La r=c3=a9publique en marche

GhostRaider
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFosqyt2dRg_P5013548-2-.JPG

Jacques L'helgoualc'h
Le 17-06-2018, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 17/06/2018 18:15, Birdy a écrit :
Infifférent.. Pour les services de profilage de la gendarmerie ou de la
police,même sur frp vous serez tous fichés pour vos orientations
politiques.

l'IA qui peut décoder mon orientation politique n'est pas encore née...

Bah, il suffira de cocher une case au hasard...
René S
"Jacques L'helgoualc'h" a écrit dans le message de groupe de discussion :
slrnpiet65.5qh.lhh+
l'IA qui peut décoder mon orientation politique n'est pas encore née...

Bah, il suffira de cocher une case au hasard...

:o)
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy :
[...]

Contrairement à El Cid, qui le fut à Madrid le 8 de ce mois.
--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 18/06/2018 07:29, jdd a écrit :
girouette?
:-)

cocktail :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 18/06/2018 11:00, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Bah, il suffira de cocher une case au hasard...

ça c'est tout à fait vrai.
efji
Le 18/06/2018 07:29, jdd a écrit :
girouette?
:-)

cocktail :-)

C'est le cas de 90% des français. Pas très original :)
Et détrompe-toi, l'IA est tout à fait capable de décoder tes idées
politiques, aussi disparates soient-elles, et d'en déduire une
prédiction fiable de tes comportements.
--
F.J.
jdd
Le 18/06/2018 à 14:35, efji a écrit :
Le 18/06/2018 07:29, jdd a écrit :
girouette?
:-)

[...]

vus les résultats des sondages aux élections, je n'en crois rien
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 18/06/2018 à 14:42, jdd a écrit :
Le 18/06/2018 à 14:35, efji a écrit :
Le 18/06/2018 07:29, jdd a écrit :
girouette?
:-)

[...]

Les sondages n'utilisent pas encore l'IA. Et ils sont d'ailleurs très
fiables la plupart du temps.
--
F.J.
jdd
Le 18/06/2018 à 14:45, efji a écrit :
Les sondages n'utilisent pas encore l'IA. Et ils sont d'ailleurs très
fiables la plupart du temps.

c'est sur que trois mois avant ils avaient prévu l'élection de macron...
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 18/06/2018 14:35, efji a écrit :
C'est le cas de 90% des français. Pas très original :)

je sais pas, jamais vu un militant de gauche dire que les ouvriers sont
trop payés...
ou un écolo anti-bagnole être pro-nucléaire...
Et détrompe-toi, l'IA est tout à fait capable de décoder tes idées
politiques, aussi disparates soient-elles, et d'en déduire une
prédiction fiable de tes comportements.

statistiquement ça marche, sur une personne un peu reveillée, ça ne
marche pas.
déja un truc tout con comme reconnaitre le 2ème degré ou le troll dans
une discussion, l'IA pige rien...