1 !
GhostRaider
Le 15/06/2018 à 23:10, Benoit a écrit :
[...]

Paradoxe de Condorcet.
jdd
Le 16/06/2018 à 13:03, GhostRaider a écrit :
[...]

il y a ca en ce moment en tennis féminin, la n°1 n'a gagné aucun tournoi
jdd
--
http://dodin.org
Mar Eh Chal Noo Voa Lah
On 6/15/2018 11:40 AM, Alf92 wrote:
GhostRaider :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFosqyt2dRg_P5013548-2-.JPG

fuck le Pen
fuck le Pen
fuck le Pen

Je rappelle que ce forum est dédié à la photographie.
https://cjoint.com/doc/18_06/HFqmfAMbxzW_DP1M5729.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le 16/06/2018 13:15, jdd a écrit :
il y a ca en ce moment en tennis féminin, la n°1 n'a gagné aucun tournoi

ça me choque pas... quelqu'un de très régulier, qui finit toujours 2 ème
ou 3ème, est meilleur qu'un qui fait un jour 1er et un jour 10ème...