Ça y est, j'en tiens un !

Ghost-Rider
Ça faisait pas mal de temps que l'ami Bour-Brown m'agaçait
prodigieusement avec ses syrphes en vol :
https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/syrphes
Impossible pour moi d'égaler ça. Toutes mes tentatives restaient vaines.
Certes mes syrphes volaient bien mais ils n'étaient pas aussi beaux, pas
aussi piqués, pas aussi bien éclairés. Je sombrais petit à petit dans le
désespoir de celui qui se voudrait sculpteur de la Victoire de
Samothrace et qui se découvre simple tailleur de pierres tombales.
Et puis aujourd'hui, miracle, le bestiau a bien voulu rester en place
une fraction de seconde de plus que d'habitude et j'ai pu le saisir :
http://cjoint.com/12au/BHeuQ6SNEvN.htm
Voilà, c'est une grande nouvelle, je vais pouvoir changer de sujet.

Stephane Legras-Decussy
Le 05/08/2012 22:01, Elohan a écrit :

Et c'est bien pourquoi l'aspect technique est toujours difficile à
apprécier à l'écran. Tandis que dans les expositions, ça saute aux yeux.

on peut tous faire son elohan :

ça dépend des expo, quelle taille de tirage ?

la très grande majorité des expo que je vois sont des
tirage de taille comparable à mon écran en taille.

la (mauvaise qualité) se voit voit pareil.

PS: exception la dernière, le mec tire sur plaque d'alu en
1m20 (yeahhh) sauf que le mec est tellement mauvais qu'il a
compressé le jpg à mort et qu'on voit des pavés de compression
jpg d'environ 1cm2 jusque dans la bordure noire des photos...

misère de misère...

PS bis : on aurait remarqué cette daube sur LCD 19" aussi...
Alf921
Ofnuts a écrit :

Le lien que tu donnes n'est pas une photo *NW, donc ça doit être
l'originale, et elle done déjà l'impression d'avoir subi une
accentuation "charentaise".

Actuellement en charente je me pose la question : c'est quoi une
accentuation charentaise ?
Ghost-Rider
Le 05/08/2012 22:14, Pleinair a écrit :

nan, commencer le nu... j'adorerai voir GR sur le sujet ...

Il me semble qu'il a déjà donné dans le genre nan ? Autours d'une
piscine en plein air... Bon, ça n'avait rien d'artistique mais c’était
déjà un début...

Ah oui, bien sûr, la revoilà, comme quoi je ne photographie pas que des
insectes, je fais dans les petits oiseaux aussi.
Je l'avais intitulée "Reflets dans une piscine".
Gros succès ici, ces reflets sont vraiment magnifiques il faut dire.
http://cjoint.com/12au/BHfwDAwqnzS.htm
Ofnuts
On 08/05/2012 10:14 PM, Pleinair wrote:

[...]

Est-ce GR qui a sans le savoir déclenché les photorrhées bordelaises?

--
Bertrand
Pleinair
Le 05/08/12 22:31, Alf921 a écrit :

Actuellement en charente je me pose la question : c'est quoi une
accentuation charentaise ?

T'es à Fort Boyard ? Sinon l'accentuation Charentaise c'est
l'accentuation à la Palmer... Je pense...

--
François.
Elohan
Stephane Legras-Decussy a écrit :

la très grande majorité des expo que je vois sont des
tirage de taille comparable à mon écran en taille.

la (mauvaise qualité) se voit voit pareil.

lol lol

T'as tout compris.
Encore ! :'( :D
Elohan
Alf921 a écrit :
Ofnuts a écrit :

[...]

C'est quand on ne fait pas les choses à Poitiers.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le dimanche
05/08/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <jvm85v$u2k$, les doux
mélismes suivants :

Arrêtez, arrêtez ! Déjà que ma femme regarde en loucedé ce que je
fais sur mon PC en rentrant brusquement sans frapper dans mon bureau
et qu'elle trouve suspect cet amour immodéré et soudain pour les
bestioles, si je commence à recevoir des modèles à la maison, c'est
sûr qu'elle va froncer les sourcils, Dieu sait pourquoi.

Je pose pour toi quand tu veux...
Et pour rien, en plus...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pleinair
Le 06/08/12 00:17, MELMOTH a écrit :

Je pose pour toi quand tu veux...
Et pour rien, en plus...

Moi aussi, par contre c'est melmoth qui fait la femme...

http://cjoint.com/12au/BHfwDAwqnzS.htm

--
François.
Stephane Legras-Decussy
Le 05/08/2012 22:31, Alf921 a écrit :

Actuellement en charente je me pose la question : c'est quoi une
accentuation charentaise ?

Palmerienne ?