[CANAL] Virage de l'édition spéciale vers les beaufs

Le
Dick
Avec le foot Canal retombe dans la beauferie française avec du foot
et du cul. Et Domenach, l"homme qui a tout compris, nous parle de gens
que personne ne connaît à part un public restreint de parigots
politicards.

La fin de l'émission est plus amusante, on s'en branle du foot on
regardera éventuellement les matchs des bleus mais tout ce blahblah
inutile.
rorodesbois
Le #22183921
"Jac"
Tu t'es perdu dans les phrases là :)

Chépas, j'ai fait du ménage.

Faut employer quelqu'un à domicile, le ménage est mal fait. Quelqu'un qui en
plus s'y connaît en ordis de préférence.
Barbara
Le #22184121
"Stephane Legras-Decussy" message de news:4c0048de$0$19860$

par contre c'est dur à ouvrir, les gosses
de 2 à 3 ans n'y arrivent pas tous seuls...

Même à 5 ans c'est pas encore acquis chez nous... faut dire que je
n'encourage pas trop, il y a déjà eu des ripages assortis de magnifiques
jets de compote...
Jac
Le #22184351
"rorodesbois" :

Faut employer quelqu'un à domicile, le ménage est mal fait. Quelqu'un
qui en plus s'y connaît en ordis de préférence.

Y'a bien un moment où il faut virer le paquet de conneries qui
s'accumulent.
Chez moi, c'est "write and forget" (c) Jac 2000, supprimer les messages
lus à la fermeture du niouseur.

--
Stephane Legras-Decussy
Le #22185351
Le 29/05/2010 09:03, Barbara a écrit :
il y a déjà eu des ripages assortis de magnifiques
jets de compote...

exactement, la pom'pote soit c'est nickel
propre, soit c'est la grosse Bertha... pas de
demi-mesure...
Stephane Legras-Decussy
Le #22185491
Le 29/05/2010 04:35, rorodesbois a écrit :

Tu peux pas t'arrêter de niouser quelques minutes pour tes gosses, non ?
au moins pour leur donner, leur ouvrir, leur demander si c'est bon, ce
qu'ils ont envie de faire... ah la la ! ces reups !!

ya un temps pour tout, quand je suis devant l'ordi
faut pas me saouler, surtout un mioche couvert
de débris alimentaires divers qui rentre dans
le périmètre de sécurité de 1m autour de l'ordi...
Stephane Legras-Decussy
Le #22185481
Le 29/05/2010 00:57, LeLapin a écrit :

Achète une femme...

j'ai, mais c'est rôles inversés chez nous...
Barbara
Le #22185781
"Stephane Legras-Decussy" message de news:4c0102e4$0$16267$

Achète une femme...

j'ai, mais c'est rôles inversés chez nous...

Ah, c'est donc toi qui fais la ménagère de moins de 50 ans un peu conne ;-)
Pierre Maurette
Le #22185971
Barbara, le 29/05/2010 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" message de news:4c0102e4$0$16267$

Achète une femme...

j'ai, mais c'est rôles inversés chez nous...

Ah, c'est donc toi qui fais la ménagère de moins de 50 ans un peu conne ;-)

Je craignais que ce soit pire que ça, mais ma décence naturelle
m'interdit de préciser.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le 29/05/2010 00:57, LeLapin a écrit :

Achète une femme...

j'ai, mais c'est rôles inversés chez nous...

Ah, nous on partage. Moi les courses et la cuisine, elle le ménage (mon
dos ne me le permet pas). Et dans le genre, c'est elle qui conduit et
moi qui ai le sens de l'orientation. Tous nos gosses étant adultes, on
n'a pas à faire le roulement des biberons :)

--
LeLapin
LeLapin
"Stephane Legras-Decussy" message de news:4c0102e4$0$16267$

Achète une femme...

j'ai, mais c'est rôles inversés chez nous...

Ah, c'est donc toi qui fais la ménagère de moins de 50 ans un peu conne ;-)

Qui a dit que la ménagère de moins de 50 ans était conne ? Enfin en
fait je sais pas, la Souris a plus de 50 ans ;)

--
LeLapin