[c330f] Bague de diaph difficile à manoeuvrer

Emmanuel
Bonjour,
J'ai reçu un 55mm pour mon C330f
La bague de diaph est très dure à tourner.
Cela vient je suppose non pas du diaph proprement dit mais de la bague
crantée comportant l'échelle.
Est ce que je peux mettre de l'huile et où?

Stephane Legras-Decussy
On 11/24/2013 04:38 PM, Dominique wrote:

Je parlais d'un temps où on utilisait des K7 vidéo :-)

oui, objet infâme... aujourd'hui quelqu'un le fait
pour toi proprement...
Stephane Legras-Decussy
On 11/24/2013 04:47 PM, jdd wrote:

avec bien sur supression automatique des pubs.

tu fais ca comment?

je télécharge le torrent de l'emission
où un gars s'est pris la tête à enlever les pubs ...

:-)
Dominique

avec bien sur supression automatique des pubs.

tu fais ca comment?

je télécharge le torrent de l'emission
où un gars s'est pris la tête à enlever les pubs ...

Autrement, tu passes en avance rapide la partie pub.

--
Dominique
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
On 11/24/2013 05:12 PM, Dominique wrote:

Autrement, tu passes en avance rapide la partie pub.

on est en 2013 quand même ...
René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l6skrg$po$

On 11/24/2013 12:32 AM, René wrote:

Ils étudient la "culture" des peuples primitifs et refusent de voir la
culture des primitifs de leur propre peuple.

superbe... j'encadre.

Quand Claude Lévi-Strauss a été reçu à l'Académie Française, on lui a
demandé si ça ne le gênait pas de devoir porter ce costume un peu
ridicule, ce bicorne, cette épée, de devoir écouter un discours convenu de
bienvenue et en donner un en réponse, tout aussi convenu...
Il a répondu que pas du tout, au contraire, pourquoi irait-il étudier les
coutumes des indiens du Brésil et pas celles de l'Académie auxquelles il
avait la chance de participer ?

A rapprocher du principe de Malinowski, 3ème génie de la sociologie :
l'observation participante.

J'ignorais avoir inspiré Claude Lévi-Strauss par anticipation!

René
Ghost-Rider
Le 24/11/2013 17:15, René a écrit :

[...]

Heu... Par anticipation ? Pas vraiment, il a été reçu à l'Académie en
1973, il l'a dit bien avant toi.
Mais c'est toujours bien de se considérer pour ce qu'on est.
jdd
[...]

mon fils a reçu deux lettres d'hadopi. Heureusement il n'atait plus à
la maison (et comme il vient de déménager...)

faut vraiment que l'émission en vaille la peine

si tu ne l'as pas vu, je te recommande le film "incendies" passé il y
a trois jours sur arte. énorme.

jdd

--
http://www.dodin.org
Markorki
jdd wrote:
[...]

je confirme
un des plus forts que j'aie vu de ces dernières années...
Alf92
Dominique a formulé :

aujurd'hui c'est encore mieux tu peux télécharger toutes les
émissions ou série le lendemain.

Je parlais d'un temps où on utilisait des K7 vidéo :-)

Le système de téléchargement que tu évoques permet de se fabriquer sa propre
télévision en s'affranchissant du diktat des médias dont tu ne prends que ce
que tu estimes être le meilleur.

à ce sujet je suggère l'utilisation du génialissime CapTVty.
et oui les gars, sous Windows... :-)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi
21/11/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <l6kshj$t93$, les doux
mélismes suivants :

Chaque homme a sa part d'infini. Il suffit de creuser.

C'est bien ce que Je disais...
Tu es tombé bien profond dans le *cliché*...
Consternant...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant