[c330f] Bague de diaph difficile à manoeuvrer

253 réponses
Emmanuel
Bonjour,
J'ai reçu un 55mm pour mon C330f
La bague de diaph est très dure à tourner.
Cela vient je suppose non pas du diaph proprement dit mais de la bague
crantée comportant l'échelle.
Est ce que je peux mettre de l'huile et où?
Merci

10 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 23/11/13 21:16, Ghost-Rider a écrit :
Le 23/11/2013 20:44, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 21/11/13 23:23, jdd a écrit :

http://www.estrepublicain.fr/meurthe-et-moselle/2013/04/03/un-peu-d-alcool-et-pas-de-police

Evidemment, si c'était moi qui racontait que j'ai vu des lycéens gentils
et bien élevés,
qui s'amusaient avec des déguisements parfois très inventifs et mettaient
un peu d'animation festive dans une ville clairement très bourgeoise en
buvant du Fanta, ça ferait moins vendre de copie.

https://www.dropbox.com/sh/dep7b0qc5x3p83l/PZQmTpf0d6 (merci de ne pas
copier, diffuser etc...)

Comme toujours, on voit que les filles sont bien plus inventives et
poètes que ces brutes de garçons.

Il manque des photos jpg à ma série, je ne sais pas où elles sont
passées, il y avait des garçons très chouettes aussi. Bref, c'est une
série incomplète mais tout est comme ça, des sourires et pas de
journaliste en vue.

Noëlle Adam
jdd
Le 23/11/2013 20:44, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 21/11/13 23:23, jdd a écrit :

http://www.estrepublicain.fr/meurthe-et-moselle/2013/04/03/un-peu-d-alcool-et-pas-de-police

Evidemment, si c'était moi qui racontait que j'ai vu des lycéens
gentils et bien élevés,
qui s'amusaient avec des déguisements parfois très inventifs et mettaient
un peu d'animation festive dans une ville clairement très bourgeoise
en buvant du Fanta, ça ferait moins vendre de copie.

https://www.dropbox.com/sh/dep7b0qc5x3p83l/PZQmTpf0d6 (merci de ne pas
copier, diffuser etc...)

Noëlle Adam

c'est *ça*qu'ils n'ont pas voulu diffuser?

ils sont bien timides, les jeunes, de nos jours...

jdd

--
http://www.dodin.org
René
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l6ikja$e2t$

Mais l'acte par lui-même de regarder des émissions de télé-réalité n'est
pas un acte culturel, loin s'en faut.

Etrange comportement des gens instruits:

Ils étudient la "culture" des peuples primitifs et refusent de voir la
culture des primitifs de leur propre peuple.

René
Stephane Legras-Decussy
On 11/23/2013 08:19 PM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Ça ne comptait pas pour le
bac, l'option crêpes.

c'est dommage, ça sert beaucoup plus souvent
que disserter sur boris vian ...
Stephane Legras-Decussy
On 11/24/2013 12:32 AM, René wrote:

Ils étudient la "culture" des peuples primitifs et refusent de voir la
culture des primitifs de leur propre peuple.

superbe... j'encadre.
Dominique
Le 23/11/2013 20:44, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

https://www.dropbox.com/sh/dep7b0qc5x3p83l/PZQmTpf0d6 (merci de ne pas
copier, diffuser etc...)

C'est pris à Nancy ? Je crois reconnaître la place Stanislas...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 23/11/2013 10:14, MELMOTH a écrit :

N'empêche...Si on choisit _bien_ ses programmes, on peut y voir des
choses merveilleuses et passionnantes...[Et même si une chaîne comme
Arte est elle aussi en train de se casser la gueule]...

À l'époque où je regardais la télévision, j'enregistrais
systématiquement les émissions qui étaient susceptibles de m'intéresser
pour les regarder à mon rythme.

Je te rejoins alors dans le sens où je me faisais « ma » télévision,
sans aucune contrainte horaire ni matraquage publicitaire.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Pierre Maurette
Dominique :
Le 23/11/2013 10:14, MELMOTH a écrit :

N'empêche...Si on choisit _bien_ ses programmes, on peut y voir des
choses merveilleuses et passionnantes...[Et même si une chaîne comme
Arte est elle aussi en train de se casser la gueule]...

À l'époque où je regardais la télévision, j'enregistrais systématiquement les
émissions qui étaient susceptibles de m'intéresser pour les regarder à mon
rythme.

Je te rejoins alors dans le sens où je me faisais « ma » télévision, sans
aucune contrainte horaire ni matraquage publicitaire.

C'est beau, la rebellitude et l'originalitude...

--
Pierre Maurette
jdd
Le 24/11/2013 00:53, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 11/23/2013 08:19 PM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Ça ne comptait pas pour le
bac, l'option crêpes.

c'est dommage, ça sert beaucoup plus souvent
que disserter sur boris vian ...

pourtant tu écris ici plus souvent que tu ne mange des crèpes

jdd

--
http://www.dodin.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/11/13 00:05, jdd a écrit :
Le 23/11/2013 20:44, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 21/11/13 23:23, jdd a écrit :

http://www.estrepublicain.fr/meurthe-et-moselle/2013/04/03/un-peu-d-alcool-et-pas-de-police

Evidemment, si c'était moi qui racontait que j'ai vu des lycéens
gentils et bien élevés,
qui s'amusaient avec des déguisements parfois très inventifs et mettaient
un peu d'animation festive dans une ville clairement très bourgeoise
en buvant du Fanta, ça ferait moins vendre de copie.

https://www.dropbox.com/sh/dep7b0qc5x3p83l/PZQmTpf0d6 (merci de ne pas
copier, diffuser etc...)

Noëlle Adam

c'est *ça*qu'ils n'ont pas voulu diffuser?

ils sont bien timides, les jeunes, de nos jours...

jdd

Oui ! Ou excessivement prudents vis-à-vis de Facebook.
Bon , il y en a plus que ça au total, et j'ai encore les nefs originaux
mais je ne sais pas où sont passés tous les jpg réduits...En gros,
c'était ça : des sourires et un petit carnaval pour décompresser avant
le bac. Pas la presque émeute dont cause le Républicain lorrain, même si
il y a certainement eu des débordement mais un soir de fête où pas un
papier gras ne traîne et où tout le monde est sobre comme un chameau, je
demande à voir, où que ce soit.

Noëlle Adam