cacher les "astuces" dans Safari ...

62 réponses
yitzhak isaac goldstein
Salut,
Y'a-t-il moyen de dire à Safari de cesser de me les casser avec
l'affichage d'une adresse, chaque fois que je mets la souris au-dessus
d'un lien ..?

http://www.flickr.com/photos/yitzhakgoldstein/2535701971/sizes/o/

Ca cache souvent le titre du lien.

Merci.

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

10 réponses

SAM
Fra wrote:

SbM wrote:

Si ça ne le fait pas chez toi, c'est que c'est /toi/ qui l'a désactivé
;)
Ah ! (tm) C'est peut être bien possible !... Apple aurait donc mis par

défaut cette fonctionnalité très chiante. Moi je préfère avoir cette
info du lien dans le pied de page de Safari.

Oui, mais tout le monde ne la voit pas et en l'affichant comme ça, Mail
fait pareil d'ailleurs, ça permet de voir si on va vraiment sur le site
annoncé ou sur un site de phishing, par exemple, rien qu'en regardant
l'URL.

Ma foi, c'est une habitude à prendre (regarder la barre d'état) si elle
n'a pas été prise au cour des années précédentes.

Perso je suis resté à Safari 2 et ça va, l'url est dans la barre d'état,
à sa place normale commune à nombre de navigateurs.

Par contre ce truc c...t je l'ai dans Opera :-(

Bon ... comme de ttes façons j'utilise Firefox ... :-)

--
sm

laurent.pertois
SAM wrote:

Ma foi, c'est une habitude à prendre (regarder la barre d'état) si elle
n'a pas été prise au cour des années précédentes.

Je ne cautionais pas, j'expliquais. Et il faut penser aux novices,
aussi...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

SAM
SAM wrote:

Ma foi, c'est une habitude à prendre (regarder la barre d'état) si elle
n'a pas été prise au cour des années précédentes.

Je ne cautionais pas, j'expliquais. Et il faut penser aux novices,
aussi...

Il est bien connu que tous les novices savent ce qu'est le "phising" ;-)

Dans Safari il n'y a pas un équivalent au 'about:config' de Firefox ?

--
sm

laurent.pertois
SAM wrote:

Il est bien connu que tous les novices savent ce qu'est le "phising" ;-)

On leur en parle, ma banque m'a même fait un cours :-)

Dans Safari il n'y a pas un équivalent au 'about:config' de Firefox ?

Nope, y a "defaults" (en ligne de commande) ou Secrets (inaccessible) :

<http://secrets.textdriven.com/>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

punzonen1
Michael wrote:

On en apprend pas mal sur <http://www.macosxhints.com>

En langue barbare.

Pour la dernière fois, s(il te plaît, abstiens toi de ce genre de
jugement sur l'Anglais.

Que tu n'apprécies pas pour x raisons, cela te concerne mais c'est
quand même la langue naturelle ou non de plusieurs personnes :-)

Plonk!

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Josy
In article (Dans l'article)
<1ihsxys.1847v861xb17pkN%, René Chamayou
wrote (écrivait) :

Plonk!

En cherchant dans le Robert et Collins, je découvre que c'est un terme

anglais d'origine.
;)

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :
josy c'est mesniouzgroup, invalid , 'libérer' en anglais et com, fr)
http://casarallymel.free.fr/

Gilles
Salut,
Y'a-t-il moyen de dire à Safari de cesser de me les casser avec
l'affichage d'une adresse, chaque fois que je mets la souris au-dessus
d'un lien ..?

http://www.flickr.com/photos/yitzhakgoldstein/2535701971/sizes/o/

Ca cache souvent le titre du lien.

TinkerTool propose cette option

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)

patrick.1200RTcazaux
Michael wrote:

Pour la dernière fois, s(il te plaît, abstiens toi de ce genre de
jugement sur l'Anglais.

Heu... "sur l'anglais", sans majuscule. L'Anglais, avec majuscule,
désigne une personne, ou par synecdoque un groupe de personnes. C'est un
gentilé. Ainsi, l'Anglais parle l'anglais, comme le Français parle le
français.

--
Tardigradus

Michael
Heu... "sur l'anglais", sans majuscule. L'Anglais, avec majuscule,
désigne une personne, ou par synecdoque un groupe de personnes. C'est un
gentilé. Ainsi, l'Anglais parle l'anglais, comme le Français parle le
français.

Oui, très juste ... j'ai juste eu un petit coup de chaleur à lire de
genre de remarques et je ne me suis pas relu :-)

yitzhak isaac goldstein
In article <1ihupi0.19mbhdceavyp1N%,
(Tardigradus) wrote:

Michael wrote:

Pour la dernière fois, s(il te plaît, abstiens toi de ce genre de
jugement sur l'Anglais.

Heu... "sur l'anglais", sans majuscule. L'Anglais, avec majuscule,
désigne une personne, ou par synecdoque un groupe de personnes. C'est un
gentilé. Ainsi, l'Anglais parle l'anglais, comme le Français parle le
français.

Presque. "Le Français parle français". Il n'y a pas d'article devant
le nom de la langue. En revanche: "il parle _un_ français plutôt
correcte", est tout à fait recevable.

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11