Ça y est, j'en tiens un !

Ghost-Rider
Ça faisait pas mal de temps que l'ami Bour-Brown m'agaçait
prodigieusement avec ses syrphes en vol :
https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/syrphes
Impossible pour moi d'égaler ça. Toutes mes tentatives restaient vaines.
Certes mes syrphes volaient bien mais ils n'étaient pas aussi beaux, pas
aussi piqués, pas aussi bien éclairés. Je sombrais petit à petit dans le
désespoir de celui qui se voudrait sculpteur de la Victoire de
Samothrace et qui se découvre simple tailleur de pierres tombales.
Et puis aujourd'hui, miracle, le bestiau a bien voulu rester en place
une fraction de seconde de plus que d'habitude et j'ai pu le saisir :
http://cjoint.com/12au/BHeuQ6SNEvN.htm
Voilà, c'est une grande nouvelle, je vais pouvoir changer de sujet.

Stephane Legras-Decussy
Le 05/08/2012 22:31, Ghost-Rider a écrit :

Ah oui, bien sûr, la revoilà, comme quoi je ne photographie pas que des
insectes, je fais dans les petits oiseaux aussi.

dans le même genre macro soigné, tu pourrais faire
dans le style hegre-art ... c'est soigné.
Stephane Legras-Decussy
Le 05/08/2012 23:14, Elohan a écrit :

lol lol

T'as tout compris.
Encore ! :'( :D

c'est scientifique comme réponse ça ?

t'es déja à bout d'argument ?
Stephane Legras-Decussy
Le 06/08/2012 00:06, Elohan a écrit :

C'est quand on ne fait pas les choses à Poitiers.

t'es meilleur humoriste que scientifique !
Dominique
Le 05/08/2012 22:10, Pleinair a écrit :
Le 05/08/12 19:50, Dominique a écrit :

Tu demandes à cet abruti de se concentrer sur quelque chose d'utile ?
Peine perdue !

C'est pas faux... Mais pourquoi je vois plus ces posts à ce neuneu ? Il
s'auto censure ou bien ?

Depuis une semaine, j'adresse ses posts avec régularité à
Je ne serais pas surpris qu'Orange les vire au fur et à
mesure que l'autre abruti les met sur frp.

Comme on ne peut pas plonker cette lopette qui change plus souvent de
pseudo plus souvent que de slip, il reste la solution de l'abuse.

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Jauni Olida
Dominique a coucouté :
[...]

les abuses des lopettes dans ton genre orange free sfr et les autres se
les carrent dans le slibard au fur et à mesure que tu les envoies même
si l'ip est identifiable et identifiée ça n'a absolument aucun effet
j'ai juste entendu parler d'un mec un jour qui avait dû s'en manger une
centaine et qui a reçu un mail d'orange lui disant attention c'est pas
bien la prochaine fois panpan cucu et free ne donne jamais suite lui
quant à eternal september aioe et les autres anonymiseurs ça ne vaut
même pas la peine de passer une seconde à appuyer sur envoi permets-moi
donc de te traiter de pauvre tarlouze de merde sèche de ta mère la pute
on verra si c'est abusé hahahahahahahahahahahahahahaha
Elohan
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 06/08/2012 00:06, Elohan a écrit :

C'est quand on ne fait pas les choses à Poitiers.

t'es meilleur humoriste que scientifique !

Toi aussi. ;o)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pleinair nous susurrait, le dimanche
05/08/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<501e2e9b$0$6182$, les doux mélismes
suivants :

Je voulais dire *Eduquons*, bien sûr.

Bien sur...

Ben non...
On écrit *É* duquons...
C'est _scientifique_...
NB : le monsieur semble être devenu bien /agressif/ depuis qu'il s'est
manifestement senti concerné par mon post magistral sur les
oligophrènes phénylpyruviques...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Michel
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Moi aussi, par contre c'est melmoth qui fait la femme...

quand j'te dis que t'as envie de te faire fourrer, j'ai tord ?
Michel
"Dominique" a chié de son cul pourri le message qui suie
:

Depuis une semaine, j'adresse ses posts avec régularité à
Je ne serais pas surpris qu'Orange les vire au fur et à mesure que l'autre
abruti les met sur frp.

hahahahahahahahahahaha, MDR !!!!........ mékilékon ce mec !

Comme on ne peut pas plonker cette lopette qui change plus souvent de
pseudo plus souvent que de slip, il reste la solution de l'abuse.

hahahahahahahahahahahahahahahahahaha ...........
j'vais t'envoyer un slip bien juteux de couleur caca d'oie, vieillerie !

Bonne journée,

ta gueule et vatferankuléprofon ça te fera du bien, ta2mairde !
Elohan
Ghost-Rider a écrit :
Le 05/08/2012 22:14, Pleinair a écrit :

nan, commencer le nu... j'adorerai voir GR sur le sujet ...

Il me semble qu'il a déjà donné dans le genre nan ? Autours d'une
piscine en plein air... Bon, ça n'avait rien d'artistique mais c’était
déjà un début...

Ah oui, bien sûr, la revoilà, comme quoi je ne photographie pas que des
insectes, je fais dans les petits oiseaux aussi.
Je l'avais intitulée "Reflets dans une piscine".
Gros succès ici, ces reflets sont vraiment magnifiques il faut dire.
http://cjoint.com/12au/BHfwDAwqnzS.htm

...Et les rochers sur la droite attirent tout de suite l'attention.

Je comprends mieux pourquoi tu tiens à acquérir un 18-300mm, vieux
cochon.