[c330f] Bague de diaph difficile à manoeuvrer

Emmanuel
Bonjour,
J'ai reçu un 55mm pour mon C330f
La bague de diaph est très dure à tourner.
Cela vient je suppose non pas du diaph proprement dit mais de la bague
crantée comportant l'échelle.
Est ce que je peux mettre de l'huile et où?

Alf92
jdd a formulé :

si tu ne l'as pas vu, je te recommande le film "incendies" passé il y a trois
jours sur arte. énorme.

je confirme, je l'ai vu à sa sortie...

pour revenir au sujet : je vais tellement au cinéma (35 fois par an ?)
que je n'ai aucun complexe à faire du DL.
j'ai déjà payé.
Stephane Legras-Decussy
On 11/24/2013 05:44 PM, jdd wrote:

mon fils a reçu deux lettres d'hadopi. Heureusement il n'atait plus à la
maison (et comme il vient de déménager...)

alors il regarde du marc dorcel ou du walt disney récent...

faut vraiment que l'émission en vaille la peine

aucun risque elles ne sont pas surveillées... et vu le nombre
de personne comdamnées depuis 5 ans !

tu peux dormir tranquille ... :-)

je torrent 3 Go/jour depuis 5 ans et pas vu l'ombre d'hapopi ...

si tu ne l'as pas vu, je te recommande le film "incendies" passé il y a
trois jours sur arte. énorme.

je vais voir ça ...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dominique nous susurrait, le dimanche
24/11/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <l6t6h1$g2v$, les doux
mélismes suivants :

en s'affranchissant du diktat des médias dont tu ne prends que ce que
tu estimes être le meilleur.

Ce soir, Je prend les Tontons de FR2...
http://television.telerama.fr/tele/films/les-tontons-flingueurs,64798.php

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mardi
19/11/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <l6g6s7$o7v$, les doux
mélismes suivants :

*Arthur* ou *Cyril Hanhouna*, ça me donne le tournis...

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dominique

on est en 2013 quand même ...

J'ai du mal à me faire à cette idée :-)

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Rider
Le 24/11/2013 18:19, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi
21/11/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <l6kshj$t93$, les doux mélismes
suivants :

Chaque homme a sa part d'infini. Il suffit de creuser.

C'est bien ce que Je disais...
Tu es tombé bien profond dans le *cliché*...
Consternant...

Surtout que ça ne veut rien dire.

GM
"Alf92" a écrit dans le message de news:
529250ef$0$2035$
MELMOTH a formulé :

[...]

.... Plouffff !!!!

LeLapin
Le Thu, 21 Nov 2013 10:41:07 +0100
jdd a écrit :

Le 21/11/2013 10:31, LeLapin a écrit :

> Ça va jdd ? Pas trop gavante sur ta timeline ma revue de presse ? ;)

si, à mon avis personne ne la lit plus... c'est très contre-pro ductif

jdd

D'où les 3000 abonnés probablement. ;)